Auteur Sujet: La Royauté Tsuchi  (Lu 52592 fois)

Yindo

  • Membre
  • Messages: 97
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #30 le: 08 Déc 2005 18:31:12 »
« Boire ? » dit le jeune homme de dix neuf ans.

« Non merci » Avec ses mains Yindo désigna le masque qui couvrait son visage, impossible de se désaltérer dans ses conditions et il était tout naturellement exclue qu’il enlève sont « déguisement ».

« Quant à mon combat, il s’est ma foie fort bien déroulé, j’ai crue mon heure venue à un moment mais avec calme et réfléxion j’ai sus retourner la situation à mon avantage… Ahhh ces djinns, ils m’amusent cinq minutes mais j’espère tester ma force sur d’autres monstres ! Toutefois, j’ai fait la rencontre du roi à la suite de ce combat… Il ne m’inspire pas confiance et s’emble d’une stupidité effarante »

Yindo regarda autour de lui, soudain conscient qu’il n’était pas le seul dans la salle et que les murs on des oreilles, il se pencha à l’oreille de Lundar pour poursuivre son récit à voix basse, mais Jowy l’un de ses amis fit fort maladroitement irruption à leur table avant de déclarer haut et fort qu’il était favorable au roi. Voila un discoure bien étrange de la part d’un Akatsuchien ! Toutefois, quelques secondes après il conclue qu’il prendrait bien un verre qu’il devait se hâter de rejoindre ses équipiers qui ne l’attendraient probablement pas.
Avait-il abusé du sake ? Yindo était encore dans la taverne alors pourquoi clamait-il qu’il devait le rejoindre ?
Yindo émit une toux, à la fois pour rappeler sa présence à jowy mais aussi pour le faire taire.

[Hrp]On est dans la section rp quoi ! Prétextez un problème de constipation aigue ou je ne sais quoi mais pas de connexion (même si on l’écrit n’importe comment)  [/Hrp]
embre de l'Akatsuchi

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #31 le: 09 Déc 2005 12:41:29 »
[HRP] désolé d'avoir eu recours à un rp aussi piètre (je m'y ferai jamais, au moins j'aurais essayé), mais je veux juste préciser qu'à aucun moment je n'ai dit etre favorable au roi actuel, je suis juste un défenseur des faibles et des opprimés...

Désolé aussi pour la mini interruption de ce message, mais rassurez vous je ne posterai plus dans le forum rp
[/HRP]
Membre de l' Akatsuchi

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #32 le: 09 Déc 2005 16:08:59 »
[HRP]N'abandonne pas le RP je t'en prie. On est pas beaucoup de joueurs à pratiquer ça, et ça fait plaisir de voir des gens s'y essayer. Persévère s'il te plait. C'est en pratiquant qu'on peut réussir quelquechose.[/HRP]


Lundar était étonné, après Clythorix il avait rencontré une autre personne qui pensait comme lui. Il écoutait Yindo, chacun de ses arguments collait à ce qu'il pensait lui même, le roi, le royaume, la puissance. Il avaient vraiment une vision des choses identique. Lundar avait trouvé un groupe, des gens qui, comme lui, voulaient la puissance et le pouvoir et sont de plus dévoués au peuple Tsuchi. C'est dans ce clan que l'on trouverait le futur roi ou la future reine, Lundar n'en doutais pas.

Je n'ai rien à ajouter à ce que tu viens de dire, je n'aurais pas pu dire mieux, ou plus... J'aurais pu le dire d'une autre manière mais seule la forme aurait changé ! Je suis étonné de rencontrer quelqu'un qui partage mes opinions à un degré si élevé... Tu es le fondateur des Akatsuchi n'est-ce pas ? Raconte moi un peu l'histoire de ton clan, vos principe, je veux tout savoir... Si tous pensent comme toi, je serais heureux de te demander de m'inclure parmis tes alliés proches, ceux membres de ton clan, et ainsi renforcer nos liens et je l'éspère la puissance de ton clan et du peuple Tsuchi...
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #33 le: 09 Déc 2005 16:42:28 »
[HRP] Oui, n'abandonne pas ! C'est bien dommage, on est si peu ! Mais mon post sur la connais-xion blablabla n'était qu'un prétexte Rp pour dire que c'était pas Rp... bref, ça serait bête d'abandonner le Rp pour ça, parce que ça donne VRAIMENT plus de piquant au jeu.[Hrp]

"Akatsuchi? Il me semble avoir déjà entendu ce nom quelque part... Vous ne seriez pas un clan de guerriers inébranlables? Vous m'intéressez, dites moi... Comme d'autres, je pense que c'est dans ce genre d'organisation qu'on trouvera le futur dirigeant de ce royaume. Et de plus, vous m'avez l'air dynamique et jeune, et par conséquent, votre compagnie doit être des plus intéressantes..."
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

vguitoune

  • Membre
  • Messages: 72
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #34 le: 11 Déc 2005 00:21:26 »
Le pouvoir, toujours le pouvoir....
Le jeune écuyer relevait la tete. Cela faisait un moment maintenant qu'il s'était arreté de ronfler, et avait discretement essuyé la bave qui coulait le long de son menton.
N'est ce donc que le pouvoir qui motive les gens de nos jours?
Le roi est inutile, il ne fait rien pour aider son peuple, nous sommes d'accord, mais avons nous vraiment besoin du roi pour aider les gens qui nous entourent?
Avez vous entendu les habitants se plaindre du roi a cause d'impots trop élevés, ou encore d'habitants maltraités?
NON BIENSUR... alors je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire pour mériter une telle agitation.
On renverse un roi pour 2 choses :
-prendre le pouvoir
-renverser un tyran
Ce roi n'est pas un tyran, jen conclu que c'est l'appat du pouvoir qui vous dirige, et je ne laisserait pas de tyran prendre le trone, quite a devoir m'entrainer dur pour vous en empecher.
Le roi a encore des gens qui croient en lui, et cela me suffit pour le supporter.
Ce matin, j'ai levé la tete,ce midi je brandi mon poing, et ce soir je pointerai mon épée face aux votres.
l'ecuyer se leva,desormais entierement debout, il leva son poing, et cria:
POUR LA JUSTICE ET AU NOM DU ROI
sur ces mots, il sortit de la taverne et se mit en route pour continuer son entrainement.
istearth's lover,
Daweird forever!

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #35 le: 11 Déc 2005 00:30:32 »
En entendant ses paroles, Clythorix le coupa :

"Oui tu as tout compris petit etre inexpérimenté, cest le pouvoir qui mattire ainsi que l'intégralité de mon clan. Nous espérons de tout coeur que le roi sera renversé et qu'un de nos membres prendra sa place. Et tu as raison, celui ci sera un tyran. Mais pas pour son peuple Tsuchi mais plutot pour les Mizu. Il aidera à éradiquer cette race de cette magnifique planète...
Ah je vois tu souhaite te mettre en travers de notre chemin? Sache petit infortuné qu'un jour tu gouteras a mes éclairs qui ne laisseront de toi qu'un répugnant et anodin petit tas de cendre."


Sur ce, la belle sorcière, apres avoir collée une gifle a cet homme, alla se rassoir a sa table.
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

vguitoune

  • Membre
  • Messages: 72
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #36 le: 11 Déc 2005 00:38:36 »
Comme tu l'as si bien dit, je ne suis qu'un humble personnage inexperimenté, mais l'expérience, au moins, ca se gagne, ce qui est aussi le cas du respect et de la sagesse.
Et ce n'est pas en imposant aux autres une volonté qui n'est pas la leur que l'on gagne leur respect.
En foncant tete baissée sans avoir tenté de moyen moins radical que votre revolution, vous avez prouvé votre manque de sagesse, et la sagesse est chose essentielle lorsque l'on veut gouverner, meme les tyrans le savent... en général apparement.
istearth's lover,
Daweird forever!

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #37 le: 11 Déc 2005 00:39:34 »
"Purée, Clytho, t'y vas pas de main morte ! Je dis, ça mais c'est pas vraiment respectueux des gens, que de leur coller des claques comme ça. Autant les convaincre et les protéger de la main vengeresse de n'importe qui! Mais bon, c'est vrai qu'en ce qui concerne sa façon de penser, il a des progrès à faire... "
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #38 le: 11 Déc 2005 00:44:58 »
"Nous verrons cela mais sache que ce n'est pas avec un roi qui reste a se prelasser sur son trone que nous gagnerons la guerre. Cest pour cela que jai hate que nous puissions combattre les mizu, ainsi tu verras l'inutilité du roi actuel."

Aprres avoir entendu les paroles de son ami Yukikaze elle sétait un peu calmée
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

Yindo

  • Membre
  • Messages: 97
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #39 le: 11 Déc 2005 11:50:19 »
Yindo s’était tu à l’approche du jeune guerrier.
Ses propos l’ennuyaient à mourir, encore un jeune embrigadé qui ne sait déceler la vérité.
Lorsqu’il eut enfin finit sont discoure, le jeune personnage masqué allait répondre mais son coéquipier Clythorix le déchargea de cette bassesse de manière légèrement violente.
Elle aurait mieux de laissé ce ridicule petit personnage tout seul car il s’apprêtait a sortir et l’action de la sorcière le retint en ces lieux, qu’elle dommage !
Du fait il répondit de manière douteuse et Yindo se décida enfin à se lever.  

« Idiot que tu est petit homme. Notre royaume à besoin d’un homme fort à sa tête pour les mener à la victoire ! Ce roi fainéant nous fait honte à tous et nous ne pouvons tolérer cette situation plus longtemps. Tu dit ce n'est pas en imposant aux autres une volonté qui n'est pas la leur que l'on gagne leur respect. Mais réfléchit, la majorité du peuple veut voire le roi destitué donc nous n’imposons rien !
Quant au pouvoir, je n’ai nullement besoin d’être sur le trône pour te mettre une raclé, sache que ce n’est pas un grade qui m’empêchera de vivre et d’agir comme bon me semble.
Tu ferrais mieux de regarder la vérité en face et te faire à l’idée que tu devras bientôt cirer les bottes de quelqu’un d’autres. »

Yindo s’approcha lentement du jeune homme et ne s’arrêta qu’une fois que son masque fut à cinq centimètres de visage adverse.
Comme se jeune impudent se prétendant sage allait-il bien réagir ?
embre de l'Akatsuchi

Caranud

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
    • http://arnaud.casse.free.fr
La Royauté Tsuchi
« Réponse #40 le: 11 Déc 2005 13:39:31 »
Un jeune homme, portant l'uniforme des mages seizon, fit son apparition près de la table où l'on discutait politique.

- "Pardonnez-moi de vous interrompre, messires Tsuchi, mais dans votre débat sur la personne gouvernant votre royauté, vous me semblez bien emportés... Vous vous montez de plus contre un jeune homme qui me semble bien plus sage pour l'instant que vos folles prétentions de renversement.

 De quoi vous plaignez-vous sur votre roi ? Il est encore jeune et n'a pas eu le temps de faire ses preuves. Le juger faignant alors que son règne n'a qu'une semaine, je vous trouve bien dur. Permettrez-vous une telle critique lorsque vous-même seraient au pouvoir, si tant est que votre coup d'état réussise ? Serez-vous toujours en pleine forme, ne devrait-on pas accepter au roi des faiblesses, surtout lorsqu'il est jeune ? Guidez-le au lieu de le mépriser. Vous êtes un ferment de discorde dans votre peuple, et non le lien d'union qu'un monarque, dois-je vous le rappeler, incarne. Et le problème de "Connais-Xion-un-terre-n'es-the" dont vous vous étonnez, êtes-vous au courant réellement de tout ce que doit faire un roi ? Que ne sagirait-il pas ici d'un langage administratif ou d'un code d'une affaire difficile qu'il a du seul traiter ?

  Votre roi n'est point tyran, et encore jeune. Si vous avez une once de bon sens, ne vous attaquez pas si facilement à un roi qui ne demande qu'à montrer ses preuves, à moins que comme le jeune écuyer l'a souligné, vous ne soyez aveuglé par votre soif de pouvoir.

 Enfin ce n'est pas avec des paroles envenimées que vous réglerez la situation. Ce n'est pas là la fierté du peuple Tsuchi, on dirait bien plutôt les traitrises et machinations des Reikon. Revoyez votre politique ou changez de royaume, les Tsuchis ont de tout temps été un peuple uni derrière son roi, et ne souffrent ni bassesses ni vaines promesses. Le roi ne doit être renversé que par son peuple, non par un clan qui souffre d'une divergence politique et de non-tolérance, défauts qui les méneront de plus difficilement dans les sphères du pouvoir que que vous semblez convoiter. Agissez comme clan indépendant comme bon vous semble, pour moi vous ne représentez pas les codes guerriers, et encore moins le peuple Tsuchi par les paroles acides que j'ai entendu dans cette taverne...
"

Ayant fini ce qu'il avait à dire, le jeune mage resta près de la table pour permettre le cas échéant une réponse.

[HRP] Désolé de me mêler aux festivités tsuchis, mais mon personnage ne supportait pas toute la tension qui régnait dans les messages. Je ne suis fondamentalement pas opposé à votre clan, mon personnage s'oppose à ce qu'il vient d'entendre, ainsi que la teneur des propos.[/HRP]
url=http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?t=130]Caranud, jeune mage seizon[/url]

Vive les lapins!!!!

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #41 le: 11 Déc 2005 14:07:42 »
"Mais si nous nous opposons, c'est justement afin de recréer une unité tsuchi ! Je n'ai nullement parlé de tyran, ni de pouvoir.

D'ailleurs, le pouvoir, si vous voulez mon avis, est plus un prétexte qu'une réelle préoccupation. Un pouvoir puissant permet une protection puissante.

Je considère les gens qui se sont ici exprimés intelligents, même ceux qui ont eu le front de nous faire part de notre soit disant bêtise. Messire Seizon, je suis mage comme vous, et mon plus grand désir est de protéger ce royaume. Je serai loyale au royaume, pas forcément au roi. Il est certes censé le représenter, mais s'il ne le fait pas - comme ce qui se passe actuellement, je le dissocierai de mon image du royaume. Les Tsuchi sont un peuple guerrier, et notre roi se doit d'être entreprenant. Il doit nous mener à la guerre, en première ligne. Il doit nous imposer certaines choses, même s'il nous en coûte."

Yukikaze reprit sa respiration, hors d'haleine. Sa tirade avait visiblement dait de l'effet dans la taverne... mais elle se sentait fatiguée. Elle n'attendit aucune réponse de quiconque, adressa un salut bref à Yindo, à sa nouvelle amie, Clythorix, mais aussi et surtout au beau Lundar dont elle regardait le postérieur depuis déjà un moment...
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Caranud

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
    • http://arnaud.casse.free.fr
La Royauté Tsuchi
« Réponse #42 le: 11 Déc 2005 14:20:58 »
Le mage fut visiblement impressionné par la réponse de Yukikaze Yukishiro, fit un sourire et répondit calmement à cette dernière :

- "Vos propos font remonter votre clan dans mon estime, j'étais simplement choqué par l'acidité des propos de la dame et vous pensez plus opposé à votre monarque. De toute manière, il s'agit d'affaires ne me regardant que de loin et j'ai encore à progresser avant de pouvoir m'impliquer dans des affaires aussi extérieures. J'ai encore un point de vue contradictoire sur la fainéantise de votre roi, mais ce n'est qu'une divergence d'opinion sans conséquences... Je suis heureux d'avoir pu échangé nos avis sur la question, toutefois. Je vais devoir retourner à la recherche d'ingrédients, aussi ne m'attarderais-je pas dans les environs.  Bonne journée, peut être à un jour prochain..."

Caranud fit un salut amical aux participants, puis se dirigea vers le comptoir.
url=http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?t=130]Caranud, jeune mage seizon[/url]

Vive les lapins!!!!

vguitoune

  • Membre
  • Messages: 72
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #43 le: 11 Déc 2005 15:59:55 »
Le jeune homme masqué approcha son visage de l'écuyer tellement proche de celui ci que l'un et l'autre pouvait sentir leurs odeurs. Apparement, l'ecuyer n'etait pas le seul a trainer dans les etables le soir, pour prendre soin des betes, mais ceci ne releva en rien l'estime de l'ecuyer envers celui qui lui faisait face.

Ainsi donc, tu dis que la majorité du peuple tient au renversement du roi!!! Permet moi d'en douter, car pour le moment, je n'ai entendu que quelques personnes présentes dans cette taverne parler de la sorte, et encore, certains ici ne tenaient pas le meme discours que vous. J'ai cru entendre un autre homme dans cette taverne allant contre vos projets, et il se disait membre du clan akatsuchi. Si deja au sein de leur clan les akatsuchi ne peuvent pas maintenir l'ordre, comment voudriez vous qu'ils soient plus efficaces que notre roi.
De plus comme l'a si bien dit le mage juste ici, le roi est encore jeune et inexperimenté, il ne tient qu'a vous de l'aider dans sa tache, si vous etes si experimentés que vous le dites.
istearth's lover,
Daweird forever!

Yindo

  • Membre
  • Messages: 97
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #44 le: 11 Déc 2005 22:36:49 »
Qu’elle personnage intéressant que ce mage qui s’adressait à eux.
Bien qu’il n’écouta son discoure que d’une oreille, il lui fit un signe de tête polie lorsqu’il quitta la Taverne.
Pour finir il s’intéressa de nouveau à l’écuyer.

« Naturellement je te permet d’en douter, je ne suis pas un tyran comme tu le prêtant. Tu dit que tu n’a pas vu nombre de tsuchi opposés au roi actuelle dans cette taverne ? Mais mon pauvre regarde le nombre de personne présente ici ! Tu n’à pas remarquer que tout le royaume n’y est pas présent ? Je t’invite à sortir et voir par toi-même…
Toutefois, calmons nous mon ami. Nous avons deux points de vue différents mais nous restons du même peuple. Elevons nous au dessus de cela et buvons un peu ! »

[HRP]Si tu parlais de Genji dans ton dernier message, relit bien son message car il ne parle pas ! Enfin tu lis peut-être dans les pensées ? ^^[/HRP]
embre de l'Akatsuchi