par contre au niveau du moral, je pense qu'en mettre un serait bien mais en modifiant la façon de les monter.
par exemple:
"le lézard aime se repaitre des cadavres laissés par son maître".
ainsi, un ennemi tué par le perso remets le lezard à 100% en moral et ce même moral diminuerai de 2% par
semaine (donc retombe à 0% de moral en un an!!! un an pour trouver une cible quand on fait du PVP...
ça devrait pas être trop dur...)
un félin plutôt qu'un lézard, pourquoi pas, car je sais pas si le lezard de SK existe dans les temps médievaux...
après on peut diversifier comme kira l'a proposer
- un élephant pour ceux qui veulent des montures avec beaucoup de défense (ou beaucoup d'attaque) mais
qui se déplacent lentement (pas d'évolution dans le cout de déplacement)
- une licorne qui est très rapide et avec un assez bonne défense
- les kormzibs qui sont assez rapide avec une bonne défense (et pourquoi pas un peu d'attaque.. ça crache un
kormzib non? ^^)
- les felins qui sont assez rapide avec peu de défense et beaucoup d'attaque
pour résumer sous forme de tableau
animal | défense | attaque | rapidité |
elephant | ++++ | + | + |
licorne | +++ | + | +++ |
kormzibs | ++ | ++ | ++ |
félin | + | ++++ | ++ |
ensuite on ne peut avoir qu'un type de monture, soit que des elephant de défense, soit que des élephant
d'attaque, soit que des félins. seuls les licornes et kormzibs pourraient être ensembles. ensuite on peut
conserver les couleurs des licornes pour les autre félins pour aurienter les monture en magie, phys ou dext