Auteur Sujet: [Acceptée] Petite révision du système de PR  (Lu 6304 fois)

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Petite révision du système de PR
« Réponse #15 le: 21 Oct 2006 11:29:08 »
j'ai enlevé un mais en trop c'était écrit
Citer
d'accord mais avec mais comme le disait kira dans les autres messages il faut distinguer le systeme martyr de lvl

j'admet que c'étais pas très clair mais je n'aurais pas mis d'accord si j'avais pas été en accord avec ton idée
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

DJMiki

  • Membre
  • Messages: 74
    • Voir le profil
    • Points de Suspension Révolution
Petite révision du système de PR
« Réponse #16 le: 21 Oct 2006 11:29:09 »
Citation de: "Arutha"
Ton idée permet de régler le problème, en en créant un autre :
Si tu postes un martyr bas lvl près d'un totem reikon, et qu'il empêche la capture, peu de seizons voudront perdre 2 PR pour tuer du vent.

Et je suis lvl 13, pas 15.


Bah en même temps si le type est là pour défendre le totem il a aucune raison de t'attaquer donc tu l'auras dans l'os quand même...

[mode mauvaise foi]
Et puis ça permettra aux plus petits niveaux de s'impliquer...
[/mode mauvaise foi]

(et puis le lvl c'était pour reprendre l'exemple  :wink: )
\__/)
(+'.'+)
('')_('')

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Petite révision du système de PR
« Réponse #17 le: 21 Oct 2006 13:03:27 »
Je quitte ce débat puisqu'apparemment il y a un concours de gens pas sérieux ou pas clairs qui vient de se lancer.

J'espère que cela n'empêchera pas les admins de trouver la solution au problème :)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Petite révision du système de PR
« Réponse #18 le: 21 Oct 2006 18:44:25 »
Il y a un truc que je trouve con... En quoi le fait que je tue des tsuchis martyr-45678 level 3 (c'est un exemple) est-il moins honteux (pas de perte de PR) que le fait que je tue un martyr-1 reikon level 15 ?

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Petite révision du système de PR
« Réponse #19 le: 21 Oct 2006 19:15:15 »
En quoi tu er un reikon lv15 est il plus glorieux que de tuer un misu lv119 ???
On peux pas comparer zapkt , d'un point de vue RP tu n'apporte rien au royaume en tuant les tsuchis donc ton action ne t'apporte ni renommée ni deshonneur.

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Petite révision du système de PR
« Réponse #20 le: 21 Oct 2006 20:06:02 »
Oui mais je trouve ça stupide que ce soit plus honteux de tuer un ennemi qu'un membre d'un royaume neutre. peut-être que la perte de PR contre les martyr n'est pas une bonne solution, et qu'il faudrait perdre autre chose en en tuant...

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Petite révision du système de PR
« Réponse #21 le: 27 Oct 2006 11:52:48 »
Je pense qu'une réforme du système de PR devient nécessaire.
Je viens de me faire taper par un martyr, martyr que la veille on avait décidé d'épargner avec Arutha, pour la simple et bonne raison qu'on veut ni l'un ni l'autre perdre des PR. Seulement voilà ce matin je me connecte et je vois que je me suis fais tapé par ce martyr. Et là qu'est ce que je peux faire ? Si je le bute je perd quand même un PR ! Donc voilà quoi je le tape pour l'XP et je me barre en courant comme un tapette. Cool. C'est vachement plus prestigieux que le tuer ^^
Alors que si la même histoire était arrivé avec un Tsuchi martyr, et ben il serait déjà crevé depuis longtemps ^^
Je trouve ça carrément stupide de perdre des PR en tuant des martyr. Selon moi il faudrait juste qu'on en gagne pas, point barre. Ou AU moins qu'en en perde pas en vengence !!
Parce que sinon moi ben je retourne butter du Tsuchi.

TicTac

  • Membre
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • http://peuple-seizon.forumactif.com
Petite révision du système de PR
« Réponse #22 le: 27 Oct 2006 12:20:48 »
Je croyais que si un martyr te frappait en premier, tu pouvais riposters asn problème? Et que ce n'était que dans la situation inverse que tu étais sanctionné...
img]http://lemetayer.info/avatar/tictac.php/img.png[/img]

yorwan

  • Membre
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Petite révision du système de PR
« Réponse #23 le: 27 Oct 2006 12:36:36 »
non non quand tu te fais tapper par un martyr et que tu le tue en ripostant tu perds aussi un pr

je le sais parce que ca m'est arrivé  :(

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Petite révision du système de PR
« Réponse #24 le: 27 Oct 2006 13:06:22 »
Donc au bout d'un moment il n'y aura plus de citoyen en ce monde ?


Nan plus seirieusement, les modification qui serait plus cohérente seraient:

Systeme de vengeance: Un martyr attaque un citoyen, ce dernier peu repliquer sans perde de pr...

Le kill d'un martyr de plus haut level devrait soit rapporté des pr, soit ne pas en rapporté du tout mais en tout ne pas en faire perdre.
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Petite révision du système de PR
« Réponse #25 le: 27 Oct 2006 13:11:52 »
Ben oui mais excuse mais j'ais failli me faire tuer par un martyr level 10. (enfin il me restait de la marge mais avec un autre martyr ils auraient pu me tuer sans problème)

Normalement les Point de Rang ne sont-ils pas sensé symboliser la gloire auprès de son peuple, et la crainte des ennemis ? Parce que perso avec cette règle un martyr me fait plus peur qu'un roi :s

Edit : Je voudrais préciser que le Reikon martyr et ses amis profitent de leur manque d'intérêt pour les PR pour tuer des levels 4...

TicTac

  • Membre
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • http://peuple-seizon.forumactif.com
Petite révision du système de PR
« Réponse #26 le: 27 Oct 2006 14:56:56 »
Citation de: "zephyr"
Donc au bout d'un moment il n'y aura plus de citoyen en ce monde ?


Nan plus seirieusement, les modification qui serait plus cohérente seraient:

Systeme de vengeance: Un martyr attaque un citoyen, ce dernier peu repliquer sans perde de pr...

Le kill d'un martyr de plus haut level devrait soit rapporté des pr, soit ne pas en rapporté du tout mais en tout ne pas en faire perdre.


Et même plus, un martyr attaque qqun l'autre riposte sans perte de pr (qu'il soit citoyen ou pas) peu importe que le martyr soit de niveau plus élevé ou plus faible.

Si le martyr est de niveau plus élevé, n'importe qui peut l'attaquer sans attendre de se faire attaquer.
img]http://lemetayer.info/avatar/tictac.php/img.png[/img]

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Petite révision du système de PR
« Réponse #27 le: 28 Oct 2006 20:11:27 »
Au secours, je suis poursuivi par un groupe de martyr qui me traque et veut ma mort ! Et je peux pas riposter sans perdre de PR :cry:
Je vais vraiment finir par me faire perdre des PR, mais bon c'est balot d'en arriver là alors que c'est eux qui me tapent quoi :?

taigong

  • Membre
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Petite révision du système de PR
« Réponse #28 le: 29 Oct 2006 22:44:07 »
Le groupe c'est moi :) et c'est vrai que je profite du fait que zapkt ne veuille pas perdre de pr ^^ bon cette histoire est réglée pck zapkt a été finit par galaad et moi tué par sethitus ...
img]http://img227.imageshack.us/img227/4269/001clipimage0033hg.jpg[/img]

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Petite révision du système de PR
« Réponse #29 le: 29 Oct 2006 23:51:28 »
Citer
c'est vrai que je profite du fait que zapkt ne veuille pas perdre de pr


Tu en profitais aussi sur moi.
La règle a vraiment besoin d'être modifiée pour éviter ce genre de situations à l'avenir.