Ancien problème:
Les HL tapent trop fort et il est trop facile de se tuer.
Modifications:
On a baissé les dégats et les armures sont plus importantes
On a changé la norme pour gagner des PRs car c'était toujours trop facile.
Nouveau problème:
Avec la réduction de dégats, il est encore plus dur de se montrer efficace contre les gros lvls en particulier pour les sorcier mages (car nous on a les projos (ca compense mais on est obligé de se préparer))
Le PvP se résume maintenant a trouver un adversaire attaquable (ni trop fort ni trop faible) puis a essayer de le tuer si il est pas parti!
Explication
Ce qui serait vachement plus sympa serait d'étendre le PvP au lieu de le restreindre.
Sérieusement, ca me dérangerait pas de me faire tuer par deux sorciers lvls 12 organisés. En ce moment, ils me taperaient a 25 a peine ( il leur faudra donc au moins 10 attaques pour me tuer: quasi impossible.....
Proposition
Je propose de revoir le système d'armes ,la formule de dégats et des PRs. (ca fait beaucoup mais j'ai pas trouvé d'autres solutions...) Les armes de gros lvls tapent très fort et pour bcp de PAs. Elle pourraient taper un peu moins fort mais pour moins de PAs...
Exemple (les valeurs sont sans doute carrément fausses, c'est juste pour l'idée):
Lance pierre........7dex....11PAS
Etoile de lancer...9dex.... 12PAs
Javelot..............11 dex...14PAs
Lance................15dex....16PAs
Arc court...........18 dex....18PAs
Si l'on fait ca, on devra aussi faire une modification de la formule de L'Xp (mais ca c'est intouchable parait-il) et passer la vie de base a environ 150.
Je sais que c'est une réforme très importante mais j'ai pas trouvée d'autre alternative. Cela aurait au moins comme intéret de relancer le PvP entre tous!
J'espère que ce topic servira au moins a aiguiller nos admins (que je remercie au passage pour tout le boulot qu'ils font pasque satisfaire 500 personnes, c'est pas de la tarte) pour trouver une solution a ce problème qui me parait hyper important!