Sistearth (HRP) > Créatures

[créatures] vie décomptée

(1/2) > >>

Demon N:
Le temps s'est écoulé et ma fée a perdu de la vie :( snif. (elle est pas morte car elle avait 8 jours de vie), pourrait on rajouter 2 jours de vie à toutes les fées par exemple? (Je m'en remettrai dans le cas contraire, mais d'autres joueurs auront peut être plus de soucis)

zapkt:
La pause était annoncée depuis un bout de temps, c'était pas dur de prévoir pour les créatures...

boraquo:
Et puis les créatures n'ont pas perdu de vie

(d'ailleurs j'ai l'impression qu'elles n'en perdent toujours pas  ;D)

dragonfly:
Comment ca les créatures n'ont pas perdu de vie? ??? pas sure de te suivre boraquo....

Demon N à mon avis on ne devrait pas récupérer ces deux jours, les admin nous ont bien prévenu que le temps continuerait de s'écouler pendant la coupure concernant les Pa, les poisons et tout le tralala dans un autre topic donc, à mon avis, ca vaut aussi pour les créatures...

boraquo:

--- Citation de: dragonfly le 12 Mai 2008 17:04:32 ---Comment ca les créatures n'ont pas perdu de vie? ??? pas sure de te suivre boraquo....

Demon N à mon avis on ne devrait pas récupérer ces deux jours, les admin nous ont bien prévenu que le temps continuerait de s'écouler pendant la coupure concernant les Pa, les poisons et tout le tralala dans un autre topic donc, à mon avis, ca vaut aussi pour les créatures...

--- Fin de citation ---

Ba ma créature était à 9 pv quand la migration a commencé.
Elle était à 9 pv hier soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique