Auteur Sujet: [Acceptée] Compteur frag  (Lu 1307 fois)

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
[Acceptée] Compteur frag
« le: 15 Sep 2008 19:53:32 »
Ca fait pas mal de temps que j'y pense mais ca ne pourrait être mis en place qu'après un reset mais ce qui pourrait tre sympa c'est un compteur de frags uniquement dédié aux frags pvp
« Modifié: 06 Juin 2009 23:58:59 par Skarsnick »

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Compteur frag
« Réponse #1 le: 15 Sep 2008 20:12:19 »
C'est prévu :) Mais je dois attendre la V3.

(D'ailleurs je ne sais pas si je vais continuer de compter les frag de monstres)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Volken

  • Membre
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Re : [V3] Compteur frag
« Réponse #2 le: 15 Sep 2008 21:28:35 »
Je fais une petite apartée sur ce sujet.

Pour la fin du fortin (à voir si les données peuvent être facilement extraites), est-ce qu'en plus d'annoncer le peuple vainqueur, il pourrait y avoir deux trois classements qui soient annoncés du type :

 - Les trois meilleurs fragueurs (ceux qui ont tué le plus de monde)
 - Les trois plus gros frappeurs (ceux qui ont causés le plus de dégats dans le fortin)
 - Les trois plus gros souffre douleur (ceux qui ont subit le plus de dégats sur le fortin)

Fin de l'apartée.

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Re : Compteur frag
« Réponse #3 le: 16 Sep 2008 18:32:09 »
(D'ailleurs je ne sais pas si je vais continuer de compter les frag de monstres)
C'est vrai que ça sert bien à rien...
* zapkt se souvient qu'au début de la V1 y'avait pas de monstre donc le nombre de frags était uniquement PvP et donc bien plus utile =]

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Re : Compteur frag
« Réponse #4 le: 18 Sep 2008 16:40:09 »
C'est prévu :) Mais je dois attendre la V3.

(D'ailleurs je ne sais pas si je vais continuer de compter les frag de monstres)

Je me rappel que la première fois que j'ai vu Sistearth je voyais des gens avec 10 frags (c'etait les meilleurs) et je pensais qu'ils avaient tué 10 autres joueurs, c'est quand 2 jours plus tard j'ai tué mon premier djinn que je me suis rendu compte qu'en fait ils etaient peut-etre pas si bon que ça XD
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Reikii

  • Membre
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : Re : [V3] Compteur frag
« Réponse #5 le: 19 Sep 2008 03:51:13 »
Je fais une petite apartée sur ce sujet.

Pour la fin du fortin (à voir si les données peuvent être facilement extraites), est-ce qu'en plus d'annoncer le peuple vainqueur, il pourrait y avoir deux trois classements qui soient annoncés du type :

 - Les trois meilleurs fragueurs (ceux qui ont tué le plus de monde)
 - Les trois plus gros frappeurs (ceux qui ont causés le plus de dégats dans le fortin)
 - Les trois plus gros souffre douleur (ceux qui ont subit le plus de dégats sur le fortin)

Fin de l'apartée.

Et les mecs les plus nuls en stratégie ? Je peux même lancer les palmes :o