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Messages - Rorix

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La Taverne de la licorne blanche / Re : Défis
« le: 09 Déc 2008 19:18:19 »
Rorix, assit dans un coin de la taverne, écoutait la conversation.

Suite aux piaillements de Roger la soubrette, le jeune mage décida de se lever et de s'installer à côté du groupe qui venait de se former.


Dis donc, Ô grand sage. Je pense que tu ne devrais pas te mêler des affaires qui ne te regardent pas, surtout pour brasser du vent... dit-il avec un large sourire

Laisse les grands se débrouiller ajouta Rorix en ricanant


Le Reikon s'adressa ensuite à Lacuna et Yindo

Oh! quel dommage... pour une fois que quelque chose d'original était proposé sur cette planète...

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Archive des bugs / Re : Bug licorne
« le: 15 Oct 2008 23:08:27 »
Récupérée, merci Sk :)

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Archive des bugs / Re : Bug licorne
« le: 15 Oct 2008 14:58:17 »
XP ? euuh je dirais 15200 ou 16200... un truc comme ça.

J'suis prêt à venir te sauver sur Mounty Hall pour la reprendre !!  ;)

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Archive des bugs / Re : Bug licorne
« le: 15 Oct 2008 14:43:53 »
Il y a de fortes chances que ça soit elle... mais comment elle est arrivée morte là-bas ?

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Archive des bugs / Bug licorne
« le: 15 Oct 2008 14:31:41 »
J'explique rapidement ce qu'il s'est passé :

Hier soir, je me déplace avec ma licorne pour 4 PA (normal). Nombre de PV élevé, moral presque à 100, tout va bien quoi.
Je vais me coucher et me connecte le lendemain matin : plus de licorne dans l'onglet "Animal". Pas de cadavre de licorne sur ma case (en plus, elle a pas pu être rez et attrapée si elle était morte car j'suis le seul mage dans le coin), je l'ai pas relâchée, et j'ai demandé aux personnes que je voyais s'ils ont aperçu une licorne bleue level 8 nommée Kiki, rien...

Alors gros bug ?
Est-ce que c'est arrivé à qqun d'autre ?

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Contre l'idée principale pour les raisons données au dessus (idée principale = voir les armures/armes ^^).

Après, contre aussi le fait de mettre un coût en PA pour équiper/déséquiper des armures; mais si cela se fait, il serait logique de mettre un coût en PA pour changer d'arme non ? (genre 5 PA)
Mais je pense que Sistearth est déjà assez lent comme ça...

(puis prochainement on mettra un coût en PA pour nourrir sa licorne, pour lire un livre, changer les accès rapides des compétences etc. non ? xD)

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Général / Re : Chevaliers
« le: 02 Oct 2008 19:26:18 »
01/10/08 22:00   Berserk vous a frappé avec un(e) Epée longue pour 85 PV
01/10/08 22:00   Berserk vous a frappé avec un(e) Epée longue pour 141 PV

Je précise que j'étais à poil suite aux débuffs de Warzazaf et que je portais les mailles... donc bon, 85 pv ça reste assez bas je trouve :p (bon, c'est le seul chev qui m'a tapé dernièrement (sans compter orogard ou j'étais hyper-buffé) mais j'essaierai de me refaire taper prochainement pour avoir d'autres chiffres... :D). Ou alors, peut être que Berserk n'a mis aucun coup bourrin... 'fin je sais pas en fait... peut être qu'il était full lames aussi...

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Général / Question sur le poison
« le: 01 Oct 2008 20:03:13 »
Salut tout le monde.

J'ai une petite question : si j'empoisonne un Reikon, est-ce que je vais gagner des PT ?

J'aimerais une réponse sûre (car si j'empoisonne et que je passe traître... voilà quoi  ;)).

Merci.

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Général / Re : Pt ==> Propositions
« le: 24 Sep 2008 20:49:10 »
Autres avis plus intéressants que "lol", "mdr", "xD" ? ^^

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Général / Pt ==> Propositions
« le: 24 Sep 2008 20:33:25 »
Salut.

Je pense qu'il serait bon de faire une petite amélioration sur les points de trahison.
Je propose donc qu'on gagne des PT quand on tape (et tue) un personnage d'un peuple allié.

Exemple : Les dirigeants Seizons mettent le peuple Mizu en paix. Si un Seizon tape un Mizu, il prend des PT.

Après, peut être qu'on pourrait aussi revoir le temps en prison... (genre, si des gentils Mizus tapent des méchants Mizus et qu'ils rendent un service à leur Roi, pourquoi est-ce qu'ils se prendraient des PT et iraient en prison ?).
Donner un nouveau pouvoir au Roi ==> il peut "effacer" les Points de trahison d'un de ses sujets ?

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Général / Re : Re : Re : Chevaliers
« le: 09 Sep 2008 20:43:12 »
On est d'accord que les compétences fureur et rage sont un peu abusées... mais SI on les change pour que les chevaliers soient moins puissants, il faut changer quelque chose sur les archers... diminuer les dégâts de leurs armes tout en augmentant d'un mètre la portée de perçage/achever ?

Horobi, je suis d'accord c'est normal que les chevaliers tape plus fort, mais ils doivent
Le problème c'est de faire un critique a 239pv quand l'adversaire est à 80 de def phy, j'ai l'impression de me répété, mais j'ai aussi l'impression que tu ne te rends pas compte....la ce n'est pas tappé un peu plus fort...c'est tapé beaucoup plus fort...

Oui, mais qui te dit qu'il a pas mis 8 coups bourrins sur son coup ? il tape au marteau aussi...

Sinon, si vous vous plaignez pour les critiques, vous avez qu'à pas les mettre et faire un coup d'arc de plus nop ?  ;)


Rorix, qui constate la mauvaise foie de certains archers...

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Général / Re : Jeu des Fortins
« le: 29 Août 2008 16:13:04 »
Oki, merci  ;)

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Général / Re : Jeu des Fortins
« le: 29 Août 2008 01:48:03 »
Oui, d'ailleurs faudrait peut être enlever les pièges... car bon, ils ont pourris depuis le temps :D

Y'aurait pas moyen de rétrécir la carte histoire qu'on se tappe dessus assez rapidement ? ^^

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Général / Jeu des Fortins
« le: 28 Août 2008 23:24:36 »
Plop.

En fait, j'ai quelques questions à poser et j'osais pas répondre dans "événements", donc je préfére créer un topic ici.

1) Le jeu commence le 3 septembre. Sk, tu as une idée de l'heure ? (enfin, plutôt le matin, midi, soir ? ^^).
2) On sera remis full PV quand on sera téléporté là-bas ?
3) A notre téléportation, tous les participants seront mis full PA ? où l'on conservera les PA qu'on avait avant ?
4) J'ai cherché mais j'ai pas trouvé... et il me semblait qu'il y avait un topic là dessus : s'il y avait que 3 peuples (A, B, C), il aurait eu des 'duels' ? genre AvsB, AvsC, BvsC c'est ça ? mais là, 4 royaumes donc ça fera du deux vs deux ? (oui, je sais qu'on peut changer les alliances mais bon...).

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Général / Re : Quand passer en V3
« le: 21 Août 2008 13:32:46 »
Les archers c'est un peu des assassins ('fin, c'est des archers quoi xD)...
Ils se cachent, et ils te tuent sans que tu les aies vus. Ils ont leurs compétences de critique, ils tapent presque aussi fort que les chevaliers, ils tirent de loin et ont beaucoup de PV donc résistent autant qu'un chevalier à la base..

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