Auteur Sujet: Devant la porte d'Andromaque  (Lu 983 fois)

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
Devant la porte d'Andromaque
« le: 26 Nov 2006 16:58:28 »
Seperyan, 26ème jour de Nuersar
Devant la porte d'Andromaque

Une altercation virulente était porté par le vent de la marée

Kitsu Taka venait de rendre visite à maître Andromaque et sortait de son atelier lorsqu'il tomba nez à nez avec Sangohan.


"Tsuchi" pensa-t-il et en moins de temps qu'il ne fallait le dire, tous ces sens étaient en alerte

"Sangohan recule" dis-je...
"Tu as le choix et tu es seul, rend moi la licorne de Nainventive, ou nous allons droit vers un combat de longue halaine, j'ose espérer que ta 'droiture' et que ta devise 'force et honneur' le comprend." Dis-je tout en avançant à être nez à nez avec son visage.
"Si tu fuis, tu es un lâche et un couard, si tu ne me redonnes pas cette licorne tu es un pleutre, respecte ta devise et montre moi ton honneur en me redonnant la licorne de Nainventive... Ou tout les tsuchis te railleront sur ton passage. Toute choses à une place et par Soraya celle de Whinney est au près de Nainventive !"

Kitsu Taka ne pu résister devant la mine déconfite et apeuré de Sangohan.
"Arrête d'appeler à l'aide... Tu as volé une licorne qui ne t'appartient pas... rend là et ta vie sera sauve... Qu'est-ce donc que cet honneur qui te permet de voler une licorne, qu'est ce donc que cette droiture qui te permet de tourmenter une âme !"

"Cette affaire doit cesser scéance tenante et nous ferons alors table rase de cette histoire rend LA !"


edit 22:40
Désespéré Sangohan sembla désemparé, il resta indéci pendant un moment et choisit la fuite en chevauchant Whinney.

Qu'Oneru me pardonne fis-je emprunt de colère
"Tu es donc un lâche et un pleutre..." lui criais-je de ma voix de stentor... "la prochaine fois il n'y aura pas de sommation !!"
"Qu'Azan t'ai en sa garde car je te maudis vil gredins !"
" Partout ou tu iras tu seras raillé.. partout ou tu voudras te reposer des yeux moqueurs se poseront sur toi ! Dans chaque combat que tu feras, Shankara se détournera, dans chaque affrontement Keldar te reniera ! et tes compagnons seront maudis tout comme toi."

edit 23:00
Dans sa fuite Sangohan passa devant Sephiroth, et tel un lâche se servi de lui comme d'un bouclier. Le pauvre subit l'attaque de trois de mes éclairs destinés à Sangohan le laissant dans un état critique.
"Fuis" lui dis-je en passant devant lui... ne couvre pas une tel crapule"
L'air était saturée d'énergie crépitante, cette colère qui m'habitait la nourissait tel un fleuve se déversant dans la mer... le phoenix qui m'accompagnait était redevenu d'un bleu rayonnant pulsant d'énergie mystique.

"Fuis tant que tu le peux encore Séphiroth, fuit... court... vers ta propre sauvegarde car ma cible est Sangohan... ne me fais pas barrage de ta vie pour un être aussi insignifiant"
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe