Auteur Sujet: Chronique d un Reikon  (Lu 956 fois)

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Chronique d un Reikon
« le: 12 Sep 2006 17:46:50 »
Juesti.
Avec la mort de mes parents adoptifs, plus rien ne me retiens parmis les terres ingrates Reikon. Ils ne m ont jamais reconnu comme l un des leurs.
Aussi, je proffite de la saison du renouveau pour me mettre en quete d une nouvelle vie, peut etre retrouverai je mes vrais parents.
C est aussi la date que j ai choisis pour commencer ce journal.

Flammeran.
Voici maintenant 3 mois que j ai quitte mon royaume. Alors que j errais dans le desert, se dressa devant moi un spectacle que l on ne voit que trop souvent dans nos contrees. Une meute de sphynx venait d etre ravagee par des guerriers Tsuchis toujours a la recherche de plus de puissance.
C est alors que je fis une rencontre des plus bouleversante. Un homme degageant une grande serenite s est approche d'un des spynx et utilisant de sa magie le fit revenir a la vie.
Puis les fit tous revenir les uns apres les autres. Nous echangeames quelques paroles. Nous etions si different et pourtant si proche. J aurais aime avoir un frere comme lui.

Hateran.
Cette rencontre m'obsede. Si la magie blanche permet de redonner la vie, serait elle plus puissante que la magie noire qui ne permet que de l hoter? Je me refuse a penser une telle chose, j ai fois en ma science. Je decide de me lancer dans des recherches.


Dueldrak.
10 ans ont passes depuis mes dernieres ecritures. Mes recherchent ne me  laissent aucun repis. J ai decouvert que la magie noire permettait de manipuler les esprits des morts.

???
Mes recherches m ont fait perdre notion du temps. Mais ca y est, j y suis. Je suis desormais capable d absorber les esprits des morts. Sentir leur puissance en moi est une sensation formidable.
Je me sens capable de soulever des montagnes. Je pourrais regner sur cette terre. Par ma force j imposerai l ordre. Permettant ainsi a tous de vivre en paix. Je pars chasser, j ai besoin de plus de puissance.

???
J ai realise les effets negatifs de ma decouverte. Les esprits se battent dans mon corp. Je sens la vie quitter ma chaire. Ce savoir ne doit pas tomber entre de mauvaises mains....



Aller voir ca: http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?p=10606#10606