Auteur Sujet: Connexion au jeu  (Lu 1536 fois)

lina

  • Membre
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Connexion au jeu
« le: 15 Juin 2007 20:51:07 »
Je n'arrivais plus à aller sur la page de ma créature, une fenêtre d'erreur s'affichait disant que mon nom d'utilisateur ou mot de passe n'était pas valide. Après plusieur essais j'ai donc décidé de cliquer sur le lien "mot de passe oublié ?". J'ai alors fait une demande pour changer de mot de passe et j'ai indiqué mon adresse msn, mais je n'ai reçu aucun mail m'indiquant mon nouveau mot de passe, mais apparrament il a dut quand même être changé puisque maintenant je ne peux même plus accéder au jeu.

(j'utilise firefox)

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Connexion au jeu
« Réponse #1 le: 15 Juin 2007 21:48:27 »
Regarde dans les message indésirable , certes , les mails de sistearth n'apparaissent jamais la pour moi , mais regarde ...

Sinon , fait une nouvelle demande ....

lina

  • Membre
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Connexion au jeu
« Réponse #2 le: 15 Juin 2007 22:38:54 »
merci du conseil, mais je n'ai vraiment reçu aucun mail, même dans la partie indésirable :s

et ça fait déjà deux fois que je fais une demande en un seul jour, et il est écrit que l'usage abusif du changement de mot de passe est puni de bannissement... alors bon, je vais attendre un peu, mais j'espère une réponse rapide des admins, ou sur ma boite de réception msn avec le nouveau mot de passe ou alors sur ce topic.

SPS2_K_ribou

  • Membre
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Connexion au jeu
« Réponse #3 le: 15 Juin 2007 23:01:25 »
J ai deja eu ce probleme une fois. Le mieux c'est que tu mp directement skarsnick, sinon ca risque de trainer un peu ^^

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Connexion au jeu
« Réponse #4 le: 16 Juin 2007 03:02:39 »
Message envoyé en MP à lina

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

lina

  • Membre
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Connexion au jeu
« Réponse #5 le: 16 Juin 2007 12:46:19 »
problème réglé

merci Skarsnick  :D