Sistearth (HRP) > Améliorations & Idées

Archer : révision des compétences.

(1/6) > >>

Tzaena:
Tant qu'à en parler dans le général autant le faire ici... Voici une petite proposition de révision des compétences :

fuite / débandade :
coût 4 / 8pa.
Compétence ciblée portée 6 cases, permet de se déplacer de x cases à l'opposée de la cible, effet aléatoire si la cible est sur votre case. (on pourrait au moins choisir vers quel côté fuir si on est ciblé)

tir à la main :
portée mise sur la portée de l'arme, coût fixe de 4pa (je vois pas pourquoi cette comp coûte si chère à utiliser, même avec un lance pierre elle coûte 13pa alors qu'elle ne sert que contre les chevaliers / archers et ne bloque même pas les enchainements)

flèche maudite :
portée de l'arme équipée, plus d'attaque dex 1 mais enlève 2 buff mineurs. (ça ne rend pas vraiment la compétence très forte, mais ça permet d'avoir un petit débuff sur les buff mineurs qui de toutes façons ne sont plus très nombreux au lvl où on obtient la comp)

premier soin :
1pa, soigne 2pv. (petit soin, qui reste nul mais qui est au moins un peu plus utilisable)

régénération :
5pa, soigne 10pv et enlève un effet de condition (les trucs qu'on enlève avec un bandage quoi ^^). (évolution du soin, qui a un intérêt en terme de jeu et qui est pas seulement là pour pouvoir prendre l'onguent suivant)

régénération accrue :
5pa, soigne 10pv et enlève un effet de poison (re-évolution, qui a aussi son petit intérêt)

Voilou, ce ne sont que quelques idées de modifications des compétences ; les baumes sont à mon avis très bien comme ils sont pour la V3.

Iris:
Plussoie tout (surtout tir à la main ...)


Par contre, un peu + de pa pour regéneration et j'inverserais l'ordre de regéneration et regénération accrue (il faut le deuxième pour avoir le premier) car une comp' qui enlève une condition c'est quand même pas mal ...



Petite question : Je croyais que le poison était une condition ... A quoi sert regénération accrue si, de toutes façons, regénération l'enlève ?

Tzaena:
Eu... C'est possible qu'un poison soit une condition, je me suis mal exprimé ^^.

En gros régénération servirait de soin + bandage (donc enlève le malus pv des chevaliers et la nouvelle comp sorcier) et régénération accrue servirait de soin + antidote (enlève les poisons divers). Le rang suivant pourrait par exemple enlever n'importe quelle condition, le but c'est surtout de rendre un minimum utiles ces comp...

Demon N:
ces deux comps vous permettent de ne pas avoir à prendre d'antidote et un bandage. Je ne vois pas en quoi vous auriez cet avantage par rapport aux autres classes. Je suis plutôt contre.

Le premier soin est totalement inutile, autant l'enlever?
ou alors au moins passer à 5pv (comp à accorder avec les suivantes)
=>joue sur le temps de rechargement plutot (tu ne les as pas précisés)

zapkt:
Temps de rechargement : 0s (n'empêche que c'est nul)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique