Auteur Sujet: Aveux  (Lu 862 fois)

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Aveux
« le: 21 Nov 2006 03:06:27 »
*Roulement de tambours, lent et saccadés au début, de plus en plus rapide, jusqu'a atteindre une frénésie digne des plus vaillants Tsuchi au combat*

Oyez Oyez Tsuchis et autres peuples !

L'heure est grave, nous avons découvert un traître parmi nous, Tsuchi! Et là où il y en a un, il y en a probablement d'autres...

Mais là n'est pas l'objet de cette déclaration, le Roi et ses conseillers ont décidé de faire un exemple de cette haute trahison !

Les soupçons se sont portés sur lui après la disparition d’importantes quantités de matières premières ; mais ce n'est qu’à la suite d'un très long interrogatoire mené par le conseiller Nazgull, que le traître a avoué ses crimes.
Il a révélé l'emplacement de nos bâtiments au Roi Mizu, des informations sur nos stratégies guerrières. Et summums de ses méfaits, le Roi Mizu Nain Stringaoooo lui a envoyé un chevalier, Chappu Back, pour récupérer contre une modique somme, un grand nombre de rondins qu'il a laborieusement produit dans notre scierie. D'une part, il a ralenti notre peuple dans sa quête de puissance, et d’autre part il a aidé nos ennemis les plus hais à l'édification de leurs prochaines structures.

Ce bûcheron a été condamné à la prison ferme. Sa pénitence s'accompagnera de travaux d'intérêts généraux à la scierie, où il produira  une quantité de rondins similaire à celle usurpée par l'ennemi, bois qu'il remettra en personne à notre roi!

Nain Stringaoooo n'est pas le seul Roi à essayer de nous duper, faites attention aux autres Royaume, à Arutha qui n'a pas l'air de se souvenir qu'il rémunèrera ses bûcherons un GP le rondin...

Si vous même n'avez pas l'esprit tranquille, confiez vous a notre Roi, ou bien a Nazgull, ou encore a moi, la clémence vous sera accordé.
Nous sommes un peuple de guerrier, braves et farouches, nous n'avons pas la place pour les traîtres et les félons ! Que cette trahison reste imprimée dans vos souvenirs, et ceux de vos descendants, à jamais !



[HJ : écrit par Nazgull et moi-même, mais surtout par moi d'après Nazg]
URL=http://imageshack.us][/URL]