Sistearth (HRP) > Améliorations & Idées

Vente des objets aux PNJ

(1/2) > >>

Warzazaf:
Quand on vend un objet à un PNJ, on reçoit la moitié de sa valeur en Gp et l'objet disparaît. Or ce sont parfois des objets intéressants qui peuvent disparaître, alors qu'ils sont difficiles à trouver.

Il serait pratique et bien plus logique commercialement parlant que les objets se retrouvent en fait en vente chez le PNJ approprié, à leur prix normal.

La raison d'être des boutiques n'en serait pas pour autant remise en cause, étant donné que dans celles-ci, non seulement on n'est pas assuré de vendre l'objet, mais le prix est souvent supérieur au prix de revente chez un PNJ, et inférieur au prix d'achat chez le PNJ, un système totalement différent donc.

Skarsnick:
Les marchands ne remettent en vente que les objets qu'ils vendent eux même:

Si tu vends à un apo une dague, il ne la remet pas en vente,
Si tu la vends au forgeron et qu'il a des dagues en stock (même si ce stock est vide) il remettra la dague que tu lui as vendu en vente.

paterson:
Ou sinon , serai t'il pas possible comme les marchand travaille par groupe de 3, l'objet serai directement transmis au marchand en question...

Ou l'apo par exemple pourrais refuser les armes car il n'aime pas en transporter ...

Lliana:
C'est vrai que ça serait plus logique que de faire disparaître les objets comme ça. Le marchand ne rachèterait que les objets qui l'intéresse, c'est-à-dire ceux qu'il essaie de revendre.

Alma:
Ouep... Un apothicaire a aucun intérêt à acheter une dague ;)
Mais dans ce cas, tout ce qui est acheté par un PNJ devra être revendu ( 2 fois plus cher ) et avec le nombre d'antidotes et de poisons... ca risque d'en faire pas mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique