Auteur Sujet: Enfoiré de sistearth !  (Lu 1804 fois)

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Enfoiré de sistearth !
« le: 29 Oct 2008 15:13:54 »
Ce matin, je découvre avec surprise et bonheur qu'une nouvelle possibilité est apparue dans le menu:
Royaume-->Carte/Territoire.

Je me lèche les babines a l'idée de découvrir une amélioration des plus utiles et efficaces, je clique et que vois-je:

Vous n'êtes pas marié(e)

Pourquoi est-ce que sistearth s'évertue à me rappeler ma dur condition de célibataire ? ce jeu sait toucher là ou ça fait mal, c'est a dire dans mon petit coeur fragile :(.

Alors plusieurs question me prennent d'assaut:
Pourquoi tant de haine ?
Est-ce que pour shifty1 sistearth dit: "vous frappez comme une fillette de 11 ans qui a la pneumonie" ?
Et pour Horobi: "change de pyjama !" ?
Et pour Bunyan: "laisse les arbres tranquilles!" ?

Enfoiré de sistearth!

Kira

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Enfoiré de sistearth !
« Réponse #1 le: 29 Oct 2008 15:27:45 »
Je suis dans le même cas que toi, même si je peux me marier avec n'importe qui de force...

Moi il est écris:
"Vous faites de la merde, les joueurs râleurs ne vous le répéteront jamais assez"  ;D

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Enfoiré de sistearth !
« Réponse #2 le: 29 Oct 2008 15:46:53 »
Et pour Bunyan: "laisse les arbres tranquilles!" ?

J'aime beaucoup l'allusion ;D (d'ailleurs j'avais pas compris au début que c'était parce qu'il était bucheron que tu avais dit ça :P)



D'ailleurs une petite pensée pour mon mari que j'aime (l)

Eskod

  • Membre
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Re : Enfoiré de sistearth !
« Réponse #3 le: 30 Oct 2008 01:59:08 »
 D'ailleurs y avait pas un bucheron dans "Breath Of Fire III" qui s'appelait Bunyan?

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : Enfoiré de sistearth !
« Réponse #4 le: 30 Oct 2008 10:13:26 »
Tu as réussi à finir ce jeu? Il buguait dans la traversée du désert! pas moyen d'en sortir :(
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re : Enfoiré de sistearth !
« Réponse #5 le: 30 Oct 2008 10:13:48 »
D'ailleurs y avait pas un bucheron dans "Breath Of Fire III" qui s'appelait Bunyan?

Bien vu,il était dans la forêt de départ ^^
Et c'est bien de la que Bunyan tiens son pseudo,mais il est un bien meilleur bucheron que celui de Breath of fire  :P


Edit pour Demon => Enfoiré de désert... :-[ J'y suis resté bloqué un bon moment. Il me semble que les explications du type était pas bonnes en fait... En tout cas,j'ai repris 2 mois après super motivé et je l'ai traversé d'un coup  :c
« Modifié: 30 Oct 2008 10:17:12 par Triton »

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Re : Enfoiré de sistearth !
« Réponse #6 le: 30 Oct 2008 17:42:44 »
Va chercher la femme kiranichou

Bunyan

  • Membre
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Enfoiré de sistearth !
« Réponse #7 le: 30 Nov 2008 18:24:19 »
Je me permets de remonter le vieux sujet :p

Donc vi, le pseudo vient de Breath of Fire 3 a l'origine, mais Capcom pour Breath of Fire 3 s'est lui-même inspiré d'une "légende urbaine" américaine sur un dénommé "Paul Bunyan" dont voici un court résumé

Citer
Bunyan, Paul, bûcheron géant mythique. La légende, telle que racontée dans les ouvrages de E. Shepard, Paul Bunyan (1924), et de J.D. Robins, Logging with Paul Bunyan (1957), attribue la création des Grands Lacs, des Rocheuses et des marées de la baie de Fundy à Bunyan et à Babe, son boeuf bleu. D'origine possiblement canadienne, la mythologie du géant Bunyan est tout d'abord publiée sous forme de chroniques par le Detroit News Tribune (1910). Serait à l'origine du mythe les traditions populaires canadiennes-françaises de Ti-Jean ou Jean Bonhomme, ou encore le folklore des forêts du Nouveau-Brunswick et du Maine, où les exploits légendaires du héros GLOOSCAP sont bien connus.

Source

Dans le jeu vidéo, il ne buggait pas dans le désert, juste une mauvaise traduction qui amenait a une mauvaise compréhension du parcours (mais le bon itinéraire était bien écrit dans le campement du désert, mais pas dans le campement de départ du Guide).

Ps : Non, je ne laisserai pas les arbres tranquilles :evil: :evil: :evil:
Je les laisserai tranquille uniquement quand la scierie de Lynsk sera a 0% ^^

Ps ² : l'itinéraire du désert de Breath of Fire 3 est, en gros :
  • 3 nuits au nord
  • 2 nuits a l'est
  • 3 nuits au nord
ûcheron de son état.