Auteur Sujet: [Acceptée] Auberge vs Achever/Désintégrer  (Lu 7693 fois)

mushu

  • Membre
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #30 le: 18 Sep 2008 01:06:16 »
On même prendre dans les malédiction des sorciers, du style on respawn avec vision réduite ou embourber ou immobiliser, etc...

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #31 le: 18 Sep 2008 09:05:14 »
l'idee de malus aleatoire me plait aussi, mais je ne suis pas chaud pour l'idee d'iris 50% d'armure c'est violent quand meme ^^

l'idee de diminuer la force de frappe est la plus importante car quand on tue un joueur pres de l'auberge on craint qu'il respawn et nous rush direct..

ou alors comme quand on prend le bateau.. on bloque la remontée de pa pendant X heures...
Roi Seizon en mousse

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #32 le: 18 Sep 2008 16:37:27 »
Oui le malus d'attaque est plus important!

Si une personne veut s'enfuir c'est dommage pour elle d'avoir un malus de PA de déplacement*2 alors qu'elle ne veut plus avoir d'ennuis! Pareil si la personne meure et reste sur le respawn pour attendre que le malus parte et elle a presque plus de défense elle se fait rekill ... Bref un malus d'attaque c'est vraiment une bonne idée! Et dans un cas comme celui-la, même a cote de monstre a IA ils vous feront pas plus mal et il vous suffira de demander a un mage ;) Mais ce qui serait bien serait un malus d'attaque dans toutes les catagorie, mais a ce moment la on réduit a -30%! Si je veux ça c'est parce qu'on risque du coup d'avoir l'effet inverse et c'est la victime qui prend les devant a cause de l'effet de surprise! (et encore -30% c'est peu pour les HL)

(Du coup on peut mettre par pallié:
- Niveau 1 à 10: -20%
- Niveau 11 à 20: -35%
- Niveau 21 et +: -50% (et je suis dedans donc je me désavantage autant que d'autre ;) ))
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Ledppinze

  • Membre
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #33 le: 18 Sep 2008 19:13:43 »

- Niveau 21 et +: -50% (et je suis dedans donc je me désavantage autant que d'autre ;) ))

Oui mais tu n'as pas d'auberge stratégiquement placé, donc le désavantage ...

Bref, je suis d'accord pour un malus sur la puissance, pour une durée de 12h, sinon l'auberge peut être très vite indéfendable ...
Bien sur ce malus ne s'applique que lorsque la "résurrection" a été faite.
#9668;☼--Chevalier Tsuchi--☼►

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #34 le: 18 Sep 2008 19:28:32 »
Citer
Oui mais tu n'as pas d'auberge stratégiquement placé, donc le désavantage ...

Moi personnellement j'appelerais pas ça un emplacement stratégique bien que ça y ressemble. Mais c'est du HS!


Citer
Bref, je suis d'accord pour un malus sur la puissance, pour une durée de 12h, sinon l'auberge peut être très vite indéfendable ...

La durée de 12h est justement la pour éviter de tuer un gars (qui ne se fait pas rez (comp qui, je le rappel, était censé faire revivre un mort et lui éviter de se retaper tout le chemin, l'auberge lui pique pas mal son boulot sur le coup) et que dans la seconde d'après le gars tue son agresseur pour un coût en Pa minuscule (si ce n'est 0) (a part son full pour l'attaque mais une belle économie de 50 Pa tout de même!) Donc je trouve cela un peu normal une durée de 12h. 24h ça fait en effet beaucoup car l'attente pour repousser l'ennemi serait trop longue, bien qu'avec des bons mages l'auberge peut devenir bien défendable mais pour faire rager l'adversaire le combattant s'en va exprès. Et 6h c'est trop peu car ça ne laisse pas forcément le temps a l'attaquant de revenir sur ces positions!

Ensuite on peut également faire en sorte que la licorne ne confère plus de bonus d'armure, vu que le défenseur suite a sa mort est tombé de la licorne et sous la fatigue des coups il a du mal a reprendre le control parfait de sa licorne. Durée 6 à 12h voir plus mais un maximum de 24h!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #35 le: 18 Sep 2008 19:51:35 »
Oui surtout qu'on devrait pas se retrouver dans une situation semblable à celle qui perdure dans le désert...

30% sur un haut niveau ou sur un bas niveau, ça reste 30% (et c'est pas si peu que ça pour les HL sorciers...), je vois pas en quoi les gros devraient avoir un malus plus important (50% c'est énorme et pour le coup l'adversaire est tranquille).

12h me parait aussi trop long puisque l'attaquant pourra se reculer de pas mal de case et sans risque de se faire tuer.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #36 le: 18 Sep 2008 20:02:36 »
De toute façon le malus sera le même pour tous,
Je vais pas m'embêter à coder un truc qui n'existe pas (les malédictions en fonction du niveau)

Bref, tout le monde à l'air d'accord avec cela,
Je coderai ça sous peu.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

oeildelynx

  • Membre
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #37 le: 24 Sep 2008 23:59:04 »
Je n'ai pas vu ce topic avant,du coup je réponds seulement maintenant...

Pour ce qui est de l'auberge dans le désert, TWL a dit que ça allimentait en PR les hauts lvl, ce n'est pas faux, cette semaine, je me suis un peu près fait tué 3 fois en 3 jours....Enfin c'était des Anges Noir, donc pas de PR, mais de l'xp pour eux...et plus que sur un sphinx...donc je ne vois pas trop pourquoi vous vous plaignez...


D'autre part au lieu de se plaindre que les tsuchis ont placé une auberge ici, rien ne vous empeche de placer une auberge dans la partie ouest du désert...Et oui, la partie ouest vous reste quand même largement accessible...


Pour finir, je trouve ça assez curieux, que les seizons et mizus se déplace en masse en direction de l'auberge...maintenant que Sk a annoncer qu'il coderait peut être les malus sous peu...
ODL, tueur la nuit, et parfois le jour...

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #38 le: 25 Sep 2008 01:28:19 »
Tu sais, on peut pas placer des auberges si près l'une de l'autre... (30 cases de mémoire, à confirmer :?: )

Et non, l'attaque n'a rien à voir avec les malus  :o, c'est juste une continuité du fortin pour les mizus et les seizons en tout cas (et jusqu'à preuve du contraire, c'est pas encore codé ^^' et sous peu ça veut pas dire demain non plus).

Puis mourir plusieurs fois pendant une bataille, c'est pas non plus un scandale. L'auberge est une structure contraignante à défendre parce qu'il faut accepter de se sacrifier pour elle.  ;)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #39 le: 25 Sep 2008 11:06:57 »
30 cases de distance ça permet quand même d'en placer une à la limite Ouest du désert ; en tout cas je précise qu'on l'a pas placé là pour empêcher toute autre auberge au désert (endroit stratégique), car en la construisant on ne connaissait pas encore cette contrainte d'espacement.

En fait ça représentait la solution au problème spécifique au tsuchi, à savoir le grand éloignement du désert (pour y aller fallait au choix faire 40 cases à pied ou rejoindre le totem le plus proche à 13 cases du château, alors que d'autres royaumes ont le désert à 15 cases à pied ou un totem à 7 cases du respawn...)

L'auberge est en effet contraignante à défendre parfois, et les malus ainsi que les armes de siège ne vont pas arranger les choses, il faudra mesurer le pour et le contre avant les futures constructions.
Membre de l' Akatsuchi

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #40 le: 25 Sep 2008 16:34:13 »
Citer
(30 cases de mémoire, à confirmer  :?:)

Perso j'aurais dis 20 cases. A confirmer ;D

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #41 le: 25 Sep 2008 16:44:48 »
L'auberge est en effet contraignante à défendre parfois, et les malus ainsi que les armes de siège ne vont pas arranger les choses, il faudra mesurer le pour et le contre avant les futures constructions.


en meme temps sk a fait les auberges pour qu'on aille coloniser les iles et je doute qu'un auberge sur une ile se fasse beaucoup attaquer...

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #42 le: 25 Sep 2008 18:39:03 »
et je doute également qu'elle soit beaucoup utilisée  ;)

Si les auberges étaient interdites sur sanctuaire ça me gênerait pas + que ça car ça serait pareil pour tout le monde ; mais vu que c'est possible actuellement, on pouvait penser qu'elles seraient utilisées dans ce but.
Membre de l' Akatsuchi

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #43 le: 25 Sep 2008 19:12:56 »
c'est bien trop bourrin sur Sanctuaire ^^
ça empêche des jeunes qui sont ennemis avec le peuple propriétaire de se développer sur des zones normalement de leur lvl ^^
je comprends pas pk elle a été laissé vu que l'objectif était celui que befa a mentionné lol


Pour contrer les distances entre une ville au désert, il existait déjà les totems.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Auberge vs Achever/Désintégrer
« Réponse #44 le: 28 Sep 2008 13:28:19 »
J'ai codé une malédiction qui vous tombe dessus si vous ne ressuscitez pas dans votre château
(-50% en puissance Phy/Dext/Mag niveau 99)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg