Auteur Sujet: Rouge Sang  (Lu 2091 fois)

vguitoune

  • Membre
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Rouge Sang
« le: 15 Sep 2006 11:54:47 »
La dernière bataille était à peine terminée qu'un nouvel aux armes sollicitait la présence de Taira Shu sur le front.
C'est ainsi que le chevalier reparti pour le totem du centre de la forêt Tsuchi.
Mais arrivé sur place, ce n'était pas la guerre qui l'attendait...ou pas une guerre telle qu'il l'aurait imaginée.
Sur le sol gisait un corps qui lui était plus que familier.
Sa femme, inerte...
Sa femme....sans vie...
Sa femme, le corps recouvert de son propre sang!!!!
Taira Shu mit un certain temps avant de réagir...cela ne pouvait être possible.
Tous les tsuchis la connaissaient, et il était impossible que l'un d'entre eux ai pu fait l'erreur de s'en prendre à elle.
Encore sur sa monture, Taira shu senti le sang lui monter au cerveu, l'adrénaline booster ses sens, et la colère...la rage envahir chaque parcelle de son corps!
Il voyait maintenant le responsable de cette tragédie...LA responsbale.
Son amie était à quelques pas de là.
L'épée et les mains encore dégoulinantes du sang de Ata, Weena arborait un sourire macchiavélique que Taira Shu lui connaissait bien.
Ce sourire le mettait mal à l'aise d'habitude, de part la malveillance qu'il dégageait.
Mais aujourd'hui, il ne faisait qu'amplifier la colère de Taira Shu.
Weena ne vantera pas ses actes auprès de shankara...Wenna doit mourir...weena...WEENAAAAAAAAAAAA
Taira Shu chargea alors celle qu'il avait considérée comme son amie, et qui venait de massacrer, sans scrupules, sa tendre et douce épouse :
des larmes de rage coulaient le long de son visage, et il ne voyait plus que weena tandis que des mizus se rassemblaient non loin de là.
Il n'avait plus d'yeux que pour venger son épouse et n'avait alors que faire de la guerre.
istearth's lover,
Daweird forever!

weena

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Rouge Sang
« Réponse #1 le: 15 Sep 2006 12:18:00 »
Cela fesait un moment que la guerre contre les mizu ete engagé et Weena fesait partit des premiers à avoir rejoin les rang des tsuchi pour les repoussé et l'odeur du sang de ses ennemies mélé à celui de ses alliés commencait à lui faire tourné la tête. Une petite voix dans sa tête devenait de plus en plus présente une voix qu'elle connaisait bien et qui l'acompagnait depuis ca plus tendre enfance et qui la térifiait. D'habitude quand Wenna se batait il lui semblait que la voix se calmait peut etre car au fond elle fesait ce que la voix désirait d'elle tuer encore et toujours. Mais cette fois la voix au contraire se fesait de plus en plus présente comme si elle avait prevu ce qui allait suivre.

    Suivant tant bien que mal les ordres Wenna pris le totem tentant de reprendre le controle d'elle même en essaiant de cacher son malaise au autres. Apres avoir pris le totem peut être a cause de la violente décharge magique lié à son utilisation elle avait fini par perdre le controle et alors que l'on avait ordonné de laisser ata en vie Wenna s'aprocha d'elle, de son amie et la tua violament.

    Elle repris ses esprits quand Taira commenca a la charger, juste le temps de prendre conscience de ce qu'elle venait de faire puis l'entité repris le dessus pour ce préparer au combat.

vguitoune

  • Membre
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Rouge Sang
« Réponse #2 le: 15 Sep 2006 12:33:47 »
Taira Shu savait se battre, et sur le trajet de sa charge, on pouvait voir sa lame se durcir, puis s'enflammer. Il donnerait tout ce qu'il avait dans ce combat.

"Orduuuuure! elle t'a toujours considérée comme son amie!" (hrp : si certains termes sont trop "choquants", je peux tout à fait les retirer)

Le premier coup qu'il porta fut d'une puissance sans pareille, la rage qui l'accompagnait ne pouvait être arrêtée (hrp : un joli petit critique :p)
Mais le combat ne s'arrêtait pas là.
Les coups qui suivirent ne semblaient cependant pas affecter sa cible. Une égratignure par ci, une égratignure par là...Cette colère qui le motivait semblait se retourner contre lui.
Elle ne l'aidait pas, mais l'empechait de porter ses coups avec précision. Il devait se ressaisir, et combattre comme il l'aurait fait face à un ennemi!

"Ton sourire...il m'écoeure....il m'a toujours écoeuré...mais là, s'en est trop! Tu ne sortiras pas vivante de cet affrontement, weena!
Quelques soient les bons moments que l'on ai partagés, quelques soient les épreuves que nous avons subies cote à cote...je ne laisserai pas notre passé m'empêcher de te tuer!!!"
istearth's lover,
Daweird forever!

vguitoune

  • Membre
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Rouge Sang
« Réponse #3 le: 16 Sep 2006 02:07:02 »
La jeune guerrière faisait face à Taira Shu.
Son visage n'était pas celui qu'elle arborait dans les jours paisibles.
Cependant, il ne ressemblait pas non plus au visage d'une personne usée par la guerre.
Ses yeux brillants, son corps tremblottant...et son sourrire... un sourire dément qui traduisaient la jouissance dont elle tirait du sang, de la mort qui l'entourait, ou peut être simplement de l'adrénaline des combats auxquels elle participait sans relâche.

Weena avait une expérience de la guerre bien différente de celle de Taira Shu. Ils n'avaient pas vécus les mêmes battailles, mais les horreurs de la guerre restent les mêmes.
Alors que Taira Shu avait vu le peuple tsuchi se faire écraser par l'armée mizue lorsqu'elle était à son apogée, Weena, quand à elle, avait participé à des guerres bien plus nombreuses, et surement assisté à des massacres du même ordre.
Mais rien ne justifiait, aux yeux de Taira Shu, l'assassinat de sa femme.

Tout se mélangeait, dans l'esprit de Taira Shu.
Et tandis que ses coups devenaient de plus en plus fragiles, weena passait à l'action, à son tour.
Le premier choc fut d'une violence extrême, et sorti immédiatement le jeune homme de sa torpeur.
S'ensuivirent une série de coup que le chevalier ne réussit à voir venir qu'avec peine.
istearth's lover,
Daweird forever!

vguitoune

  • Membre
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Rouge Sang
« Réponse #4 le: 16 Sep 2006 02:23:43 »
Le combat n'était pas fini.
Essuyant le sang qui ruisselait devant ses yeux, Taira Shu reprit de plus belle.
Il mourrait peut être à l'issue de ce combat, mais weena sentira sa lame jusqu'au bout.

Taira Shu se débattait tant bien que mal, expulsant weena, revenant à l'assaut, l'affaiblissant autant que possible...La douleur des coups qu'il aurait du sentir ne représentait rien en comparaison de la colère et de la peine qui l'affligeaient maintenant.

Mais Weena était bien mieux préparée à ce genre de combats, et son expérience des combats ne tarderait pas à avoir raison de celle du chevalier.
Seule une intervention divine pouvait maintenant venger Ata, et stopper la folie de weena.
istearth's lover,
Daweird forever!

vguitoune

  • Membre
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Rouge Sang
« Réponse #5 le: 16 Sep 2006 17:28:06 »
Le lendemain, Taira Shu se reveillait, tant bien que mal.
Pendant quelques secondes, il pensait sortir d'un long et particulièrement pénible cauchemar.
Ce n'est que lorsqu'il remarqua la dureté de son matelas en pierre qu'il paniqua, et se rendit compte qu'il était dans une de ces cellules au fin fond d'un donjon du chateau.
Le sang séché qui recouvrait son corps était bien la preuve que tout ce qui s'était passé était réel.

Taira Shu se recroquevilla alors dans un coin de sa cellule...il connaissait les lois en vigueur dans son roaume, et savait que s'attaquer à un autre tsuchi était sévèrement puni par la loi.
Il savait donc aussi qu'il passerait un séjour très long en prison, sans nouvelles du monde extérieur.
Cela lui laisserai le temps de refléchir à ce qu'il ferai par la suite.
istearth's lover,
Daweird forever!

weena

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Rouge Sang
« Réponse #6 le: 20 Sep 2006 14:50:30 »
l'esprit qui avait pris pocéssion du corps de la guerriere avait vaicu sans conteste le jeune chevalier et alors qu'elle allait donner le coup de grace au chevalier, la voix de Lundar et la battaille interieur repris. Cette fois c'est Weena qui eu le dessu et elle s'effondra a genoux a coté de son camarade qu'elle venait presque de tuer et que les infirmier tsuchis emmenait deja hors du champ de battaille puis elle restat un moment là à se demander ce qu'elle allait faire avant de reprendre la route vers la battaille suivant les ordres de Lundar.  La chose avait gagner cette fois mais la prochainne fois elle préfairerait mourir que d'assister impuissante a la mort d'un de ses amis de ses propres mains. Et alors qu'elle avancait d'un pas hésitant vers le prochain carnage effraillé par les autres et elle meme doutant de sa capacité a vivre en communauté, une petite voix au fond d'elle se fesait silentieuse attendant son heure et le moment ou elle pourait ressurgir.