Rapide calcul :
on lance les 2 comp, ça coûte 7pa, on y gagne 30% de crit et 50% de puissance.
On va prendre l'exemple sur un coup de base à 150 sans rien :
30% de crit = 30% de dommage en plus en moyenne, donc 45.
50% de puissance on va quantifier ça dans les 25% de dommage, ça doit être quelque chose du genre, donc 37.
Pour 7pa on gagne donc 82 de dmg sur un coup à 150, et ce pendant 1h... C'est énorme
. Surtout que le malus est facilement gérable et pas forcément génant (un peut quand même, mais s'pas la mort non plus) !
Et vu que ce sont des comp qui y gagnent avec l'itemisation (gagner 30% de 150 et 30% de 200 s'pas la même chose) ça "force" les chevaliers à investir un maximum en physique donc ça bourrinise d'autant plus le jeu (un peu comme les comp de crit archers en passant)...
Bref à mon avis il y aura toujours un problème avec les comp qui ajoutent un % de dommage fixe (rage, aubaine) en ayant un coût en pa lui aussi fixe : ça bourrinise forcément le jeu, avoir 30% de dommages en plus quand on paye le truc 25-30% du coût pour taper à l'arme ça va, mais 30% de dommages en plus quand on paye le truc 5-10% du coût de l'arme ça tourne moins bien...