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Messages - tella

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Améliorations & Idées refusées / compétences de mage
« le: 02 Oct 2006 13:29:56 »
Citation de: "Nain stringaoooo"
ben tu peux en selectionner un nombre donné dans la barre d'action rapide (ou un truc comme ça) en cochant dans compétence


vi a la base le probleme n'est pas pendant les combats mais avant ^^ le temps de cocher les cases que l'on souhaite ^^

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Améliorations & Idées refusées / [Refusée] fleuve "mizu"
« le: 02 Oct 2006 13:27:48 »
voila je fais une ptite proposition concernant la carte au niveau du fleuve. bien souvent ont est ammenés a traverser le fleuve pour passer d'une rive à l'autre. hors tout lmonde le sais c'est beaucoup plus dur de marcher dans l'eau que sur terre (meme pour une lili ^^) donc fodrait ptet trouver un systeme pour faire en sorte que la traversée coûte un peu plus que la normale de fasson a ce que cela semble plus crédible (theoriquement on devrai faire le tour pour eviter de se mouiller ^^)

a voir meme faire le meme procédé dans le desert, vu k'il est censé y faire plus cho et que c'est dur de marcher dans le sable...

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voila une proposition que j'aimerai faire par rapport au classement des maitrises.

en effet celui-ci indique le classement des gens en fonction de leur maitrise de metier uniquement.

 hors je compte bien rester alchimiste jusqu'au bout et donc theoriquement je n'aurait que 100 en maitrise et ne pourrait doncjamaisetre dans le classement a coté des autres qui changent de metier des qu'il y en a un...

est-ce qu'il serait possible d'ajouter une part de maitrise pour chaque recette apprise (et qui soit a 100%) aussi de fasson a ce que ceux qui resterons alchimistes, ne soient pas non plus désavantagés car actuellement j'ai pratiquement toutes les recettes a 100% donc je possede une certaine maitrise des recettes en plus de mon metier...

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voila actuellement je suis mage lvl13 (biento 14^^) et entre les protection de premier niveau et celles de second niveau et que j'en ai pour moi et pour les autres, la page des compétences commence a etre longue.

donc je voudrais savoir s'il serait possible defaire comme pour les quetes, c'est a dire de regrouper les compétences entre elles et de reduire le tout sous forme de hierarchie (de fasson qu'on puisse s'y retrouver lorsqu'on veut choisir les compétences que l'on souhaite pour la fenetre combat)

une premiere solution de regroupement :mettre les competence lvl1 ensemble, les lvl2 ensemble, etc...

sinon une autre propositon de regroupement : regrouper tout les même type de competence entre elles par exemple, regrouper tout les soins ensemble, toutes les protection feu ensemble, etc...

j'espere que mon post est assez clair, sinon j'essayerai de reexpliquer autrement ^^

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Forum Libre / Quel pokémon etes vous ?
« le: 20 Sep 2006 00:09:00 »
dommage que mewtwo soit pris, c'est mon préféré.... bon comme on a pas le droit de choisir deux fois le meme, je vais me rabattre sur latios, koi ke tyranocif n'est pas mal non plus mais moins puissant donc je vais garder latios ^^

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Améliorations & Idées Acceptées / Compétences et clan
« le: 12 Sep 2006 11:47:25 »
pour la protection des mages sur tout le clan peut etre sympa mais fo faire quelquereglage au niveau portée kan meme et pui ce sort ne serait utilisé que lors des guerres essentiellement je pense, car c'est une des seule periodes ou tout le clan est groupé et si le clan est composé de 10 mages ç fait 10 protections d'un coupsachant que les mages attaquent rarement en guerre et peuvent donc sacrifier facilement leur 50 PA d'un coup chacun, surtout s'ils sont lvl 10 et + et cela leur permettraient en plus de mettent lesprotec elementaires a ceux qui sont proches d'eux, autant dire que le clan serait quasiment invincible car les attaquant devraient posseder de nombreux sorciers et archers pour pouvoir enlever tute ces protections...

le fait d'augmenter l'attaque du fait qu'on attaque groupés serait pas mal non plus contre les djinns mais meme probleme qu'en haut lors des guerres un clan de 10 personne groupe possede une attaque elementaire +10 etdonc bousilleraient facilement les opposants enfin je trouve

sinon si je me trompe pas il me semble qu'il existe deja des competence de royaume^^

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pour eviter ta chaine d'atouts, ce ke l'on peut faire c'est faire payer un certain nombre de Pa par exemple le premier use 10 PAs, le second 20PAs, le 3eme 30PAs, etc...

ou alors ce ke l'on peut faire c'est faire en sorte k'en territoire ennemi, ces atouts soient inutilisables (le territoire dependant des totems possédés par exemple), et k'il soient ossi inutilisable si on est près d'un totem apartenant a notre royaume.

apres il est vrai ke sa peut etre sympa pour eviter d'avoir a prendre un totem ennemi ki koute la totalité des PAs et peu de GP...

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Améliorations & Idées refusées / [refusé] clan et vue
« le: 29 Mai 2006 20:56:11 »
c vrai k'ameliorer la boussole peut etre envisageable mais je voit pas comment vu ke sa precise deja l'emplacement des joueurs les plus proches... a moins de preciser en plus de kel type de personne il s'agit mais apres sa risque de faire "trop lourd" a regarder

pour mozilla c'est vrai ke sistearth est super et ke sa aderait mais encore faut il ke tout le monde ait mozilla ou veuille bien y passer ^^

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Améliorations & Idées refusées / [refusé] clan et vue
« le: 23 Mai 2006 20:03:36 »
Citation de: "Abiun"

Par contre autres questions à se poser :
- S'agirait t'il de la vue brut ? (Dans ce cas on ne pourrais pas cliquer sur chaque case voir ce qui s'y trouve). Dans ce cas l'utilité est moindre.
- Ou bien pourrait on aussi avoir le détail des perso qui s'y trouve ? Mais dans ce cas ça ne serait pas trop "lourd" pour le jeu ?


c'est vrai que je n'avais pas abordé ce point la et pour cause je ne pensait pas avoir un tel succès ^^

alors maintenant, ke je reflechisse un peu....
il est vrai ke si la vue est brute, l'utilité pourrait etre moindre et si on mets les details, fo voir...

je pense ke le mieux sa serai ptet de faire en sorte d'associer la boussole avec l'image du personnage dont on veut avoir la vue et kom sa, sa serai ptet moins "lourd" a generer

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Améliorations & Idées refusées / [refusé] clan et vue
« le: 23 Mai 2006 18:37:53 »
ba on pourrai l'afficher soit dans une autre fenetre comme lorsque l'on converse avec quelqu'un, ou alors l'ajouter dans la fenetre clan en dessous des conversations en format reduit (apres je sais pas trop si sa peut se faire) mais saposera des problemes si le clan est important (10 fenetre de personnages a afficher, sa fait beaucoup ^^)

mais je serai pluto d'avi de "generer" les vues de chaque personnage (1 fenetre par personnage) lorsque l'on clique dessus dans la fenetre clan

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Améliorations & Idées refusées / [refusé] clan et vue
« le: 23 Mai 2006 18:25:48 »
je propose une idée concernant les clans (je riske d'avoir ke des critiques je pense mais je propose kan mem, ki ne tente rien n'a rien ^^)

voila; pour encourager les joueurs a entrer dans un clan, ce ke l'on pourrai faire, c'est permettre de voir la moitié (ou la totalité) de la vue de chaque personnage de son propre clan.

ainsi, si le clan reste soudé (tous a 1 ou 2 cases les uns des autres lorsqu'il s'occupent avec les djinns ^^), cette capacité n'est pas d'une grande utilité et si les personnages sont aux 4 coins de la carte sa ne leur sert pas vraiment vu k'il n'arriveront pas a temps pour faire koi ke ce soit .

par contre lors d'offensives ou de defensive, on peut utiliser cette capacite a notre avantage en choisissant un terrain d'assaut ou de fuite en ayant en temps reel la situation de la carte, plutot ke de faire a chaque fois une impression d'ecran et en l'affichant sur le(s) forum(s) souhaité(s)

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Améliorations & Idées Acceptées / [etude] Magicum Item
« le: 16 Mai 2006 13:28:43 »
c'est vrai ke l'idee de faire une potion de protection est sympa mais ya deux problemes ki peuvent se poser

soit on fait la potion par l'intermediare de l'alchimie sous forme de recette et dans ces cas la les sorciers oraient acces aussi aux protections,

soit on fait en sorte ke ce soit une competence pour les mages et dans ces cas la, il pourraient faire cummuler et les protection et les potions de protections k'ils oraient fait en reserve (tu imagines le gars ki boirait 10 potion de rigidité??!! invincible koi :s)

mais fo voir si ya pas moyen de faire otrement car c'est vrai ke l'idée de potion de protection sa fait plutot cool ^^

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Améliorations & Idées refusées / [etude] pack graphique
« le: 03 Mai 2006 00:06:39 »
ok je ne savais pas que cela etait aussi lourd ^_^

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Améliorations & Idées refusées / [refusé]clan et vie
« le: 03 Mai 2006 00:03:57 »
est-ce k'il serait possible faire en sorte que l'on sache quel est le nombre de PV exact de chaque membre de son clan pluto que d'avoir
ok/blessé/danger/mort?

pour les mages sa pourrait permettre de mieux gerer les soins par exemple et sa permettrai ossi aux autres de savoir ki a besoin d'aide d'urgence ou pas.

le systeme blessé/danger marchait bien kan on etait faible lvl mais apres le lvl8, c'est plus vraiment indicatif entre PV restants et lefait d'etre plus en danger que blessé

300
j'aurai une petite suggestion concernant sistearth.

ce qui serai bien sa serai d'avoir un pack graphique (un peu comme dans mountyhall pour ceux qui connaissent) sa pourrai soulager les telechargements de la carte et de permettre ainsi d'avoir une petite déco et autre... qu'en pensez vous?

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