Auteur Sujet: [Acceptée] Faciliter le PvP pour les petits levels  (Lu 1235 fois)

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Je le vois dans mon clan, au lvl 11-14 il ets très difficillede faire du PvP. Pour pas que sistearth devienne monotone pour ces levels la, je propose de créer des ZAP!!!!

Chaque ville possèderai un ZAP qui téléporterai les levels  plus petits que 15 sur une ile. L'usage du javelot et de la dague seraient interdits. Je pensais a une ils pas trop grande (du genre 30 sur 30) avec des obstacles, des repères.... Il y aurait 1 ZAP incapturable par royaume et 1 ZAP capturable au centre. Pour la téléportation, comme les totems, ca me parait bien. Il faudrait aussi avoir un rempart sur les ZAPs de départs pour éviter les abus.

Etant donné que le but du jeu est de favoriser le PvP, ca me parait sympa! (en tout cas moi ca m'aurait plus a l'époque!)
« Modifié: 06 Juin 2009 23:58:42 par Skarsnick »
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Faciliter le PvP pour les petits levels
« Réponse #1 le: 15 Oct 2008 13:11:10 »
ou plus simple, tu vas dans les zones de chasse de djinns, c'est pas la foison mais y a quand même toujours des niveaux 5-13 qui trainent

ou sinon tu rejoins un groupe de HL qui fait du PvP, comme ça tu fais des attaques groupées avec et tu peux tuer les niveaux plus faibles d'en face ; et les archers cheva à partir du niveau 10 ils sont pas si faibles que ça quand ils sont full enchan... les sorciers sont quant à eux utiles car ils ont désenchantement et les mages ils mettent des rigis et des béné ; bref les petit niveaux peuvent être de bons appuis-feu
« Modifié: 15 Oct 2008 13:13:12 par Jowy »
Membre de l' Akatsuchi

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : Faciliter le PvP pour les petits levels
« Réponse #2 le: 15 Oct 2008 14:01:27 »
On peut déjà pu taper les petits levels, on va pas encore rajouter des facilités pour qu'ils nous tuent.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Re : Faciliter le PvP pour les petits levels
« Réponse #3 le: 15 Oct 2008 17:30:21 »
Mais on les aide juste a ce combattre entre eux!!
Perso, les seuls pti levels utiles sont les mages pour buff et a la limite les sorciers pour débuff!
Un archer full projo tape a 35 sur une sorcière lvl 18 avec des étoiles de lancer.... Il fera au max 100PVs pour une énorme préparation et une prise de risuqe conseidérable (2 cases)
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : Faciliter le PvP pour les petits levels
« Réponse #4 le: 15 Oct 2008 18:32:27 »
Je mélange un peu tes topics, dsl mais il semble que tu dises un petit peu en sous entendu que le PvP est difficile car ils ne peuvent pas taper les plus forts

Revenons au principal: ils ne trouvent pas d'adversaires à leur niveau.
un coup d'oeil: 11 - 15 :   28%   (131)
ils n'ont qu'à chercher un peu comme dit Jowy!

S'ils s'ennuient, ils ont des métiers et quelques quêtes et ne connaissent pas toute la carte!

Mais peut être tentes t de mettre en place un truc pour qu'on en profites après?
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Re : Faciliter le PvP pour les petits levels
« Réponse #5 le: 15 Oct 2008 18:41:44 »
Ouep, 131 donc environ 30 par royaume (pasqu'il y en a qui jouent pas) donc environ 20 ennemis sur toute l'ile hors de la ville! ^^ Meme avec une licorne c'est barbant de chercher ses ennemis! En gros, tu cherches pendant 1 semaine avant de trouvez qq!
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Re : Faciliter le PvP pour les petits levels
« Réponse #6 le: 15 Oct 2008 18:51:14 »
Je comprends pas trop pourquoi un archer avec des étoiles de lancer taperait un sorcier lvl 18, avec les modif on doit avoir le javelot au lvl 13 sans forcer... Et un archer avec un javelot tue sans problème un lvl 18. Les sorciers ont toujours un problème au lvl 13-14 à cause de leur comp mais ça a rien à voir avec le fait d'être bas lvl, les mages bah sans commentaire et les archers / chevaliers tapent ce qu'ils veulent...

Bref je vois pas trop en quoi les lvl 10-15 actuels sont bridés en pvp, au contraire ils sont trop protégés : ce qui gêne le pvp bas lvl actuel c'est que tous les bas lvl sont en ville et inaccessibles, du coup les gens trouvent aucune cible, quand ils en trouvent c'est juste à côté de la ville ennemie donc il y a trop de chance de se faire tuer par un plus hl qui passe, bref les gens qui veulent pvp ont pas de cibles et restent en ville eux aussi.

À trop vouloir protéger les bas lvl on a à mon avis bridé leurs possibilités de pvp et je doute que les envoyer dans leur coin soit une bonne idée, avec une map plus grande et différentes en V3 on aura sans doute pas le même problème...
IG : Tanea.

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Re : Faciliter le PvP pour les petits levels
« Réponse #7 le: 15 Oct 2008 19:18:44 »
Pas le meme problème?? avec une carte plus grande, ca sera encore plus galère! ^^
Disons que sans lance, je peut pas tuer les lvls 23.... idem pour les lances et les lvls 17
Les palliers sont trop importants.
Les envoyer dans leur coin, ca leur permet de s'amuser avec des combats équilibrés sur sist et de pas seulement servir d'assistance aux HL ou de chair a canon! ^^

Ca rejoins l'autre topic que j'ai ouvert la quand tu parles de surprotection des ptit levels...
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs