Auteur Sujet: [Acceptée] Totem // Influence  (Lu 7304 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #30 le: 10 Jan 2008 17:52:50 »
Je suis contre, pour moi la prise de totem doit être un travail d'équipe (donc d'influence)

A la limite, on peut baisser l'influence des gens éloignés mais rien de plus.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #31 le: 10 Jan 2008 17:58:21 »
Je dis pas le contraire.

Nous étions une bonne petite équipe Mizue à opérer... mais qd en face c'est carrement un débarquement... et qui plus est qd ils campent à 8,9 et 10 cases...

Mais ouki ^__^


edit: en fait ça rentre dans l'idée que les totems sont parfois trop proche l'un de l'autre ^^
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #32 le: 13 Jan 2008 15:51:17 »
Mais c'est quoi les règles précises actuellement?

Perso moi ce que j'aimais bien c'est envoyer 2-3 gars récupérer le totem et faire venir les gros ensuite...
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #33 le: 13 Jan 2008 16:49:25 »
Actuellement c'est le royaume le plus influent dans les 10 cases du totem qui peut le récupérer (en allant sur le totem et en faisant capturer comme avant).

Maintenant c'est plus possible de juste envoyer 2-3 personnes pour chopper un totem en plein territoire ennemi, donc la plupart des gens y vont à pied et les attaques massives sont plus prévisibles (ce qui semble logique)...
IG : Tanea.

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #34 le: 14 Jan 2008 21:06:36 »
Citer
1_serait il possible de savoir à distance si on est capable de prendre le totem ou une structure quelconque (avoir accès direct au champ action comme si on était sur la case)

Est ce possible de coder ceci? Cela serait très utile.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #35 le: 14 Jan 2008 21:35:17 »
La part d'inconnu quand on entreprend ce genre d'action reste une composante non négligeable de l'intérêt du jeu. Si on est systématiquement assistés, on va finir par s'ennuyer...


Use the Fonction recherche...

Keny

  • Membre
  • Messages: 348
  • Youhou!
    • Voir le profil
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #36 le: 14 Jan 2008 22:38:52 »
Et pourquoi pas programmer une IA qui joue notre personnage à notre place pendant qu'on y est?....

(joke inside)

Par contre je suis pour baisser l'influence des gens situés plus loin (cf post Skarsnick ), mais dans ce cas il faudrait revaloriser l'influence des gens se trouvant sur le totem.


Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #37 le: 14 Jan 2008 23:01:18 »
[...]

Citer
La part d'inconnu quand on entreprend ce genre d'action reste une composante non négligeable de l'intérêt du jeu. Si on est systématiquement assistés, on va finir par s'ennuyer...

Justement, actuellement l'inconnu est trop grand.
L'intéret de prendre un totem est vraiment très limité voire nul. Ca ne rapporte rien d'ailleurs (pour l'instant? cf un autre sujet).

Je vois en tout cas plus d'intérêt à connaitre l'influence à distance pour savoir à quoi on peut s'attendre aux environs du totem et préparer une attaque...


Edit W.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #38 le: 19 Jan 2008 14:51:41 »
Citer
1_serait il possible de savoir à distance si on est capable de prendre le totem ou une structure quelconque (avoir accès direct au champ action comme si on était sur la case)


Citation de: "Warzazaf"
La part d'inconnu quand on entreprend ce genre d'action reste une composante non négligeable de l'intérêt du jeu. Si on est systématiquement assistés, on va finir par s'ennuyer...


Et une fois sur la case du totem serait il possible de savoir l'influence sans avoir à tenter la capture?

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #39 le: 20 Jan 2008 21:58:11 »
Autant je suis pas trop pour pouvoir savoir l'influence à distance, autant pouvoir savoir si on va capturer le totem avant de cliquer ça me parait utile !

(d'ailleurs idem pour les quêtes, genre les 10 glaçons : si on a les 10 glaçons dans l'inventaire il les prend tout de suite et on finit la quête directement, du coup elle n'est même pas affichée dans l'historique des quêtes. ça serait bien de pouvoir d'abord regarder de quoi parle la quête pour la mettre dans l'historique et d'ensuite pouvoir la valider)
IG : Tanea.

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #40 le: 20 Jan 2008 22:15:44 »
Je transmet le mécontentement de tilapinou qui récemment a m'a raconter pendant 10 minute au téléphonea quel point il était injuste qu'il ait éliminé tous les seizons autour d'un totem et qu'il ne pouvait quand meme pas le capturé :p.

personnelement je pense aussi que quand il n'y a plus personne autour du totem on devrait pouvoir le prendre. ou alors effectivement il faudrait faire en sorte que l'influence soit proportionnelle a la distance.

Kira

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #41 le: 20 Jan 2008 22:33:41 »
Citation de: "Kira"
personnelement je pense aussi que quand il n'y a plus personne autour du totem on devrait pouvoir le prendre. ou alors effectivement il faudrait faire en sorte que l'influence soit proportionnelle a la distance.


Je soutiens, capturer un totem n'étais pas déjà super simple maintenant s'il faut tuer tout le monde à 10 cases ...

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #42 le: 21 Jan 2008 19:36:31 »
Totalement pour aussi...

A mon avis, on devrait mettre une influence moins grande et donner un avantage au défenseur, sinon, ca va toujours etre ceux qui auront le plus de gens au charbon qui vont garder le totem...
Si l'influence des défenseurs était multipliée par 1.5 par exemple, ca me semblerait pas injuste...
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #43 le: 22 Jan 2008 15:00:21 »
Je ne peut que m'exprimer en faveur de la baisse de l'influence a distance. Un totem trop proche de la ville ennemie sera imposible a prendre pour l'exemple (deja essayé)


Sinon, il fauit se ramener a 50 pour etre sur de capturer mais de tels mouvements de troupes, c'est pas facile  :(

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
[Acceptée] Totem // Influence
« Réponse #44 le: 22 Jan 2008 18:18:16 »
Citation de: "Egrimm"
Je ne peut que m'exprimer en faveur de la baisse de l'influence a distance. Un totem trop proche de la ville ennemie sera imposible a prendre pour l'exemple (deja essayé)


Citation de: "Skarsnick"
Récompenser mieux le PVP tout en éloignant les guerres des villes et de l'île du sanctuaire pour que les plus jeunes puissent jouer sans voir des gros levels débarquer.
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking