Auteur Sujet: [Acceptée] Armes/armures évolution  (Lu 3867 fois)

Skarsnick

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[A l'étude] Armes/armures évolution
« Réponse #15 le: 24 Sep 2007 19:42:42 »
Arme pour sorciers et mages:
Baguette
Bâton
Bâton fendu
Bâton runique
Sceptre
Orbe

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Kira

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[A l'étude] Armes/armures évolution
« Réponse #16 le: 24 Sep 2007 20:11:17 »
elles correspondent a quel level ces beauté ? (chic, l'orbe va faire son come back... dans lgtps :)

kira

orophin

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[A l'étude] Armes/armures évolution
« Réponse #17 le: 24 Sep 2007 20:21:05 »
faut il faire des icones pour les armes sorciers-mages ??
Jeune chevalier tsuchi

Zanbato-Mizu

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[A l'étude] Armes/armures évolution
« Réponse #18 le: 24 Sep 2007 21:10:35 »
Citation de: "Lusky"
Le jeu s'oriente de manière à ce qu'il y ait du troc entre les joueurs. C'est pour cela que les GP ont moins de valeurs. Cependant, il serviront toujours pour acheter de la bouffe pour licorne, des potions, des armes, ect...


Ben oui, mais acheter de la bouffe et des potions quand tu es mages c'est pas ultra utile. Reste donc les armes, c'est pour ca que j aimerai bien qu'elles soient dispo chez les marchands et en quantité suffisante.

Skarsnick

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[A l'étude] Armes/armures évolution
« Réponse #19 le: 24 Sep 2007 22:35:04 »
Citation de: "orophin"
faut il faire des icones pour les armes sorciers-mages ??


Sarina m'a fait de super icône, je ne pense pas en avoir besoin de plus mais vous pouvez proposer.

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Skarsnick

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Re : [A l'étude] Armes/armures évolution
« Réponse #20 le: 09 Juin 2008 22:01:26 »
10 nouvelles armes pour chevalier son en ligne.
Pour les autres classes, je n'ai pas encore d'icône,
Le métier qui permettra d'enchanter les armes les rendra bien moins linéaires.
Je laisse le topic en suspend il sera fermé le jour où le métier sortira.


Merci à Kiniwa et Lliana pour leur boulot

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Skarsnick

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Re : [A l'étude] Armes/armures évolution
« Réponse #21 le: 05 Juil 2008 14:41:21 »
Voici un métier dont je ne suis pas peu fier:
Artisan élémentaire.
Les Sorciers/Mages peuvent maintenant enchanter eux même les pièces d'armures (et bijoux du coup)
Les armures peuvent maintenant être unique!
(Moins de linéarité et plus de commerce j'espère :) )


A suivre, un métier pour enchanter les armes...

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Faboz

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Re : [A l'étude] Armes/armures évolution
« Réponse #22 le: 13 Juil 2008 11:14:22 »
Kira en avait déja parlé mais si on avait difféents types d'armes pour un meme level (spécialisation en bouurinnage ou protée pr archer par exemple) ca serait pas trop mal!

Ca éviterai les paliers aussi!
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Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

zapkt

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Re : [A l'étude] Armes/armures évolution
« Réponse #23 le: 13 Juil 2008 12:36:48 »
C'est déjà le cas pour les armes de chevalier ;) http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Tableau_r%C3%A9capitulatif_des_armes

Par contre, les armes d'archers sont en attente...

Faboz

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Re : [A l'étude] Armes/armures évolution
« Réponse #24 le: 14 Juil 2008 18:13:41 »
Toutes les armes se ressemblent quand meme...
Pourrait pas y avoir des armes qui tapens en autre chose que physique?
Ptet en élémentaire (come la masse d'orion) ou avec un peu de dex? Ou alors avec des PAs moins élevés et des dégats qui bougent pas.. des armes qui sont plus puissantes mais qui feraient des malus de déplacement si on en a une....
En gros quelque chose qui permettra de se spécialiser: mais pour les archers ca sera plus facile car on pourra jouer avec la portée, la puissance et les PAs!
En tout cas félicitations tout de meme! C'est un super boulot!
J'attends avec impatience les armures!
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Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Skarsnick

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Re : [A l'étude] Armes/armures évolution
« Réponse #25 le: 14 Juil 2008 18:39:43 »
Je pense qu'avec le métier que j'ai fais ce matin, on peut dire que cette idée est acceptée.
Vous avez maintenant la possibilité d'enchanter vos armes et donc de créer une infinité d'armes différentes!


PS: pour pouvoir faire plus d'arme pour archer/mage/sorcier, il ne me manque que les icônes :)

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