Je vois dans le wiki:
La compétence archer lvl 10:
Cacher un allié
* Type : Compétence ciblée
* Niveau Requis : 10
* Requis : Discrétion
* Acquisition : Guide (5 PC - 0 GP)
* Rechargement : 1 jour
* Coût en PA : 4 PA
* Portée : 1 m
* Durée : 12 heures
* Description : Vous aidez un allié à se cacher du mieux que vous pouvez.
* Notes : Rapporte 2 XP. Comme la discrétion, son effet s'annule si la personne ciblée attaque ou utilise une compétence ciblée .
Celle lvl 15(il me semble qu'elle était pas dispo au lvl 14...):
Camoufler un allié
* Type : Compétence ciblée
* Niveau Requis : 14
* Requis : Cacher un allié
* Acquisition : Guide (10 PC - 0 GP)
* Rechargement : 1 jour
* Coût en PA : 3 PA
* Portée : 1 m
* Durée : 12 heures
* Description : Vous aidez un allié à se cacher du mieux que vous pouvez (Discrétion 1).
* Notes : Rapporte ? XP (à vérifier). Comme la discrétion, son effet s'annule si la personne ciblée attaque ou utilise une compétence ciblée .
Evolution de Discrétion
Je comprends pas pourquoi la compétence de lvl 15 est moins puissante que celle lvl 10 (discrétion 1 a la place de 2).
D'accord, c'est moins de Pas, mais c'est 2 fois moins utile et ca coute 2 fois plus de PCs....
Soit c'est un choix des admins, soit c'est le wiki qui est faux...
A mon avis, pour équilibrer , il faut soit une discrétion 2 soit une durée de 24H avec discrétion 1 (et passer le cout a 4PAs?)
PS:la 2eme solution me semble plus sympa au niveau tactique pour le jeu vu que toute les autres comp sont discrétion 2 12h.
Je compte me spécialiser dans le camouflage mais la c'est vraiment pas motivant!