Roleplay (RP) > Fin du monde

Sally

(1/3) > >>

Skarsnick:
Rikkel

[HJ: comme tu peux le voir tu as Sally dans ta vue]
[La jeune femme ailée s'approcha de toi et atterrit avec souplesse et dit dans la langue commune avec un léger accent étrangé]

Bonjour jeune humain,
Je suis à la recherche d'un homme nommé Keny, est ce que cela te dit quelque chose?

____________________________________________________________________________________

Bonjour, en effet keny me dit quelque chose, j'ai deja rencontré ce jeune architecte reikon.
____________________________________________________________________________________

[La jeune femme paru intéressée]

Savez vous où je peux le trouver?
J'ai beaucoup entendu parler de lui...


____________________________________________________________________________________

Malheureusement, je ne saurais vous dire où il se trouve en ce moment, j'aurais bien voulu demander à son épouse que je connais bien, faisant partie de mon clan; mais depuis quelque jours, elle a disparu. Cependant j'ai ouïe dire que Keny aimait beaucoup rester dans sa ville, Lynsk.


____________________________________________________________________________________

Merci pour votre aide,
je me rendrai là bas sous peu...
Lynsk...
Où se situe ce village?

____________________________________________________________________________________

Linsk est le village situé tout au Nord Est de notre île de Sanctuaire. Couvrez vous bien, il y fait très froid...
+
encore moi,
je tiens juste a vous dire que j'ai eu confirmation par sa femme que keny se situe bien dans la village reikon. Il ne reste plus qu'a vous y rendre si vous voulez le rencontrer.
____________________________________________________________________________________

[La jeune femme prit son envol en direction du Nord Est]

Merci à vous!

Skarsnick:
Yoda 01

[Le jeune archer, actuellement en guerre se demandait où était passée la fée Sally qu'il avait vu il y a fort peu au milieu de l'oasis du désert. Il s'avança puis la vit. Cependant trop éloignée pour aller lui parler sans prendre de risque, le jeune homme entreprit alors de lui envoyer un message.

Il sortit une feuille de papier, une plume, de l'encre, se posa sur un tronc de cactus mal coupé, "surement des dégats des précédentes guerres, enfin qu'importe" pensa l'archer, il voulait simplement écrire sa lettre pour Dame Sally.]

Bonjour chère Fée (?),

Je m'excuse, je ne connais rien de vous a tel point que je ne sais comment vous nommer et c'est cela qui m'intrigue et qui m'incite a prendre relation avec vous et tenter ma chance pour éclaircir ce mystère. Tout d'abord je me présente, Archer de niveau 24 fidèle a son roi et très honoré Chef de Clan, serviteur du royaume Mizu, j'aime me battre, je suis un homme, mais j'aime surtout m'amuser !!

Ainsi, après ma brève présentation, je suis venu à vous écrire car je me pose pas mal de questions vous concernant et si possible j'aimerais que y répondiez dès que vous le pouvez, merci.

Tout d'abord, qui êtes-vous? A part votre nom, je ne sais absolument rien de vous, ni votre peuple, ni votre statut ni même vos relations avec les joueurs de Sistearth.
Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi vous êtes ici, si je peux vous aider, si vous cherchez quelques choses? Quels sont vos buts en venant ici, vos intentions etc ...
Et enfin, quelles nouvelles votre venue présage-t-elle?

En tout cas, j'espere ne pas être trop rustre en vous posant ces questions et si vous avez besoin d'aide je peux me faire un plaisir de vous aider!

Cordialement,
Yoda.

[L'archer enroula son morceau de papier autour d'une flèche et la tira à quelques mètres de Sally en prenant bien soin de faire attention a elle et de ne pas la blesser.]

___________________________________________________________________________________________


[La jeune femme vit la flèche et descendit la ramasser, sans prendre le temps de la lire elle se dirigea vers l'archer et se posa non loin de lui]
[Tu peux remarquer que Sally a la taille d'une humaine normale, une peau claire et deux immenses ailes blanches dans le dos, elle porte plusieurs marques de combats récents, un fouet à la ceinture et quelques bijoux d'un semblant rare et ancien]
[Une fois près de toi, la jeune femme, sans vraiment faire attention aux personnes qui l'entouraient déroula la lettre et la lu à voix basse. Après avoir lu ta lettre elle te tendit la flèche et le parchemin en te fixant de ses grands yeux gris clairs]

Bonjour jeune humain, [Elle parlait le commun avec un accent étranger]

Je vais répondre à tes questions, j'espère que tu répondras aux miennes...

Tu te demandes qui je suis et tu m'appelles fée, je comprend ton erreur, mon peuple n'est pas très proche des vôtres...
Je me nomme Sally, je suis la souveraine des erinnyes,
Je ne sais pas trop encore quel titre prendre envers les humains, pour le moment appelez moi simplement Sally.

Je ne sais pas ce que vous appelez les joueurs de Sistearth mais si vous parlez du peuple humain, je n'ai pas encore pris le temps de prendre contact avec beaucoup de ses représentants.

Je suis ici car je souhaite devenir la déesse des Océans, c'est un objectif qui peut vous paraitre étrange voir insensé, mais j'ai fait beaucoup d'études sur ce sujet et je pense pouvoir y arriver... Mais pas sans l'aide des humains, je dois l'avouer.

Je recherche un de vos amis, un certain Mirlipimpon, ou un autre homme du nom de Keny, ils semblent être maître dans la construction de batiments.
J'aimerais leur confier la tâche de créer le premier temple de mon clergé afin que les humains puissent venir me prier et m'adorer comme ils le font pour les autres divinités.

J'ai combattu dernièrement les pires monstres marins pour assoir ma domination sur les mers, j'ai défié Ereziel et Leïra pour leur arracher le domaine des mers... Je suis très fatiguée, j'apprécierais donc grandement votre aide!
___________________________________________________________________________________________

[Le jeune archer écouta la belle Sally et restait assez stupéfié de ce qu'elle racontait]

Eh bien ... Déesse des océans, c'est pas un objectif qu'on donne tous les jours ça ...

Enfin, chacun le sien d'objectif après tout ;)

Concernant ces deux personnes, je connais assez bien la femme de Keny je pourrais donc lui parler de vous cependant pour Mirlipimpon c'est loin d'être mon ami et je le préfère gisant par terre, une de mes flèches lui transperçant le coeur si vous voyez ce que je veux dire?

Cependant, construire un temple c'est déja pas rien mais réussir à convaincre les habitants de cette île de prier pour vous, je vous souhaite bonne chance !! Sachant que moi et pour la plupart prions que peu de fois pour notre propre déesse et pour les autres dieux et déesses que s'ils nous procurent un atout majeur comme Nali ou Ereziel pour ne citer que les plus grands, je peux vous dire que votre quête est loin d'être achevée.
Être priée n'est déja pas simple mais là votre quête risque d'être d'autant plus dure que les humains n'aimeront probablement pas devoir vous prier sans vous connaitre et surtout si vous ne leur donnez rien en échange.

Mais bon, comme je l'ai dit précédemment, chacun son objectif et pour l'heure j'accepte de vous aider et je vais contacter keny pour vous.

Oh ! J'y pense, connaitriez-vous un certain Tarphoïs, un être ici considéré comme abject qui a créé un fléau dénommé "Minion" ?


___________________________________________________________________________________________

[La jeune femme ne parut pas dérangée par tes propos]

Je connais un peu Ereziel et il ne me porte pas dans son cœur...
Les humains ont toujours besoin de commercer pour obtenir quelque chose?
Je désire fonder mon clergé et m'élever au rang de déesse, c'est un objectif noble, j'espère que certains m'aideront noblement, et qui sait comment une déesse peut récompenser ses amis...

Merci pour ton aide, j'ai entendu dire que Keny habitait un village nommé Lynsk, je n'ai pas encore eu le temps d'y aller...

___________________________________________________________________________________________
[Le jeune restait toujours étonné par les propos tenus par Sally.]

Oui, noble quête il est vrai. Sûrement des humains te vénèreront, sûrement des humains prieront pour toi. Peut-être plus que je ne le pense ou moins que tu ne l'espère ça je ne peux rien te prédire mais sache juste que cet objectif risque d'être assez difficile. J'espère vraiment pour toi que tu accompliras tes désirs.

Concernant Keny, il habite en effet Lynsk, mais ce n'est pas sur que tu l'y trouves. Si tu croises Lacuna, saches que c'est sa femme, cela pourra très certainement t'aider.

Mais tu n'as pas répondu à ma question, connais-tu un dénommé Tarphoïs?
___________________________________________________________________________________________

Pour moi tous les humains se ressemblent et je me vois mal deviner leur nom en les voyant...
Tarphois, Lacuna, Keny... Ce ne sont que des noms pour moi je les connais peut être de réputation, mais je ne les ai jamais vu et ne saurais les reconnaître...

___________________________________________________________________________________________

[Yoda, l'archer, comprit que Sally ne savait que très peu de choses concernant les humains et qu'elle n'était pas venue pour des raisons malsaines, du moins envers eux.]

Dans ce cas, je vous conseille de faire attention si vous voyez une personne qui prétend être Tarphoïs. Même si vous êtes la souveraine du royaume des Erynnies, cet homme à l'époque et lui seul a suffit à mettre en échec les humains dans leur quasi totalité. Et à l'époque il n'était sans doute pas au mieux de sa forme. D'autant que vous me dites que vous êtes fatiguée.

Egalement, méfiez-vous des "blobs". Ces créatures ... [Cherche un terme pour les désigner] trèèès ... particulières, s'attaquent à tout et n'importe quoi. Non pas qu'elles soient dangereuses a l'unité mais en grand nombre elles font des ravages.

Quant à Keny, j'ai discuté avec sa femme hier et il semblerait qu'il soit bien a Lynsk, le pays des Glaces. C'est tout droit direction Nord-Est pour vous ;) .

Aller bonne continuation souveraine des Erynnies.

[Le jeune archer s'inclina]

Et si vous avez encore besoin d'aide, je pourrais peut-être vous aider.
___________________________________________________________________________________________

Merci pour vos aimables conseils, mais je ne pense pas qu'un humain puisse grand chose contre moi au combat,
Je ne connais pas bien votre race, mais votre magie ne semble pas très développée et puis vous n'avez pas d'ailes...

Si ce Tarphois est si puissant et dangereux, son histoire peut m'intéresser.
Je suis à la recherche d'exploits que je pourrais faire pour que les humains reconnaissent ma divine existence...

Je vais aller voir dans la direction que vous m'indiquez, j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser et de rediscuter de tout cela...

Skarsnick:
leraikha + Keny

L
Bonjour Mademoiselle aux belles ailes,
Il serait parvenu à mes oreilles que vous seriez à la recherche d'un architecte.
Le hasard faisant bien les choses tant pour vous que pour moi, il se trouve que j'en suis moi-même un.
Je me tiens à votre service si toutefois la mission que vous m'accorderiez n'allait point mettre en péril notre vie ici bas ni celle de quelques habitants de notre planète soeur.

____________________________________________________________________________________________

[Le messager que tu avais envoyé vers Sally revint vers toi]

La femme ailée n'a pas pris le temps d'écrire une lettre,
Elle répond à la votre en disant qu'elle est actuellement à la recherche de Keny, que plusieurs personnes lui ont conseillé.
Elle a annoncé qu'elle cherchait plusieurs architectes pour construire un temple à son effigie et que si cela vous intéressait, il fallait vous rendre dans trois jours sur l'île aux fleurs, où elle réunira les autres architectes.
Voilà, elle n'a rien ajouté d'autre.

[Sans attendre de réponse le message parti]

____________________________________________________________________________________________

L+K
[La femme ailée se posa sur le sol]

Bonjour,

Je suis heureuse de voir que deux architectes ont répondu à mon appel.
J'aurais aimé voir Mirlipimpon, j'ai vu des cabanes qu'il a construite et je les trouvais amusantes...

J'ai pour ambition de devenir la déesse des Océans, c'est une tâche difficile et je suppose que beaucoup d'humains ne sont pas encore prêt à me prier...
Pour cela je voudrais que nous construisions un temple immense, un bâtiment bien plus grand que le plus grand château de vos villages, un lieu de culte sans égal!

J'espère que je peux me tourner vers vous pour cette tâche, je suis prête à vous récompenser en tant que souveraine des Erynnies, et je serai prête à vous récompenser en tant que Sally déesse des Océans dès que je me serais élevée!

Qu'en dites-vous?

____________________________________________________________________________________________
L
Bonjour à vous, souveraine des Erynnies !
Je me tiens à votre disposition pour vous aider à atteindre le but que vous vous êtes fixé et attends donc vos instructions.
Bien cordialement,

Leraikha,
lieutenant Coeur De Dragon

____________________________________________________________________________________________
K
Bonjour à vous Reine Sally, Leraikha,
J'accepte votre proposition chère reine et je mets toutes mes compétences à votre service, j'attends vos ordres!

keny, membre des GwadaKillers,
Architecte Royal Reikon.

____________________________________________________________________________________________
[La femme replia ses grandes ailes]

Je suis ravie de voir tant d'enthousiasme!
Vous allez peut être croire que j'ai la folie des grandeurs mais je veux un temple titanesque!
J'ai vu votre unité de bois et je pense qu'il va falloir en rassembler beaucoup!
3000 rondins devraient suffire pour les fondations, il en faudra certainement dix ou vingt fois plus pour la structure en elle même...

Je compte faire ce temple sur Couronne, l'île d'où je viens, la loi nous interdisant d'en faire sur Sanctuaire...
Il faudra certainement construire un bateau pour transporter le bois, peut être plusieurs.
 
Cela vous semble-t-il correcte?

____________________________________________________________________________________________
L
Cela fait quand même énormément de bois !
Vous serait-il possible de jouer de votre grandeur pour nous aider à récolter tout ce bois nécessaire ?
____________________________________________________________________________________________
[La jeune femme secoua la tête]

Ce n'est pas le travail d'une déesse de trouver du bois...
Ni le travail d'architecte d'ailleurs...
Vous pouvez engager des bûcherons,
Je pense avoir les moyens de payer...

J'ai entendu dire que vous aviez des problèmes avec un dénommé Tarphois et qu'il était très puissant...
J'aimerais le combattre pour que les humains prennent conscience de ce que je peux faire pour eux, peut être alors qu'ils m'adoreront, qu'en pensez-vous?


____________________________________________________________________________________________
K

Je le pense fortement! Ainsi vous vous feriez de nombreux sujets en montrant l'étendue de vos pouvoirs et la récolte du bois serait simple.
Les rois de tous les royaumes seraient chargés de la récolte, et nous pourrions ériger votre temple très rapidement.
En tant qu'architecte Royal j'ai accès à tout les rondins du royaume donc de mon côté cela ne posera aucun problème pour la construction.

+
Après concertation avec mon Roi, le royaume Reikon est prêt à financer les fondations de votre temple.
Cependant il faudrait contacter d'autres architectes d'autres royaumes pour réunir le reste des rondins, je pense notamment à Bary Trauteur, Mirlipimpom et Disciple.
Ce temple est une grande entreprise et il nécessite donc un grand nombre de personnes de divers royaumes.

Avec les salutations de mon Roi,
keny, architecte royal.

____________________________________________________________________________________________
[La jeune reine afficha un sourire radieux]

Bien,
De grandes nouvelles que vous m'annoncez là!
Je vais devoir partir quelques jours chercher des informations sur ce Tarphois,
Si je le trouve je vous l'amènerai vivant et vous pourrez ainsi le juger selon vos lois. Je resterai à vos côtés au cas où il tente quelque chose.

Pour le temple, je souhaiterais que vous réunissiez ces architectes pour moi, je ne connais pas les humains et mettre un visage sur ces noms me prendrait trop de temps...

Je pense revenir d'ici trois jours,
Avez-vous des demandes avant mon départ?

[La jeune femme déploya ses ailes en vous regardant]
____________________________________________________________________________________________

K
[Après avoir réfléchit un moment...]

Il me semble que nous trouverons facilement les architectes, mais le problème reste le bois, comment allons nous réussir à trouver autant de bois? Financer une telle structure n'est pas à la portée de tout le monde...
Comment serions nous récompensés leraikha et moi même?
Sous combien de temps pensez-vous que nous pourrions construire le temple une fois les rondins en notre possession?
Où se situe votre île?
Pouvez vous enrayer la menace des Blops?

keny, Architecte Royal Reikon.

____________________________________________________________________________________________
[Sally ne semblait pas être habituée à tant de question]

Je pense que pour le bois vous pouvez demander à Bunyan, s'il existe, il parait que c'est le meilleur bûcheron du monde, et peut être à un autre...
Arkhange je crois... je connais mal les noms des humains...
Pour le financement demandez à Aklhaur ou Yggdrazyl, ils doivent avoir les moyens, au pire, j'ai des fonds aussi...


Mon île est au Sud d'Aurore, je pourrai vous y conduire en volant, mais vous allez avoir besoin d'un bateau pour mettre le bois.

Comme récompense, j'attends votre demande, mais quand je serai déesse, je pourrais vous récompenser encore plus en vous accordant une vie éternelle sous l'eau si cela vous intéresse...

Pour les blobs, tout est possible, que souhaitez-vous?

____________________________________________________________________________________________
L
Sally,

Une chose me turlupine toutefois.
Vous êtes arrivée de nulle part, inconnue de tous.
Vous vous présentez à nous comme une souveraine désirant devenir une déesse, LA déesse des océans.
Vous accorder notre confiance, les yeux fermés, sans pourtant avoir obtenu la preuve que vos intentions sont bonnes vis à vis de notre espèce... n'est ce pas un peu inconscient ?

____________________________________________________________________________________________

[La jeune femme replia ses ailes en acceptant que la discussion dure plus longtemps]

Je comprend que vos cœurs soient assombris par le doute,
Je suis étonnée que vos historiens n'aient jamais entendu parlé de moi mais je l'accepte...
Je vous demande de m'adorer et de me construire un temple, je pensais pouvoir fonder ces demandes sur votre confiance et vos croyances, mais je comprend votre hésitation, vous n'êtes pas aussi fanatiques que les templiers noirs que je connais de loin...

Mettez moi à l'épreuve, que puis-je faire pour l'humanité, pour que vous croyiez en moi,
Je peux retrouver Tarphois,
Anéantir ces blobs qui vous gènent,
Vous emmenez au delà des nuages vers mon île bien aimée...
Je vous écoute, qu'est ce qui vous convaincrait? 
____________________________________________________________________________________________
L
Vous nous demandez de vous adorer, mais nous avons déjà nos dieux et nos croyances.
Vous nous demandez de renier nos dieux ? De remettre en doute leur bienveillance sur nos peuples ?
A cet instant qui nous dit que vous suivre sera plus bénéfique pour nous que continuer à prier nos dieux ? Qui nous dit que vous n'êtes pas simplement une souveraine en mal de puissance, venue d'une lointaine contrée pour coloniser nos terres ?
Sans vouloir vous offenser, vous prétendez pouvoir assumer ce rôle de déesse, vous devriez donc savoir ce qui serait bon pour nous.
Nous attendons un signe... Un signe d'espoir qui dissipera tous nos doutes.
____________________________________________________________________________________________

[La jeune femme acquiesça de la tête mais semblait ennuyée par cette difficulté qu'elle n'avait pas prévue]

Je ne vous demande pas de renier vos dieux, loin de la,
Je vous demande de me faire une place dans votre panthéon, et d'éviter aussi que mon nom, en tant que déesse ne tombe dans l'oublie, je suis quasi sûre que la moitié des humains ne connaissent pas plus de trois divinités...

Si je voulais vous envahir, je l'aurais déjà fait, mes sœurs ne sont pas sur votre île actuellement détruisant vos maisons et tuant vos enfants, je suis venue seule en vos terres, le cœur plein de bons sentiments envers votre peuple.
Je sais bien qu'être une déesse est un rôle complexe, pour le moment je n'en ai peut être pas la carrure, mais je compte sur votre aide pour mieux comprendre votre race et ainsi mieux pouvoir répondre à ses attentes...
M'aideriez-vous?

____________________________________________________________________________________________

K
Je suis prêt à vous aider pour ma part, et je pense que leraikha aussi, cependant comme je le disais c'est un très grand chantier.
Il y a donc beaucoup plus en jeu que nos avis personnels, il faut convaincre les autres habitants de notre île afin de récupérer les ressources nécessaires!

[Puis, hésitant...] Entre autre, nous souhaitons aussi laisser notre trace dans l'histoire, comment pourriez vous faire cela?
____________________________________________________________________________________________

Bien,
Je compte sur vous pour convaincre les autres habitants de votre île, cela sera certainement plus simple pour vous que pour moi...

[La jeune femme redéploya ses ailes]

Pour ce qui est de votre signature, je pourrai faire faire deux statues de vous que je mettrais dans une des ailes de mon futur temple...


____________________________________________________________________________________________
Sally,

Puis-je vous poser une petite question ?
Nous voyons de plus en plus de sphinx de haut niveau (25) errer à l'extérieur des zones désertiques.
Auriez vous des informations à ce sujet ?
Est-ce que ces sphinxs ont un quelconque rapport avec votre présence ? S'agit-il de vos gardiens ?


____________________________________________________________________________________________

[La jeune femme parut étonnée]

Je ne sais pas trop ce que c'est que ces bêtes...
Je vais tâcher de me renseigner.
Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais y aller...
____________________________________________________________________________________________
K

Je n'ai pas d'autres questions, bon voyage à vous!
Où devons nous nous rassembler en vous attendant?
____________________________________________________________________________________________
[Sally déploya ses grandes ailes]

Rassemblez tout dans un port, celui que vous voulez, et commencer la construction du navire!
Bien, je vais vous laisser, bonne chance à vous!

[HJ: si vous avez une dernière question, elle s'envolera cet après midi]
____________________________________________________________________________________________

Skarsnick:
Disciple:

Bonjour votre souveraineté,

Le monde devient fou en ce moment, j'ai comme l'impression que nos dieux ne se soucient pas de nous. J'ai cru comprendre que vous étiez vous aussi une divinité alors je souhaiterais vous vénérez. Accepteriez vous que je devienne un de vos croyants?
Si fin du monde il y a, je préfèrerais être du coté de la divinité la plus puissante.
Je suis à vos ordres.

Disciple

________________________________________________________________________________________

[La femme ailée était sur le point de partir quand tu commenças à lui parler, du coup elle s'arrêta]

Hé bien,
Bonjour jeune homme,
Je suis Sally, je serai bientôt la déesse des Océans et je suis ravie de voir que j'ai mon premier croyant.
Est ce que tu peux aider Leraikha et Keny dans leur tâche?
Nous allons construire un temple!
________________________________________________________________________________________

[Disciple s'agenouille et baisse la tête]

Je serai ravis de pouvoir les aider à ériger un temple à votre effigie.
Cordialement grande déesse.

________________________________________________________________________________________
[Sally hocha la tête d'un air satisfait]

Bien,
Je dois vous laisser,
Voyez cela avec Leraikha et Keny,
Commencez à récolter le bois, je reviendrai sous peu.

_______________________________________________________________________________________
Avec plaisir votre divinité.

_______________________________________________________________________________________
[La jeune femme arriva et se posa lourdement sur le sol en lâchant un homme attaché par une lourde corde, elle s'approcha de vous]

Bonjour,
Les travaux avancent?

J'ai capturé Tarphois, comme j'avais dit que je le ferai.
Pouvez vous demander aux dirigeants humains où je dois lui livrer?

_______________________________________________________________________________________

[disciple s'agenouilla, déposa son marteau et commença à parler]

Bonjour votre divinité.
J'ai contacté mon roi, il va parler avec le conseil royal Mizu et avec les érudits Mizu pour prendre une décision concernant Tarphois dans les plus brefs délais.

[disciple se releva, reprit son marteau et retourna au Temple]
_______________________________________________________________________________________
[La jeune femme acquiesça d'un mouvement de tête sans ajouter un mot]

Skarsnick:
Disciple keny

[La jeune femme arriva et se posa lourdement sur le sol en lâchant un homme attaché par une lourde corde, elle s'approcha de vous]

Bonjour,
Les travaux avancent?

J'ai capturé Tarphois, comme j'avais dis que je le ferai.
Pouvez vous demander aux dirigeants humains où je dois lui livrer?

______________________________________________________________________

Sally, pardonnez moi pour le temps de réponse mais mon Roi était assez occupé ces derniers temps.
Mon Roi voudrait que vous enchainiez Tarphois dans la prison située sous notre château, à Lynsk.
Cependant, j'en profite pour vous faire part du fait que nous avons beaucoup de difficultés pour réunir les rondins, et que nous aurions besoin d'aide, d'un point de vue financier ou divin.
______________________________________________________________________
[La jeune femme se prépara à repartir]

Bien, j'irai donc au village de Lynsk déposer le colis.

[Elle fit un signe d'une de ses mains libres:]

Voici quelques richesses pour vous aider, pour le moment je ne peux rien faire de plus.
A bientôt!

[Elle s'envola vous laissant sur l'île de la Couronne avec quelques coffrets]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique