Auteur Sujet: [Acceptée] Attaque des ports  (Lu 10114 fois)

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Attaque des ports
« Réponse #30 le: 25 Avr 2007 12:48:00 »
:roll:

Les 60 deg tout les gens en vue se les prennent alors les 50personnes elles crevent comme une en 6heures maxi

Ensuite tu peux cibler les non mizus avec les tours tsuchies.
Si c'est pour raconter des anneries pareilles abstiens toi.
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Attaque des ports
« Réponse #31 le: 25 Avr 2007 12:48:14 »
Hijo les tours peuvent cibler les Seizons si on leur demande, et oui c'est pas 6 tours qui vont tuer une armée à elles seules mais 6 tours c'est plus de 1300 dommage sur une journée, ça aide un minimum mais évidemment il faut que le peuple suive derrière  :roll: ...

Enfin ça serait bien de ramener la conversation sur son sujet d'origine, à savoir pas la guerre mais le problème du port et des tours... Ou de fermer le sujet vu comme c'est parti.
IG : Tanea.

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Attaque des ports
« Réponse #32 le: 25 Avr 2007 12:52:46 »
Pourkoi parler des tours dans un sujet d amelioration dedier au Port...
-Ouvrez un autre topic pour ameliorer les tours.
- Et ici parler de l amelioration du port.
ça dérive et tous ce que vous allez gagner c est que le topic risque d être clos dans la soirée, plus des admins (et de simple joueur(euse)s aussi) gaver de voir le coté amélioration encor poluer.

PS : c est dingue cette capacité à pourir les sujets qu on a presque tous (je m inclus dans le lot)
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Attaque des ports
« Réponse #33 le: 25 Avr 2007 12:55:02 »
C'est lié.
Je dis qu'à part une mesure pour empecher une destruction du port, l'utilisation intelligente des tours empeche déjà tout autre genre d'attaque par le port.
Donc les admins peuvent coder une protection suplémentaire si ils le veulent mais je pense que c'est pas 100% necessaire.
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Attaque des ports
« Réponse #34 le: 25 Avr 2007 13:21:59 »
Citation de: "Tzaena"
mais 6 tours c'est plus de 1300 dommage sur une journée, ça aide un minimum mais évidemment il faut que le peuple suive derrière  :roll: ...


S'est énorme , baume de soin x5 et 12 archer , tes tours ne servent a rien ... ( en sachant que Onguent de soin existe ... =+2 pv/h )

Donc , les tours , je reste réserver , puis , si on paye les L1 a 5 pour venir avec nous , ils ont -10 , certes peuvent se faire tuer en 1 coup par un joueur , mais bon , les tours ne préfèrent pas les chef , elle tirent aléatoirement ....


>> Les tours , est une fausse solution ... combien de temps faut il pour que les personnes les plus forte d'un royaume reviens au château , ( en les tuant 3 s , sinon 1 jour pour aller a un totem, si s'est pas plus , 0,5 jour pour utiliser le totem , 1 jour ou 2 pour aller jusque au port ... )

3 a 4 jours , juste pour arriver , sa fait quoi pour les ennemies :

1 j port détruit ( si ils sont a 50 )
1 j Tour détruit
2 jour tour sur le château détruite .

A partir su 4ème jour , on commence a avoir des personnes qui vous attaque , et vous font mal ... Si les mages travail bien , vous pouvez faire pas mal de dégât ...

Problème , se calcul fonctionne pour tout les royaume , les "petit level" seront les premier tuer ( PR )

Puis le débarquement allier , s'est fait avec leur propre bateau ...

Il a les aléoporteur avec un peu de chance vous vous retrouverai prés du royaume que vous voulez attaquer ....

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Attaque des ports
« Réponse #35 le: 25 Avr 2007 13:33:40 »
C'est marrant ça, les tsuchis attaquent le royaume Mizu ils râlent, ils se font attaquer ils râlent encore... Pour un peuple guerrier je sais pas ce que vous en pensez mais moi... :roll:


Pour ceux qui n'auraient pas encore compris l'utilité des tours, relisez le post de Loki...
Citation de: "Loki"
Les 60 deg tout les gens en vue se les prennent alors les 50personnes elles crevent comme une en 6heures maxi

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Attaque des ports
« Réponse #36 le: 25 Avr 2007 13:43:26 »
Citation de: "Warzazaf"
3 - Depuis quand les alliances sont-elles interdites?

4 - Pour répondre à Jowy: en 39-45 les alliés ont débarqué en bateau sur les plages tenues par les allemands


3/ C'est pas interdit mais qu'un peuple avec lequel on était sensé être neutre nous poignarde dans le dos alors qu'on les avait jamais envahi je trouve ça un peu limite...

4/ Les alliés ont débarqué sur des bateaux de guerre, pas en prenant un ticket sur un bateau de tourisme à destination de Normandie...
Membre de l' Akatsuchi

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Attaque des ports
« Réponse #37 le: 25 Avr 2007 14:00:51 »
Citer
3/ C'est pas interdit mais qu'un peuple avec lequel on était sensé être neutre nous poignarde dans le dos alors qu'on les avait jamais envahi je trouve ça un peu limite...


Certes mais il me semble que cette partie du forum n'est pas appelées "Politique étrangère des royaumes & Règlements de comptes", si ?

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Attaque des ports
« Réponse #38 le: 25 Avr 2007 14:03:25 »
ça t'arrange bien vu que AUCUN Seizon n'a jugé utile de relever mes remarques à ce sujet  :roll:

Dire que malgré l'hostilité des Arraches à notre égard (passage du PNA à neutre, puis meurtres isolés de tsuchis), on a décidé de pas céder au prétexte de déclarer une guerre, et rester pacifique avec tous les seizons alors qu'on aurait eu la possibilité de copier les arraches et en tuer de temps en temps.
J'espères qu'après ce coup là vous vous étonnerez pas qu'on deviennent sans pitié envers votre peuple.

Au sujet du port, je pense que les tsuchis ont déjà tout dit, vous avez votre point de vue, vous avez le votre, et il vaudrait ptet mieux fermer le topic avant que ça dégénère comme d'habitude.
Membre de l' Akatsuchi

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Attaque des ports
« Réponse #39 le: 25 Avr 2007 14:09:27 »
...
T'as pas lu le précédent message ou quoi ?
C'est pas ici qu'on a à parler de ça.

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Attaque des ports
« Réponse #40 le: 25 Avr 2007 14:46:29 »
Devant le manque de fair play des Mizus et Seizons, je propose que les admins detruisent les ports de ces deux nations. Comma ca, tous le monde est a egalite et la discution pourra repartir sur des bases seines. :D

Sniff, le port des reikon. La premiere fois que j ai vu le port, j ai cru que c etait le port des tushi.

Pour finir, les taxes, proposition de SK... Pour deja avoir emprunte le port des Mizu, autant dire que ce n est pas la bonne solution.

Je penche plus pour une solution ou les ports se comportent comme des totems. Le joueur teleporté se retrouve avec 0 PA de l autre cote, ou mieux, avec -50PA. Il doit attendre X heures avant de pouvoir entreprendre la moindre action

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Attaque des ports
« Réponse #41 le: 25 Avr 2007 14:48:00 »
ce serait une bonne solution aussi
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Attaque des ports
« Réponse #42 le: 25 Avr 2007 14:50:37 »
Oui et d'autres joueurs campent sur aurore pour avoir des frags faciles ??? Déjà qu'un voyage c'est 24h c'est long , si on doit attendre en plus 2 jours pour faire quoique ce soit.
Sist est fait pour etre joué tous les jours pas tous les trois jours.
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Attaque des ports
« Réponse #43 le: 25 Avr 2007 14:56:14 »
arriver avec 0pa c'est pas la mort non plus ou alors qu'un message soit envoyé a roi en disant le nombre de personne de chaque royaume qui prennent le bateau sa permettrait de s'organiser un peu avant l'arriver du bateau(juste pour les bateaux arrivant dans la capital)
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Attaque des ports
« Réponse #44 le: 25 Avr 2007 14:58:13 »
Ben arriver avec 0 PAs si c'est la mort. Suffit que des ennemis soient prêt du port d'arrivé et t'es cuit.
Après 24h de bateau t'as aucun buff et en plus 0 PAs.
Puis ça revient trop lourd pour le voyage niveau temps.
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)