Auteur Sujet: A l'encontre d'un Dieu  (Lu 4380 fois)

Martoc

  • Membre
  • Messages: 127
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #15 le: 12 Mai 2007 22:47:59 »
Éclatant d'un rire sonore à la vue du roi Mizu, Martoc ne cacha pas non plus un grand sourire quand nainfa lui donna un aléaporteur.

Se disant que l'expédition commençait bien, il partit à la suite de Nainfa dans le souterrain.

Arrivé dans la pièce, il alluma une torche et commença à examiner les inscriptions des murs.
Il était certain que bon nombre de ses collègues mages seraient absolument fascinés par tout ça, mais lui n'y trouvait pas le moindre intérêt.

Il rejoignit Nainfa et s'assit près de lui, par terre, attendant les autres membres du groupe.

Evera

  • Membre
  • Messages: 112
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #16 le: 12 Mai 2007 23:02:43 »
Evera observa la scène entre le roi mizu et Nainfa, elle ne s’en souciait peu, les humains étaient de nature désagréable.

La sorcière bien qu’ayant toujours eut peur, bien qu’ayant toujours haït les humains se retrouvait là, avec tant de personnes étrangères, mais sa peau ne trahissait aucune faiblesse, aucune lueur n’avait traversé son esprit, elle n’était pas ici pour rien.

S’approchant de Misa elle l’observa, elle semblait bien mal au point, Evera pénétra les yeux de celle-ci furtivement, Misa se battait et elle devait le faire seule.

Les mèches de la sorcière encombraient encore une fois son visage, tranchant ses yeux qui se perdaient dans les profondeurs du tunnel, elle s’avançait prés de l’entrée lentement.
La lumière de la torche s’éloignait de plus en plus, Nainfa semblait pressé.
Se perdant un peu plus dans sa cape Evera entra dans le tunnel, elle n’avait aucun mal à marcher dans la pénombre, elle avait toujours préféré sortir la nuit ou passer par les coins sombres.


*Hel, écoute mon chant*

Le silence noyait le corps de la jeune femme dont l’emblème des Zaarpha bouillonnait dans la haine de l’offense faite.

Sarovia

  • Membre
  • Messages: 43
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #17 le: 12 Mai 2007 23:08:54 »
La silhouette cachée dans son ample cape rouge s'était dérobée dés lors qu'elle avait reconnu les atours de l'homme enseveli...

*Le roi des mizus...
Pourtant il n'était pas à la réunion, que peut-il faire là?*


Sa présence la davantage mettait en danger, et Sarovia n'aimait pas ça!
Elle se cacha dans les ombres que le soleil couchant projetait maintenant sur le paysage...


*Pourvu qu'il parte vite...*
_______________

Sarovia, Mage Tsuchi, Chef des Protecteurs

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #18 le: 12 Mai 2007 23:15:24 »
Irvine regarda le roi Mizu, les yeux pétillants d'espièglerie.

Salut, le vieux. Tu es toujours là où on t'attend le moins. Ca me fait plaisir de te voir même si parfois, j'aimerais bien te mettre du plomb dans la cervelle.

L'archer lui narra les soucis durant son escapade sur l'ile Aurore. Il n'avait pas oublié ce qu'avaient enduré ses amis à cause de lui et de sa folie meurtrière.

Enfin, tu traine toujours dans mes pattes.... Je dois te manquer.

Le jeune homme éclata de rire.

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #19 le: 12 Mai 2007 23:21:31 »
Horobi riait de bon coeur avec Irvine...

"J'avoue que je suis étonné de vous croiser mais aussi heureux. Vous m'avez permis de me sortir de cette "prison".
Et puis... j'avoue... tu me manque affreusement Irvine."


Il donne un coup de coude à son cher ami.

"Au moins, j'ai l'air de mettre un peu de gaieté dans votre expédition... car quand je vois la mine de certain..."

Le jeune Roi s'éloigna de l'entrée aux côtés du valeureux archer tsuchis. Il avait une vraie expédition lui à mener...

"Je dois te mettre dans la confidence concernant une petite affaire..."
*chuchote*
"Il parait que tu es interessé ?"
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #20 le: 12 Mai 2007 23:32:17 »
Les traits durs et sévéres réapparurent rapidement, il n'était plus question de rire ou de plaisanter. Il fixa Mister Horobi dans les yeux.

Si c'est ce que je crois, concernant un certaine personnes des plus mystérieuses... alors oui je suis partant.

Mais ne parlons pas de cela ici, tu es un ami avant d'être un Mizu. Et tu risque d'avoir des ennuies si tu reste trop longtemps ici.

Pour le reste, sois sur que je ferais tout mon possible pour me rendre utile....

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #21 le: 12 Mai 2007 23:44:55 »
Alors que le roi Mizu, autre fois compagnon qui lui avait offert sa première monture , passa près d'elle sans se soucier du mal qui l'envahissait, Misa continua d'avancer vers l'entrée de la grotte.

Lorsqu'un cri indescriptible surgit , il fût impossible pour ceux qui entourait Misa de savoir s'il était sorti de sa bouche ou de sous sa cape...

URL=http://imageshack.us][/URL]

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #22 le: 13 Mai 2007 00:42:36 »
Le cri se répercuta partout dans la caverne, de la voûte jusque dans les tréfonds de la terre, le cri résonnait jusque dans le coeur des aventuriers rassemblés.

Le cri devenait de plus en plus sourd, se muait lentement en une vibration tellement forte que tous avaient du mal à respirer.

Soudain la grotte commença à trembler...

Les statues, toujours prostrées, s'affaiblissaient, leurs socles s'enfonçaient toujours plus dans le sol, tant et si bien que bientôt elles disparurent dans le sol.

La caverne continuait de trembler, et les aventuriers, malgré ce qu'ils s'étaient préparés à faire depuis la réunion à Lynsk, ne comprirent qu'à cet instant que la tâche qu'ils avaient entrepris serait vaine, que leur mission n'avait nulle raison d'être, car de ce mal, ils ne viendraient jamais à bout.

Tous portèrent instinctivement la main aux aléaporteurs qu'ils avaient emportés *on ne sait jamais* s'étaient-ils dit.

Tous, sauf Misa, toujours tournée face contre terre, désormais inerte. Ce tombeau serait également le sien désormais.

Les vibrations devnaient maintenant si fortes que des pans entiers de la caverne commençaient à s'éffondrer. Un bloc gigantesque manqua de peu le brave Nainfa qui lança "Partons avant qu'il ne soit trop tard ! Nous avons failli mes amis!". Alors qu'un bloc encore plus gros se détachait maintenant du plafond, tous disparurent dans un éclair aveuglant, laissant la tombe de Dieu se refermer sur elle même à jamais.

Se retrouvant tous par un mysterieux hasard au pied de la montagne, regardant l'entrée par laquelle ils étaient arrivés vomir des torrents de poussière et de gravats, tous les aventuriers se regardèrent tristement, en méditant la sombre morale de cette aventure : un dieu ne perd jamais.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire