Auteur Sujet: La Royauté Tsuchi  (Lu 52600 fois)

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #60 le: 11 Jan 2006 10:38:34 »
Yukikaze retint la femme par la manche. Ses bracelets dorés cliquetèrent un instant avant de restaurer le silence qu'il y avait à la table. Elle planta ses yeux bleus dans ceux de Nainventive et soutint de son regard la tristesse de cette jeune amoureuse.

"Nainventive, où puis je vous mander si jamais j'ai des informations ou vous communiquer? Pardonnez mon insistance, mais j'ai promis de vous aider et ne pas le faire serait indigne de ma personne. Faites vous partie d'un clan? "
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #61 le: 11 Jan 2006 13:25:40 »
Irvine resta pensif. Il repensa à ce qu'il avait vecu, à ses amis disparus,à son maitre mort.
Il n'attendait qu'une chose: pouvoir vivre pour quelqu'un.

Cele pourrait sans doute donner un nouveau sens a ma vie. Cependant quand je vois le chagrin que peut engendrer la perte ou la disparition d'un etre aimé, je me demande si ca vaut le coup. Je ne veux plus me sentir seul mais j'ai peur de perdre encore une fois mes amis comme ce fut le cas pour ma famille, mon maitre.
Pourtant je dois croire en la vie...

Irvine etait perdu dans ses pensées. Il ne faisait plus trop attention a ce qui se passait autour de lui.

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #62 le: 11 Jan 2006 20:34:08 »
Nainventive secoua la tête en signe de dénégation...

Non je ne fais plus parti d'aucun clan.... Et pour le moment je traverse tout le pays à la recherche de mon mari, je ne croise que des inconnus...

Mais laissez moi donc des mesages ici. Je repasserai, tant de personne vienne ici, c'est peut êtr là que j'aile plus de chance d trouver une piste.

Et où puis je vous contacter ?
URL=http://imageshack.us][/URL]

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #63 le: 11 Jan 2006 20:54:25 »
"Comme je vous l'ai dit, je suis membre du clan de l'Akatsuchi. Demandez Yukikaze Yukishiro, et j'accourrai si je suis là. Dans d'autres cas, laissez un message pour moi. Si vous avez besoin d'un petit somme, je vous laisserai le privilège de mes quartiers quelques instants...

Ce papier en fera foi."

Sur ces mots, Yukikaze demanda à l'aubergiste un papier et le nécessaire d'écriture qui lui servit deux minutes plus tard à faire une déclaration d'accueil. Elle apposa le sceau de l'Akatsuchi, à côté de sa signature, secoua le papier afin de faire sécher l'encre et tendit le papier à Nainventive.


"Ne prenez pas ombrage de notre traditionnelle inimitié, par pitié. Je le répète encore une fois, mais je fais cela de ma seule initiative."
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #64 le: 12 Jan 2006 00:50:38 »
Nainventive pris le papier des mains de Yukikaze Yukishiro. Elle le lut avec respect et émotion et une pensée vint comme une flèche... Grokukipet ne digèrerait certainement pas ce genre de chose , mais peu importe elle ne faisait plus partie du SSN.

Je vous remercie.

Si j'ai des nouvelles de Thief, je vous les ferai parvenir là-bas ou ici même.

Elle roula le papier et le rangea soigneusement dans sa besace.

Comme aucun autre Tsuchis ne paraîssait disposé à répondre à la magicienne celle-ci s'apprêtait à quitter la table et la taverne.

Merci Yukikaze Yukishiro, je ne sais si je dois vous dire à bientôt. Mais je formule de bons voeux pour vous et votre peuple. Et je prie pour que de nouvelles luttes fratricides ne nous opposent pas prochainement.
URL=http://imageshack.us][/URL]

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #65 le: 12 Jan 2006 01:19:37 »
"De rien, Nainventive. Puisse ma bénédiction apaiser vos chagrins."

Yukikaze s'inclina d'un petit mouvement gracieux et respectueux, et se retourna, silencieuse et pensive, à sa table.
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #66 le: 12 Jan 2006 22:37:10 »
Nainventive salua a son tour puis quitta la table pour rejoindre le comptoir.
URL=http://imageshack.us][/URL]

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #67 le: 13 Jan 2006 00:10:08 »
Irvine salua discretement les personnes autour de la table.
Une etrange petite voie lui disait de suivre Nainventive. Il ne comprenait pas pourquoi mais il savait juste que c'etait important, crucial.
Souvent son maitre lui disait qu'un homme devait parfois suivre ce que lui dicte son coeur mais la ce n'etait pas pareil. C'etait comme si quelqu'un l'appelait ou lui demandait pas l'aide.

toa matau

  • Membre
  • Messages: 4
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #68 le: 28 Jan 2006 12:17:36 »
Toa matau eut un sourire "ça c'est comme l'histoire des rois fainéants."je me demande ce que fait ivine c'est bizarre.
e're all weak but it's our unity how makes we're strong

Froh

  • Membre
  • Messages: 25
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #69 le: 03 Fév 2006 18:33:44 »
Une femme, assez discrete et petite observait la scene de loin tout en cherchant dans le paysage environnant, un djinn qui ne serait pas attaqué par cinquante de ces grands guerriers qui écumaient le royaume, afin de récupérer la pierre qu'on lui demandait...


Il semblerait que nous ne soyons pas beaucoup à vouloir un roi plus...actif...
Cependant, au final, n'y a t-il pas moyen de prendre quelques initiatives pour le bien du royaume sans attendre d'ordres ?


Alors qu'elle comptait lancer un de ses éclairs minuscules sur un des djiins environnants, arriva en chargeant Dame Pamplemousse, qui découpa littérallement le djiin en deux.

Fesant la moue, elle se mit alors à en rechercher d'autres, peu puissants...
es Chroniques de Froh : ICI  <<<<<<<< CLICK ON IT <<<<< MEGA PROMOTION <<<< YOU NEVER REGRET IT !!!

Eve

  • Membre
  • Messages: 61
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #70 le: 06 Fév 2006 16:36:31 »
Il s'était passé longtemps depuis que je n'avais mis les pieds dans cette taverne bruyante.

J'entrais discretement comme à mon habitude, et me faufilait à travers la foule pour atteindre le bar, lorsque je vis ma chère Nainventive, accoudée au comptoir d'un air las.

Un type semblait vouloir l'en approcher, hésitant.

Je me glissais derrière elle et lui susurait à l'oreille:

"Bonjour petite Mizu, tu semble bien perdue ..."
eikon, Noirceur et Colère.

Lifeware

  • Membre
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • http://www.lifeware.be
La Royauté Tsuchi
« Réponse #71 le: 07 Fév 2006 17:37:37 »
Tournée générale de Faux Rhum  :wink:

Moi je suis pour un nouveau Roi et je le crie haut et fort  :D
orcier Tsuchi level 14
Lieutenant Gladiators