Auteur Sujet: [Acceptée] Rehausser le pvp  (Lu 10103 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Rehausser le pvp
« Réponse #30 le: 03 Juil 2006 20:54:33 »
Sk redit non en passant  :D
et pour ce qui est de la 'base' de sistearth...
J'ai pas la même vision que certain mais je suis toujours d'accord avec la vision de daw  :D

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

DJMiki

  • Membre
  • Messages: 74
    • Voir le profil
    • Points de Suspension Révolution
Rehausser le pvp
« Réponse #31 le: 03 Juil 2006 21:01:10 »
Bon je vais encore faire mon relou...

L'histoire des remparts là à mon avis ça va pas aider au PvP...

Une fois l'attaque arrivée au pied de la ville ennemie, que va-t-il se passer ?
Les assaillants vont rester à 8 cases du château, les défenseurs à 6 cases, tout le monde va se regarder une journée, puis les assaillants qui ne pourront rien faire vont se barrer....


Pire : si un joueur en voit d'autres arriver, il lui suffira de fuir jusqu'à son château pour ne pas se faire tuer...

Alors bon moi je veux bien mais je vois pas l'intérêt..........


edit : bravo aux admins pour leur réactivité quand même, ya pas beaucoup de teams qui peuvent rivaliser....
\__/)
(+'.'+)
('')_('')

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Rehausser le pvp
« Réponse #32 le: 03 Juil 2006 21:04:49 »
Vous tuez le pvp à force de tuer les ptits levels;  qd je vois Galaad tuer deux ptits lvl sur sa case, ça me rend dingue.

Non, cette idée des remparts est GENIALISSIME.

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Rehausser le pvp
« Réponse #33 le: 03 Juil 2006 21:05:08 »
Citation de: "Sethitus"
Pour l'instant j'ai l'impression que le PvP et le PvM me rapprotent autant.Donc au maximum de rentabilité le PvM me rapporte en gros 34xp par monstre lv10 et je fait quasiment 1.75 fois plus de degats a un lv9 humain qu'a un monstre.


ralal, mais vous pensez pas a tout: bien sur comme ça, tuer un joueur rapporte +
mais si tu rajoutee: le deplacement, le tir en cloche,le percage... pour les archers, et eventuellement les enchantements....
tu rajoute deplacement anulation, desenchantement pour les sorciers
tu rajoute deplacement, entaille, enchantements pour les chevaliers

et la ca devient tout de suite moins rentable
sinon c sur si je me met sur la case dun type ki attaque pas et qui se defend pas, ca raportera + qu'un monstre^^
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Rehausser le pvp
« Réponse #34 le: 03 Juil 2006 21:05:14 »
Si l'idée est bien, mais il manqque... la prise en compte du niveau... la protection du chateau baisse si tu attaques un lvl superieur ou egale... (et plus le lvl est superieur plus la protec baisse)


dans ce cas tout les niveau sont requis pour l'attaque d'un respawn et tout le monde peux participé !
URL=http://imageshack.us][/URL]

DJMiki

  • Membre
  • Messages: 74
    • Voir le profil
    • Points de Suspension Révolution
Rehausser le pvp
« Réponse #35 le: 03 Juil 2006 21:06:42 »
Citation de: "Arutha"
Vous tuez le pvp à force de tuer les ptits levels;  qd je vois Galaad tuer deux ptits lvl sur sa case, ça me rend dingue.

Non, cette idée des remparts est GENIALISSIME.

Bah vous avez qu'à amener des gros levels on tuera peut être autre chose...
On s'est bien attaqué à toi alors qu'on avait des lvls 4 et 5 à la même distance alors faut arrêter des fois...
\__/)
(+'.'+)
('')_('')

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Rehausser le pvp
« Réponse #36 le: 03 Juil 2006 21:09:44 »
Citation de: "DJMiki"
Bon je vais encore faire mon relou...

L'histoire des remparts là à mon avis ça va pas aider au PvP...

Une fois l'attaque arrivée au pied de la ville ennemie, que va-t-il se passer ?
Les assaillants vont rester à 8 cases du château, les défenseurs à 6 cases, tout le monde va se regarder une journée, puis les assaillants qui ne pourront rien faire vont se barrer....


pas d'accord: ca empechera les tuage en boucle sur le respawn, ca empechera aux petits niveaux de se faire latter 10 fois de suite, et les defenseurs ne vont pas rester a 6 cases du chateau pour autant, sinon les assaillant camperons la et depouillerons la ville.
(tinkiet que yaura quand meme du monde a 7 cases attendant de se faire fragué^^)

en résumé, je trouve cette idée tres bonne... apres faudra voir comment elle est exploitée par les defenseurs et les attaquants, mais ca me parai logique!
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Rehausser le pvp
« Réponse #37 le: 03 Juil 2006 21:11:10 »
il n'y a que sur le chateau que les attaques sont inefficaces...
je vois mal un peuple entier s'entasser sur une case :p


Use the Fonction recherche...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Rehausser le pvp
« Réponse #38 le: 03 Juil 2006 21:14:59 »
Citation de: "DJMiki"
Les assaillants vont rester à 8 cases du château, les défenseurs à 6 cases, tout le monde va se regarder une journée, puis les assaillants qui ne pourront rien faire vont se barrer....

Pire : si un joueur en voit d'autres arriver, il lui suffira de fuir jusqu'à son château pour ne pas se faire tuer...


A 6 cases le joueur prend 100% de dommage donc camper à 6 cases ne sert à rien, à 5 cases déjà l'intéret est très limité etc...
(cf ce que dis Warzi)
Et puis fuir au château pour trouver refuge, je vois pas trop où est le problème, je veux dire RP parlant (dsl je suis lourd avec ca) c'est normal de trouver protection au chateau (d'ailleur par la même occasion, je ne vois pas pourquoi cette protection baisserai avec le level qui monte... les joueurs hauts levels sont plus grands donc les protection les couvrent moins? bof bof)
Donc à vous les sièges de ville et plus les massacres de petits joueurs

et puis quand tu vois un level 2 qui est martyr -9 :?

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Abiun

  • Invité
Rehausser le pvp
« Réponse #39 le: 03 Juil 2006 21:27:20 »
Et si bientot l'option pillage du chateau ou capture du chateau est implanté, là ce sera excellent !
Dans ces nouvelles conditions, arriver a le capturer sera un vrai et passionnant challenge surtout s'il y a une petite recompense a la clé.

En tout cas bravo pour votre reactivité. Comme le dit Djmiki, c'est tres rare et ça fait plaisir :)

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
Rehausser le pvp
« Réponse #40 le: 03 Juil 2006 21:28:46 »
Citation de: "Skarsnick"

et puis quand tu vois un level 2 qui est martyr -9 :?


Tout à fait !

Bravo aux admins pour l'idée et la réactivités après de totute façon on verra ausi à l'usage.

Mais j'avoue que le raid de Sangohan pour buter nos niveau m'a rendu malade. (au même pint que le vol de Whinney)

Il est logique que l'on bénéficie de protection en se raprochant du chateau....

Au passage çe me donne une idée.. mais je vais en causer avec les Mizu avant ;)

Etpui fuir un combat, se réfugier au château ça coûte des PA aussi à chacun son choix.

Mais merci pour nos petits nouveaux :)
URL=http://imageshack.us][/URL]

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Rehausser le pvp
« Réponse #41 le: 03 Juil 2006 23:09:01 »
Citation de: "Abiun"
Et si bientot l'option pillage du chateau ou capture du chateau est implanté, là ce sera excellent !
Dans ces nouvelles conditions, arriver a le capturer sera un vrai et passionnant challenge surtout s'il y a une petite recompense a la clé.

comment tu veut capturer le chateau????meme un niv1000 ne fera pas 1 dégats sur un niv 1
et djimiki si ce que tu dit se passe et bas tous les attaquant iront détruire le port ennemi(c'est possible?)ou aller bruler du bois a la scirie,tu crois que les gros lvl defenseur vont restez a quelque case de leur chateau dans ce cas????
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

DJMiki

  • Membre
  • Messages: 74
    • Voir le profil
    • Points de Suspension Révolution
Rehausser le pvp
« Réponse #42 le: 03 Juil 2006 23:26:11 »
Citation de: "-hijo-"
Citation de: "Abiun"
Et si bientot l'option pillage du chateau ou capture du chateau est implanté, là ce sera excellent !
Dans ces nouvelles conditions, arriver a le capturer sera un vrai et passionnant challenge surtout s'il y a une petite recompense a la clé.

comment tu veut capturer le chateau????meme un niv1000 ne fera pas 1 dégats sur un niv 1
et djimiki si ce que tu dit se passe et bas tous les attaquant iront détruire le port ennemi(c'est possible?)ou aller bruler du bois a la scirie,tu crois que les gros lvl defenseur vont restez a quelque case de leur chateau dans ce cas????

Euh d'une part "brûler la scierie n'est pas une option implantée dans le jeu mais du RP rajouté par les admins qui ont aussi droit à une vie donc bon...

D'autre part chez les seizons le port est à 5 cases du château et la scierie à 10 cases, donc la défense du port peut se faire à 3 cases du château. La scierie est plus accessible déjà...
\__/)
(+'.'+)
('')_('')

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Rehausser le pvp
« Réponse #43 le: 04 Juil 2006 17:25:50 »
Et alors ???? Tu voudrais que le port soit loin de la ville ????
A part le Pyrée d' Athènes (il me semble que c'est ça ) la plupart des villes moyen-ageuse avaient leurs port dans la ville ( par ex : Crydée dans les chroniques de Krondor ) et dans le cas du Pyrée il allaient s'y réfugier quand la ville tombait donc le port etait encore mieux protegé que la ville.

Il est donc parfaitement logique que le port soit en partie protégé et pas trop loin des defenses.

Et puis je vois pas ce qui gene dans l'idée des remparts ??

Je crois que la capture du chateau comme l'entend abiun peu se faire en mettant par exemple des tours dans la ville si ces tours sont detruites ( on les fait comme un monstre qui contre attaque pas ) la protection de chateau baisse ou cesse temporairement , ou un truc du genre

DJMiki

  • Membre
  • Messages: 74
    • Voir le profil
    • Points de Suspension Révolution
Rehausser le pvp
« Réponse #44 le: 04 Juil 2006 17:41:47 »
Citation de: "Sethitus"
tout un tas de trucs

Je n'ai pas dit que c'était anormal de trouver un port près de la ville, seulement que c'était impossible de l'attaquer puisqu'il peut être défendu avec une extrême facilité...

De même je n'ai jamais dit que les remparts étaient illogiques au niveau RP, mais seulement qu'IG, les attaques sur les villes ennemies n'existeront plus.
\__/)
(+'.'+)
('')_('')