Auteur Sujet: [Acceptée][Compétence Sorciers] Malédiction de Krali  (Lu 1496 fois)

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Malédiction de Krali


Compétence ciblée



Type de Compétence    Maléfique
Rechargement    1j12h
Cout en PA    8 PA
Gain en XP    0 XP
Portée    3 m
Compétence de royaume    Non
Compétence de zone    Non



Description
Cette malédiction vous affaiblis à tel point de ne plus savoir si vous êtes encore vivant ou mort... Peut être êtes vous entre les deux.



Malédiction lancée
Malédiction ciblée

Malédiction      -80% en regain de point de vie
Durée    4h
Niveau de la malédiction    Majeure




La malédiction affecte la constitution et on devient mi-mort, mi-vivant, si bien qu'un soin n'aura plus les mêmes effets...
nouvelle valeur du soin = valeur du soin original * 0.2.
idem pour les Hpots...
Compétence niveau 25/30.
« Modifié: 12 Sep 2008 14:21:52 par Skarsnick »
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : [Compétence Sorciers] Malédiction de Krali
« Réponse #1 le: 18 Août 2008 16:38:17 »
l'idée peut être intéressante mais surtout lors de gros combats car en embuscade ça ne sera sans doute pas utilisé.

pour la durée, je trouve que c'est peut être un peu cours... 4h, c'est pas si long, la personne touchée a le temps de bien taper derrière quand même et pourra se faire soigner dans 4h (soit pratiquement aucun risque), il faut donc que le sorcier tue derrière ou sinon cela lui aurait servit a rien. je pense que  6 ou 12h serait plus honnête, car cela permet au sorcier de pouvoir ré attaquer plus tard s'il n'a pas assez de PA, et au gars d'avoir comme seule issue de fuir en attendant les 12h, ou d'avoir plus de risque de se faire tuer s'il veut tuer le sorcier...

maître alchimiste