Auteur Sujet: [Acceptée] Attaque des tours sur les monstres ennemis en ville  (Lu 3016 fois)

boraquo

  • Membre
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Je propose que les tours en ville puissent attaquer les créatures et zombies invoqués par des adversaires

Bon d'accord on pourrait se mobiliser, mais quand je vois des ours seizon squatter notre belle ville une semaine durant...
Que des fonctionnaires dans les tours chui sur :D
« Modifié: 19 Nov 2008 22:43:16 par Skarsnick »
A la recherche des blagues perdues

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Re : Attaque des tours sur les monstres ennemis en ville
« Réponse #1 le: 04 Nov 2008 13:56:44 »
Les créatures invoquées sont en tout point des monstres, donc vouloir faire que quelque chose les affecte implique soit que ça affecte aussi les mobs soit de faire plein de modif dans le code...
Vu que ça me semble pas spécialement une bonne idée de faire en sorte que les tours attaquent aussi les monstres et que Sk doit avoir autre chose de plus urgent à faire que de refaire tout le code des invocations je pense que ça va rester comme ça  ;).
IG : Tanea.

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Attaque des tours sur les monstres ennemis en ville
« Réponse #2 le: 04 Nov 2008 14:01:12 »
J'veux bien qu'on considère les monstres comme des PJ (se faire défoncer par les tours, se prennent des dégats d'autres monstres) mais dans ce cas là ils nous donnent un peu d'xp (pas forcément tout) quand ils tuent quelqu'un ^.^ (oui oui j'y tiens, c'est bien beau de tuer des gens mais on y gagne rien ... Problème ?)

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : Attaque des tours sur les monstres ennemis en ville
« Réponse #3 le: 04 Nov 2008 16:47:16 »
Donc, quand il meurent, Iris, tu devrais perdre de l'xp.


Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Attaque des tours sur les monstres ennemis en ville
« Réponse #4 le: 04 Nov 2008 18:33:52 »
Si on en gagne autant d'xp au que si c'était un joueur sans problèmes ! (et dans ce cas là on perdrait 30xp à la mort d'un ours, 40xp à la mort d'un GL)
Mais bien sûr on pourrait les buff/heal ;)

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Attaque des tours sur les monstres ennemis en ville
« Réponse #5 le: 16 Nov 2008 23:49:51 »
Je trouve sa une bonne idée , si un monstre se montre hostil  il dois être combattu , si il n'as personne a attaquer ...

Sa éviterai qu'une personne lance 2O zombies/créature en ville ennemis et ceux ci font un carnage , sans que les tours ne réagissent .

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Attaque des tours sur les monstres ennemis en ville
« Réponse #6 le: 17 Nov 2008 08:33:19 »
Contre (je l'ai déjà dit), c'est au royaume de se bouger pour se défendre aussi.


Et comme je l'ai dit, faire que les monstres se fassent taper par les tours revient à en faire des Pj, il faut donc qu'il y ait d'autres avantages derrière.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Attaque des tours sur les monstres ennemis en ville
« Réponse #7 le: 19 Nov 2008 22:43:02 »
Bon, c'était pas simple mais c'est fait :)
Faudrait presque que je rajoute une fonction qui les fait tirer sur les peuples avec qui on est en guerre...
Mais bon, ca attendra la V3 je pense.
J'ai fait pas mal de modif dans le code de codeur 1, c'est pas facile de prendre le code de qq'un d'autre, j'espère que j'ai pas créer de bug ;)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg