Je trouve que la modifications n'est pas mauvaise dans le fond. (Limité chaque joueur à ses coups bourrins de royaume me semble une idée viable). Par contre encore une fois ce qui pose problème c'est de l'appliquer à la V2 au lieu de juste le lancer a la V3 car l'équilibre qui existait est vraiment chamboulé:
*Les gens qui n'avaient pas de bague de vie mais des coups bourrin n'ont plus ni l'un ni l'autre
*Les lames qui ont parfois été acheté dans l'unique but d'acquérir ces coups.
Par rapport a l'idée en elle-même, je pense qu'il y a des choses à améliorer:
-Rendre les PC des coups bourrin quand on change de royaume. Je ne suis pas pour encourager les changements de royaume intempestifs, mais si on regarde la situation actuel, à cause des PR, très peu de gens changent de royaume. Si maintenant, en plus, les gens perdent des PC, on se dirige vers un statu quo qui n'a rien de positif. Changer de royaume ne devrait pas influer sur les caractéristique du personnage, or c'est ce que ça fait indirectement.
-Donner la possibilité d'acquérir 1 ou 2 autres coups bourrin par des quêtes (ou autre). Ca permettrait de ne pas être trop puissant, mais d'offrir aux joueurs une possibilité de diversité.
Pour l'idée même, je suis plutôt pour, mais je pense qu'elle pose trop de contrainte pour le moment (et le jeu a besoin que certains clan partent parfois de leur royaume pour en sauver un autre).
Le fait de l'avoir activé dès maintenant, je suis vraiment pas pour (je sais c'est trop tard...) mais je comprend pas qu'on fragilise un équilibre qui semblait ne poser de problème a personne et qu'on lèse clairement un bon nombre de joueurs.
Kira