Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - weena

Pages: [1]
1
Archive des bugs / Pas d'acces au port
« le: 13 Fév 2008 23:53:35 »
Je me trouve devant le port tsuchi auquel je devrais normalement pouvoir accéder mais une fois cliquer sur entrer je ne peut rien faire (il y a juste écrit cette structure appartient au royaume tsuchi).

2
Archive des bugs / Téléportation
« le: 13 Fév 2008 19:03:12 »
Une amie a moi (lara) qui était a coté de moi chez les tsuchis c'est retrouvée téléporté en pleine mer vers 56 149 sans raison apparente un admin simpa pourrait il me la renvoyer?

3
Juste comme ca bon y a un rp qui explique que les mizu et les tsuchis ne s'aiment pas........  Mais dans un jeu de role le but n'est il pas de faire évoluer l'environnement?????

Je m'explique:

Prenons des exemples réel en france en 1900 on detestait les allemand (bon en tuer un restait quand meme un crime), on n'aurait jamais osé penser que 60 ans plus tard on construirait ensemble l'UE et que nos petits enfant apprendrait l'allemand et irait voyager avec eux.

Alors pourquoi la situation politique de sisitearth n'évoluerait elle pas?????? Pourquoi les mizu devrait continuellement se battre contre les tsuchi????

je pence qu'il serait bien que le roi puisse déclarer un certain statut de son royaume vis a vis de tous les autres.

Il y aurait ainsi 3 statut:

-neutre (comme la situation actuel entre mizu et reikon par exemple) bon comme on reste dans un monde d'héorique fantasy on a quand meme le droit de taper ses voisin a l'occasion

-allié en gros les membres du royaume sont considéré comme des membre du notre (gain de pt....)

-en guerre, gain de pr.......


ceci permetrait entre autre de rééquilibré les royaumes (si l'adverssaire est trop fort on s'allie pour le battre.....) bon ca peu aussi les déséquilibrer encore plus mais bon c'est la vie et de toute facon on a rien a voler au petit alors quand un royaume a tout perdu on arrete de l'attaquer car il n'y a alors plus d'interret

bon bien sur apres ca réclame un minimum de rp et de sérieux pour etre crédible (quand on se tape dessu depui des décénie on devien pas allié du jour au lendemain sauf en cas d'extremme nécéssité...)

sinon vu que le monde a bien grandit ces dernier temps il est pas possible d'inclure de nouveau royaume, colonies..... (un peu comme les etat unis mais sur mirage par exemple)

weena qui a envie de refaire le débarquement :roll:

4
Créations roleplay / L'histoire d'une enfant perdue, v1.2
« le: 19 Nov 2006 15:20:52 »
Lorsque Hyllan revint au village tout le monde accouru pour entendre son récit. Il était partit hier en direction du village de Tama suite aux directives des anciens, pour aller voir ce qu'il si passait. D' ordinaire les habitants évitent cet endroit car on le disait maudis et les rares personnes à s'être aventurés à proximité avait affirmé avoir assisté à d'étrange rituel auquel participerait les habitants des lieux. Ainsi au fil des générations les habitants de la région se sont mis à craindre ceux de Tama et ils ne s'adressent à eux que lorsque ceux ci viennent pour vendre leurs récoltes. Ceci dit la vie dans les montagnes n'est pas des plus facile et le fait que ceux de Tama ont toujours d'excellentes récoltes arrange biens les habitants du coins surtout pour un village comme celui de Yokan, qui profite du fait de se trouver au dans la vallée du Yuang, point de passage obligé pour ce rendre dans les montagnes, pour vivre du commerce plus que de la récolte et qui se trouve donc plus exposé à la famine que les autres en cas de mauvaise récolte.

Or cette année la récolte était mauvaise et, dans ce genre de cas, les habitants ont appris à attendre patiemment que la caravane de Tamas arrive. Mais cette année elle est en retard de plusieurs semaines alors le conseil avait décidé d'envoyer quelqu’un pour voir ce qu'il ce passait dans le village maudit.

A la surprise des villageois Hyllan n'était pas revenue seul de son périple, il était accompagné par une enfant habillée d'un drap qui semblait t'il avait été blanc, mais qui depuis était devenu d’une une couleur entre le jaune et le marron. Elle semblait avoir dans les trois ans et son regard tourmenté témoignait des horreurs dont elle avait pus être témoins.

« -J'ai trouvé le village désert, expliqua Hyllan, et cette fille errait seul sur la place.

-Tu n'aurais pas du l’amener ici ! Lui reprochèrent alors les anciens.

-Elle fait sûrement partie des leurs.

-On aurait jamais du envoyer un bon à rien comme toi là bas ! Ramène la et débarrasse t’en, tue la s’il le faut !

-Ce qui est fait est fait et on ne peut pas laisser seul un enfant de cet age ! Protesta Hyllan.

-Tu ose t’opposer à nous ! On va t’apprendre a discuter nos ord.. »

Alors que le chef des ancien s’approchait il fut stopper dans son élan par le regard de la petite fille que Hyllan tenait dans ses bras. Celle-ci l’avait regarder avec un regard qui n’était pas celui d’un enfant de son age mais plutôt celui d’un prédateur regardant sa proie. Et sa peur viscérale de ceux de Tama repris alors le dessus. Comment avait il un seul instant penser a tuer l’un d’eux, il ne devait pas s’attirer leur foudre car qui sait alors ce qu’ils pourraient lui faire
« -Puisque tu l'a emmené ici tu t'en occuperas. Quand à la disparition des villageois elle ne fait que confirmer ce que l'on pense depuis toujours ce village et maudit et pour notre bien on ferait mieux de ne pas s'en approcher d'avantage. »

Le conseil avait observer la scène et même si la proposition ne convenait à personne aucun n’eu le courage d’exprimer ses penser.


Hyllan c'était attendu a une réaction de ce genre de la par des anciens et c'est pour ça qu'il n'avait rien dis au autres à propos des cercles et des symboles tracé à l'aide de sang qui décorait le village, c'est pour ça aussi qu'il n'avait pas parler de l'aile de chauve souris qui se trouvait dans le dos de l'enfant bien cachée par le drap dont il l'avait habillé. Car il en était persuadé si il avait dis quoi que ce soit les anciens aurait surmonté leur peur viscérale des habitant de Tama pour exécuter l'enfant sur la place publique. Il sera donc l'enfant dans ces bras et sortit sans un mot de la salle du conseil. En rentrant chez lui il regarda l'enfant, et repensa au moment ou il l'avait vue pour la première fois. Il était entrait dans le village se couvrant le nez avec sa manche pour ne pas avoirs a supporter la puanteur de l'endroit et la au milieu du village elle se tenait, la fixant de ces yeux verts l'air perdu, complètement nue et recouverte de symbole tracé avec du sang, tenant a la mains un couteau taché lui aussi de sang. Et en la voyant ainsi il se prit de pitié pour elle, se rappelant sa propre enfance et il décida alors de s'occuper d'elle.

Hyllan avait était trouver part les habitant de Yokan alors qu'il venait de réchapper à un éboulement dont il était le seul rescapé et les ancien avait décider qu'il pourrait rester au village. L'enfant qu'il était alors du travailler durs pour survivre, car à Yokan on aime pas les étranger et les habitant le lui firent comprendre par leur mépris. Une fois adulte il s'était donc installé à l'extérieur du village loin de ces habitant qui ne rataient pas une occasion pour lui mener la vie dure.

Trois ans c'était écoulé depuis que Hyllan était revenue du village avec la petite Weena et comme on pouvait s'y attendre elle était rejetée par tout le village à l'exception de son père adoptif. La vie a Yokan n'était par conséquent pas facile pour la jeune enfant d'autant plus que son aile avait grandie et était devenue impossible à cacher ce qui n'a fait qu'aggraver la situation. Weena était donc très renfermée et même Hyllan pour qui elle avait beaucoup d'affection avait du mal à la comprendre. Au début il avait mis ça sur les condition de vie difficile et le fait qu'elle était battue et rejeté par tous le reste du village, mais il se rendis vite conte que le problème était plus profond, par moment Weena semblait prise de crisse de démence et dans ces moment la elle devenait extrêmement violente, ses yeux s'éclairaient d'une lueur malsaine et elle prenait plaisir à tuer tous les petits animaux qui passaient à sa portée.

Vers la fin de l'automne de cette année Hyllan fut pris de fièvre et finit par s’affaiblir au point de ne plus pouvoir quitter son lit. Au coucher du soleil de son cinquième jour d’alitement, alors que fièvres des derniers jours avaient affaibli Hyllan et que Weena se tenait à son chevet, les anciens entrèrent bruyamment, l'absence de Hyllan au village avait fait courir des bruits et ils étaient venus vérifier la bonne nouvelle. Ils décidèrent alors de brûler la maison pour éviter une épidémie. Ils firent appeler quatre robuste villageois qui traînèrent Weena dehors après l'avoir savamment endormie à coup de pied pour qu'elle ne gène pas l'opération puis ils mirent le feu a la maison qui s'embrasa rapidement emportant avec elle le malade.

Lorsque Weena se réveilla le soleil était déjà levé et elle ne put que constater les résultats de l'incendie. Elle se mis à pleurer allongée par terre et se serait laisser mourir sur place si elle n'avait entendue un petit bruis, le bruis d'un cailloux qui était tombé juste à cotée d'elle.
« Tue les. »
C'était deux enfant du village qui ayant appris la nouvelle s'étaient pressés de venir voir ce qui s'était passer et qui en la trouvant là avaient décidé qu'il serait utile au village de lui jeter tous ce qu'il pourrait trouver.
« Tue les. »
Le bruis d'un deuxième cailloux qui tombât un peut plus proche se fit entendre. Puis Weena ressentit le choc d'un caillou sur son dos. Accompagné d'un bruit sourd un cailloux vint lui heurter le crâne.
« Tue les. »
Weena cédât à la petite voix en elle qui s'était amplifiée au point qu'elle en perdit la raison, elle se releva d'un bond, attrapa une pierre qui se trouvait là, poussa un cri de haine et se rua sur ses persécuteurs. Elle frappât le premier d'un grand coup au visage, il s'effondra et le suivant surpris, s'enfuit. Elle l'ignora et se jeta sur celui déjà à terre, le frappas encore et encore à l'aide de sa pierre jusque à ce que le crâne de ce dernier prenne une forme bizarre. Puis recouverte du sang de ce dernier elle s'allongea a coté dans l'herbe attendant patiemment que les adultes viennent la chercher.

« -Hey gamine tu ferait mieux de pas rester ici. »

Weena se redressa et la elle vit un étranger qui la regardait, il était grand et brun et son visage était marqué d'une cicatrice sur la joue droite.

« -Ou veut tu que j'aille de toute façon?

-Si tu ne sait ou aller tu n'a qu'à me suivre mais je te préviens ma vie n'est pas de tout repos. »

Weena réfléchit un instant. Apres tout que risque t'elle de plus à le suivre? Ca serais toujours mieux que d'attendre la mort ici et puis pour une fois que quelqu’un faisait attention à elle.

« -D'accord je te suis. »

Sans un regard vers son village elle pris la route au coté de l’inconnu vers un lieu dont elle ignorait tout.

5
Forum Libre / Râleurs à répétition
« le: 06 Nov 2006 15:33:02 »
Peut être n'est-ce qu'une impression mais quand je viens sur ce forum j'ai l'impression de m'être trompé avec celui de la cgt. Sérieusement les admins peuvent pas faire un changement sans que les moins avantagés par ce dernier écrivent 3 pages de plainte. Alors je conçoit que la majorité des gens aiment râler... mais là franchement vous me dégoutez d'être admin un jour. Peut être devriez vous attendre un peu avant de vous plaindre et ne pas faire de Sistearth une raison d'être. Perso je me couche aussi bien sans être première du classement et je joue pour me divertir et dans mon cas écrire des histoires. Si vous tenez tant que ça à être le plus fort créez un jeu et attribuez vous un perso avec tout l'xp que vous voudrez.

6
Forum Libre / pourquoi jouez vous???
« le: 28 Sep 2006 17:12:06 »
Voila un petit sondage que je pense interessant. Et qui permetra peut etre de faire un peu evoluer le jeu ou du moins de me renseigner. Si il y a plusieurs raisons equivalentent en premiere place postez les (ca veu rien dire cettte phrases ou c moi qui est du mal????) :roll:

edit: en tout cas j'ai du mal avec l'orth ( je corige pas sinon mon edit a plus de sens  :P )

7
Les ordres de défence avait etait donné:
 
"Pour le bien et la survie du royaume,
Pour l'honneur et la gloire,
Combattons"
 
 Weena ne compris pas pourquoi crier haut et fort des ordres aussi absurde?? Pourquoi aller au combat pour un autre but que tuer des personnes??? La guerre n'était elle pas tout simplement un charnier ou les hommes d'entretuent pour leur plaisir et celui des charognard??? Elle n'avait jamais vraiment refléchit a pourquoi combatre et sa principale motivation pour rejoindre les combats était de calmer son double meurtrier. Mais les evennements récent lui avait montrer que cela ne sufisait pas alors pourquoi continuer??? Aussi elle se demandait ce qu'elle fesait la au milieu de son "peuple" au milieu de ses gens rassemblé dans le seul but de tuer a coeur joie et dont peut etre un jour elle aurait le sang sur les mains. Et elle se demanda alors quelle pouvait etre leur motivation, pour venir se rassembler ici, au milieu des carnage ou seul les demons pouvait trouver leur compte. Peut etre en étaient ils? Les generaux avaient parlé de défendre le royaume contre une armée de mizu et Lundar lui avait dit un jour qu'il combatait pour shankara deesse de la guerre. Qui croire???

Elle qui n'avait jamais rien fait d'autre que se battre et prendre des vies ne compris pas les raisons des généraux aussi se dit elle qu'il ne voulait tous que tuer  pour le plaisir d'esprit chaotique et belliqueux. Oui ca devait etre cela pourquoi autant d'home accepterait de se rendre sur un champ de bataille sinon??

8
Créations roleplay / la mort d'une celebrité
« le: 28 Août 2006 13:51:25 »
28/08/06 10:31 Sir Kimahri est mort(e), vous gagnez 39xp et 83gp
28/08/06 10:31 Vous gagnez 10 Pr pour avoir tué un Mizu

 
Le tres celebre Ronso c'était approché trop pres des terre Tsuchi, et il fut vite surpassé par le nombre des défenseurs pour qui il était devenue un symbole à abattre. Les Tsuchis ne lui laissèrent pas le temps de réagir se jetant sur lui avec la frénésie propre à leur peuple. Trois des leurs tomberent avant qu'une jeune guerriere parvienne à lui donner le coup de grace apres un combat d'une violence extreme. Le Ronso gisait mort à ses pied sous les acclamation de ses compatriotes. Elle se tut alors en signe de respect du mort récent, car c'était la un grand adversaire qu'elle venait de battre puis elle se retourna vers ses compagnons et se dirigeat à nouveau vers les champ de bataille ou elle pourrait continuer à exprimer sa rage dans une danse macabre qu'elle affectionne tout particulierement.

9
bien qu'on en soit pas encore la j aie pensait qu'il serait bien de pouvoir lancer des defit a ces adversaire du genre on lance un defit et si l adversaire accepte on ne peut plus ce faire attaquer ni soigner par personne d autre et on ne peut pas non plus attaquer d autre personne ca m a laire d une bonne idee car:

-du cote rp ca serait super cool

-ca permetrait au joueur de bas lvl de soufler un peut quand les gros bill se taperon entre eux(enfin on en est pas encore la)

par contre il y aurait plusieur point a metre en place:

-si on s eloigne de l adversaire le defi est arrette ca eviterait d utiliser un defit pour fuir une bataille sans ce faire taper

-on peut fuir le defi une foit relever mais alor on pert des pr (c pa bo de fuir)

et etc

enfin je pense surtout que c interessant au niveau rp de voir les 2 champion acclamer par les leur sortir des rang pour se mettre dessu :P

Pages: [1]