La formule de dégât a été revue, cela n'a de répercution que pour les personnes qui enchantent leurs armes, ou pour les personnes ayant des armes enchantées.
Plus la puissance de l'arme est forte, plus l'enchantement sera sensible.
Les compétences de royaume de type "attaque de <élément>" ou "coup de <élément>" on été revu.
Ce tableau intéressera les matheux (les chiffres sont une moyenne sur trois échantillons)
Ces chiffres représentent les bonus accordés par l'enchantement.
La collone "après 1 coup" réprésente les dégâts d'un enchantement de type "attaque de <élément>" ou "coup de <élément>" avant la modification, la collone "après 1 coup bis" la même chose, une fois les compétences modifiées.
L'analogie avec les armes d'archer est facile à faire car cette formule s'applique pour toutes les classes!!Edit pour les nons matheux:Avant avec une dague et un enchantement vous faisiez en moyenne 3,33 de dégât en plus, maintenant vous faite 4,33 de plus.
Avec un "coup bourin" avant vous faisiez 13,33 de plus, maintenant vous faites 14,33 de plus.
Les collones a regarder pour comprendre ce que sont vos nouvelles compétences sont les collones Après 1 ench et Après 1 coup bis, la collone Après 1 coup n'est là que pour information.