Auteur Sujet: [Acceptée] Arme a distance - Archer  (Lu 2609 fois)

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[Acceptée] Arme a distance - Archer
« le: 06 Nov 2006 23:39:41 »
Actuellement, les chevaliers ont la posibilité de fraper aux poings pour 7 PA, ca fait tres peu de degats, mais l'interet est de mettre les 8 enchantements elementaire pour faire 32 de degats par coups.
S'ils pensent que leur cible n'a pas de rigidité, ils peuvent utilisé leur gourdin ou dagues.

Les archers qui attaque a distance ont le lance pierre, qui attaque a 1m pour 10 PA (4 de degats dex) ou bien les couteaux de lancé toujours de portée 1m pour 13PA (8 de degats dex), et a partir du niveau 15, le javelot : 2m et 16 PA (12 de degats dex).
Les Archers lvl 15 n'ont donc pas l'interet de faire des attaques full enchant avec le javelot, et ne pourront pas attaquer les personnes trop buffé.

Pour changer cela, (si nos admins n'y ont pas encore penser ^^), je propose de faire une (puis d'autres quand ce serra necessaire) nouvelle armes qui tapperai aussi a 2m, mais ferrai tres peu de degats dex (pourquoi pas 2 ou 4) pour un nombre de PA par attaqes moindres (respecivement 9PA et 11PA => Sk decidera de toute facon, ce sont des exemples ^^).

Je rapelle que les archers ne peuvent pas cumulé leurs percages 1 et 2 a cause de la portée (les chev peuvent cumulé entaille 1 et 2) . (je n'ai rien a redire la dessus).
« Modifié: 07 Sep 2008 01:31:55 par Skarsnick »
URL=http://imageshack.us][/URL]

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Arme a distance - Archer
« Réponse #1 le: 06 Nov 2006 23:48:26 »
Et pourquoi pas un coup de poing avec bras extensible à 2m ?

Franchement, laissez aux chevaliers un peu de leurs avantages. Vous tapez de loin (de très loin), nous on tape à bout portant, toujours.

Edit : Si on fait un package de cette idée et de l'idée sur les compétences de chevalier, je suis pour, mais on rentre dans une vague grosbilliste ^^

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Arme a distance - Archer
« Réponse #2 le: 08 Nov 2006 15:19:12 »
Je suis pour.

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Arme a distance - Archer
« Réponse #3 le: 08 Nov 2006 15:58:33 »
Attendez les comps lv15 on sait pas encore ce que les admins ont en tête :)

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Arme a distance - Archer
« Réponse #4 le: 08 Nov 2006 21:38:25 »
Pour l instant, les competences, pour les archers, c'est deception sur deception........

Aujourd hui il y a 2 types d archer entre le level 10 et le level 14. L'imbecile qui a depensé beaucoup de PC pour acheter projectile de xxxx, et qui galere pour les utiliser et celui qui a garde ces PC, a change de royaume et a depense les PC pour avoir les competences attaques xxxxxx.

Je trouve qu il y a concretement une tres grande difference dans l'efficacite de ces deux profils. Il serait equitabe d'autoriser les archers a prendre les competences attaques des autres royaumes en allant voir le guide de la nation concerne. En permettant aux personnages d'oublier des competences inutiles et en leur rendant les PC correspondant!

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Arme a distance - Archer
« Réponse #5 le: 08 Nov 2006 22:44:18 »
Citation de: "garett"
Pour l instant, les competences, pour les archers, c'est deception sur deception........

Aujourd hui il y a 2 types d archer entre le level 10 et le level 14. L'imbecile qui a depensé beaucoup de PC pour acheter projectile de xxxx, et qui galere pour les utiliser et celui qui a garde ces PC, a change de royaume et a depense les PC pour avoir les competences attaques xxxxxx.

=> on ne peux pas prendre ces compétences si on n'a pas déjà les projectiles de xxxx, donc ce que tu dis ne va pas. (ceux qui on les coup de xxxx n'ont donc quasi plus de PC)

Citation de: "garett"
Il serait equitabe d'autoriser les archers a prendre les competences attaques des autres royaumes en allant voir le guide de la nation concerne. En permettant aux personnages d'oublier des competences inutiles et en leur rendant les PC correspondant!

Ca, non.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Arme a distance - Archer
« Réponse #6 le: 08 Nov 2006 23:11:43 »
Difficile a justifier niveau RP.

"Ohhh guide, j ai oublie comment on fesait des multiplication, du coup j ai libere qques neurones pour apprendre a ecrire"

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Arme a distance - Archer
« Réponse #7 le: 09 Nov 2006 01:39:12 »
Disons que pour l'instant, vu de l'extérieur, je trouve les archers vaaachement plus efficaces que les chevaliers. Donc je vois pas pourquoi faudrait les bourriniser encore plus.
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Arme a distance - Archer
« Réponse #8 le: 09 Nov 2006 13:27:32 »
Ouais pareil: en pvp ils sont beaucoup plus efficaces. Par contre, c'est vrai que niveau xp, ils montent moins vite que les autres...

Je pense que le pvp les ferai plus xp que les sphynx......
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Arme a distance - Archer
« Réponse #9 le: 11 Nov 2006 07:27:12 »
Citer
=> on ne peux pas prendre ces compétences si on n'a pas déjà les projectiles de xxxx, donc ce que tu dis ne va pas. (ceux qui on les coup de xxxx n'ont donc quasi plus de PC)


C est pas correct
Les archers qui n'ont pas pris les competences tres faible, donc inutile de percage, soins 1 et 2 et fuite, qui à l'évidence ne sont pas necessaire pour avoir les competences attaques ont pu prendre les competences "attaque" des autres nations à la place. Dans la vie de tous les jours, ca fait une grande difference.  Ajoute le gain d XP supplementaire qui en decoule, donc avoir 1 a 2 niveaux de plus. Ils s en foute d'avoir des PC en moins vu qu'ls seront level 17 quand les autres seront level 15..

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Arme a distance - Archer
« Réponse #10 le: 11 Nov 2006 12:54:41 »
et qu'il n'auront plus de PC pour prendre les comp méga bill une fois level 30.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Arme a distance - Archer
« Réponse #11 le: 11 Nov 2006 19:42:05 »
Heu s'il te plaît, perçage c'est pas inutile.