Auteur Sujet: mort d'un traitre qui se suicide  (Lu 2485 fois)

Silver Bahamut

  • Membre
  • Messages: 66
    • Voir le profil
mort d'un traitre qui se suicide
« le: 18 Jan 2006 20:25:54 »
voila pour me suicider j'ai tapé un de mes compatriotes pour qu'il puisse riposter en toute impunité.

J'ai eu droit à 3 surprises d'un coup

1- le message comme quoi les PT sont divisés par deux de la v1 est toujours présent alors que ce n'est plus effectif
2- j'ai 20h de ban au lieu de 12... il aurait été bon de prévenir que les rois pouvaient changer l'option histoire que je m'arrange avec lui avant de me suicider
3- et c'est là le point qui me dérange le plus... je me suicide pour ne pas perdre de PR et en donner 1 aux Reikons... résultat je perds 2PR...

Bref, rien n'est marqué nul part dans les règles, les informations données au moment du combat sont fausses et les données marquées dans l'historique à la fin du combat sont fausses...
Une chose est sûre j'ai perdu mes PR j'ai du ban à outrance et on m'a annoncé des trucs qui ne sont plus effectif depuis longtemps.

Je ne demande pas à être remboursé (bien que si mais je c que personne ne me donnera rien), je demande à ce que certaines choses soient mis à jour pour qu'on sache ce qu'on risque à faire une telle manipulation.

Merci
ilver BahaM

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
mort d'un traitre qui se suicide
« Réponse #1 le: 18 Jan 2006 20:51:32 »
les regles ont été mises à jour, ca n'arrivera plus
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Silver Bahamut

  • Membre
  • Messages: 66
    • Voir le profil
mort d'un traitre qui se suicide
« Réponse #2 le: 18 Jan 2006 21:04:53 »
ça arrivera peut-être encore mais au moins les gens seront au courant de ce qu'il risque. J'avais bcp de choix qui s'offraient à moi pour me suicider... j'ai pris la meilleure, enfin si j'avais su j'aurai attendu 40 minute pour me suicider sur un monstre...

Les règles sont à jour mais est-ce qu'il est possible de savoir le nombre d'heure par PT de ban que fixe le roi dans l'onglet royaume?
Est-ce qu'il est possible de rajouter toujours au même endroit que la mort d'un traître entraine la perte de 2PR?
Est-il possible de recevoir automatiquement un mail du roi pour prévenir la modification des lois en vigueur dans le royaume?

ps: le premier qui répond à la SNCF tout est possible...  :evil:
ilver BahaM

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
mort d'un traitre qui se suicide
« Réponse #3 le: 18 Jan 2006 21:15:15 »
alors :
- le panneau du royaume comporte maintenant le nombre d'heures par PT requises par le roi.
- les règles ont été mises à jour et les textes des combats aussi
- pour le mail à chauque changement de loi, ca par contre je ne peux pas faire (sinon bonjour le flood de la boite mail) donc demandez à votre roi de vous informer (apres tout c'est son travail)
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Silver Bahamut

  • Membre
  • Messages: 66
    • Voir le profil
mort d'un traitre qui se suicide
« Réponse #4 le: 18 Jan 2006 21:17:16 »
il nous informe en nous envoyant un mail? ^^
c t juste pour lui alléger de cette tâche, un roi est déjà très occupé.
Merci tout de même... j'espère ne plus être victime d'un tel problème... je ne joue que pour les pr j'avoue que je suis très dégouté d'en avoir perdu 2 d'un coup sans raison...
ilver BahaM

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
mort d'un traitre qui se suicide
« Réponse #5 le: 18 Jan 2006 21:18:54 »
bah on fait de notre mieux hein :)
bon allez, je ferme
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire