Auteur Sujet: QUelque chose dans Sistearth ne tourne pas rond...  (Lu 1765 fois)

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Ancien problème:
Les HL tapent trop fort et il est trop facile de se tuer.

Modifications:
On a baissé les dégats et les armures sont plus importantes
On a changé la norme pour gagner des PRs car c'était toujours trop facile.

Nouveau problème:
Avec la réduction de dégats, il est encore plus dur de se montrer efficace contre les gros lvls en particulier pour les sorcier mages (car nous on a les projos (ca compense mais on est obligé de se préparer))
Le PvP se résume maintenant a trouver un adversaire attaquable (ni trop fort ni trop faible) puis a essayer de le tuer si il est pas parti!

Explication
Ce qui serait vachement plus sympa serait d'étendre le PvP au lieu de le restreindre.

Sérieusement, ca me dérangerait pas de me faire tuer par deux sorciers lvls 12 organisés. En ce moment, ils me taperaient a 25 a peine  ( il leur faudra donc au moins 10 attaques pour me tuer: quasi impossible.....

Proposition
Je propose de revoir le système d'armes ,la formule de dégats et des PRs. (ca fait beaucoup mais j'ai pas trouvé d'autres solutions...) Les armes de gros lvls tapent très fort et pour bcp de PAs. Elle pourraient taper un peu moins fort mais pour moins de PAs...

Exemple (les valeurs sont sans doute carrément fausses, c'est juste pour l'idée):
Lance pierre........7dex....11PAS
Etoile de lancer...9dex.... 12PAs
Javelot..............11 dex...14PAs
Lance................15dex....16PAs
Arc court...........18 dex....18PAs

Si l'on fait ca, on devra aussi faire une modification de la formule de L'Xp (mais ca c'est intouchable parait-il) et passer la vie de base a environ 150.


Je sais que c'est une réforme très importante  mais j'ai pas trouvée d'autre alternative. Cela aurait au moins comme intéret de relancer le PvP entre tous!
J'espère que ce topic servira au moins a aiguiller nos admins (que je remercie au passage pour tout le boulot qu'ils font pasque satisfaire 500 personnes, c'est pas de la tarte) pour trouver une solution a ce problème qui me parait hyper important!
« Modifié: 14 Oct 2008 23:06:05 par Faboz »
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

tribz

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : QUelque chose dans Sistearth ne tourne pas rond...
« Réponse #1 le: 15 Oct 2008 00:39:57 »
Desole de te dire mais moi sorcier niv 17 et un autre sorcier niv 15 avons tuer badgirl niv 20.
Ca fait 3 et 5 niveau de difference, en tout on lui a enlever je crois 300 et il me rester encore une attaque.
Moi je pense que c'est plutot le travail en equipe qui paye, je pense que deux personnes avec 3 voir 4 niv de moins peut tuer leur adversaire si il est tout seul.

Cela dit il y a aussi un contrexemple a cela 'est la fois oú on a attaquer ledzin, on s'y est mit à quatre lors du jeu du fortin et ca a etait hard.

Donc ca doit certainement dependre de toi mais aussi de celui qui est en face car maintenant avec la repartition des caracteristiques on est tous plus ou moins different.



Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : QUelque chose dans Sistearth ne tourne pas rond...
« Réponse #2 le: 15 Oct 2008 13:22:25 »
ça dépend pas mal des armures et des paliers d'attaques : les 2 sorciers niveaux 12 qui ont attaqué faboz n'avaient pas leurs attaques niveau 15 (alors que trib et l'autre sorcier les avaient) ; de même badgirl n'avait pas l'armure anti magie, sinon vous l'auriez égratiné à 10-15 pv par attaque

Mais comme a dit Triz c'est le jeu d'équipe qui paye, plus tu réunis de classes différentes (avec plusieurs types de panoplies tant qu'à faire) mieux c'est
Membre de l' Akatsuchi

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Re : QUelque chose dans Sistearth ne tourne pas rond...
« Réponse #3 le: 15 Oct 2008 17:27:33 »
Ouep, mais bon, meme en équipe, 3 sorciers lvl 13 ont aucune chance de me tuer si je fais pas n'importe quoi!^^ Ya pas assez de joueurs pour que tu puisse faire une équipe de lvl proche et efficace... C'est pour ca que je voulais réduire l'importance des lvls...

Vous reconnaitrez que les ptits lvls sont bridès par le manque de puissance ou le manque de cible et que pour les lvls plus importants, ca serait plus cool d'avoir plus de cibles (meme si on a plus de chances de mourir!

En ce moment, je croise un lvl 12, je peut pas le taper et il peut filer ma position a tout le royaume! En lus, lui aussi ca l'embte d'attendre...
« Modifié: 15 Oct 2008 19:22:46 par Faboz »
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Re : QUelque chose dans Sistearth ne tourne pas rond...
« Réponse #4 le: 23 Oct 2008 19:32:46 »
encore un sujet qui tombe a plat....
j'aurai essayé (meme pas de rep d'admin quoi...)
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : QUelque chose dans Sistearth ne tourne pas rond...
« Réponse #5 le: 23 Oct 2008 20:09:36 »
Plop <= Réponse de l'admin.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : QUelque chose dans Sistearth ne tourne pas rond...
« Réponse #6 le: 23 Oct 2008 21:47:53 »
pour info, tanea archère lvl 20 a reussi a me tuer alors que je suis lvl23 et mage. certes elle geek peut-etre mais elle y arrive et nous gêne meme ....


maître alchimiste

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : QUelque chose dans Sistearth ne tourne pas rond...
« Réponse #7 le: 23 Oct 2008 22:35:09 »
J'aime ta réponse sk ! Et je ne suis totalement pas d'accord avec toi, citons Tanea le plus bas level à avoir 100 pr, celle qu'on arrivait pas à chopper dans les marais ...
ou encore moi même quand je jouais avec alizea, on a réussi au level 13 à tuer un chevalier 19 full pv bien entendu !

tu vois les contre exemples ne manquent pas !

organisez vous, restez en groupe et je suis sûre que vous nous donnerez du fil à retordre :D

(en passant moi c'est un mage 24 un peu buff que j'ai tué, tu vois rien n'est impossible !)