Auteur Sujet: Description de joueurs assez loufoque :p  (Lu 24939 fois)

Polgara

  • Membre
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #30 le: 12 Sep 2006 23:10:17 »
Citation de: "glaps"
Pour info et culture général, je viens de matter,  PI c'est :
1 - 1/3 + 1/5 - 1/7 + 1/9 + ...
pendant longtemps. pour l'instant il ya eu 206 milliard de décimal calculé.


Bon je peux pas laisser passer ça...
Pi peut être arrondi à cette formule et non celle du dessus qui donne environ 1,03 :
1+1/3+1/3*2/5+1/3*2/5*3/7...

D'autres formules ici

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #31 le: 12 Sep 2006 23:16:06 »
En français (compter les lettres de la poésie)

Que j'aime à faire apprendre ce nombre utile aux sages !    3 1 4 1 5 9 2 6 5 3 5
Immortel Archimède, artiste ingénieur,   8 9 7 9
Qui de ton jugement peut priser la valeur ?   3 2 3 8 4 6 2 6
Pour moi, ton problème eut de pareils avantages.   4 3 3 8 3 2 7 9
Jadis, mystérieux, un problème bloquait    5 0 2 8 8
Tout l'admirable procédé, l'œuvre grandiose   4 1 9 7 1 6 9
Que Pythagore découvrit aux anciens Grecs.   3 9 9 3 7 5
0 quadrature ! Vieux tourment du philosophe   1 0 5 8 2 9
Insoluble rondeur, trop longtemps vous avez    9 7 4 9 4 4
Défié Pythagore et ses imitateurs.    5 9 2 3 0
Comment intégrer l'espace plan circulaire ?    7 8 1 6 4 0
Former un triangle auquel il équivaudra ?   6 2 8 6 2 0
Nouvelle invention : Archimède inscrira   8 9 9 8
Dedans un hexagone ; appréciera son aire   6 2 8 0 3 4
Fonction du rayon. Pas trop ne s'y tiendra :   8 2 5 3 4 2 1 1 7
Dédoublera chaque élément antérieur ;   0 6 7 9
Toujours de l'orbe calculée approchera ;   8 2 1 4 8 0
Définira limite ; enfin, l'arc, le limiteur    8 6 5 1 3 2 8
De cet inquiétant cercle, ennemi trop rebelle   2 3 0 6 6 4 7
Professeur, enseignez son problème avec zèle   0 9 3 8 4 4


il fut un temps ou je la connaissait^^
http://trucsmaths.free.fr/Pi.htm pour les fans

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #32 le: 13 Sep 2006 00:04:22 »
Citation de: "Polgara"
Citation de: "glaps"
Pour info et culture général, je viens de matter,  PI c'est :
1 - 1/3 + 1/5 - 1/7 + 1/9 + ...
pendant longtemps. pour l'instant il ya eu 206 milliard de décimal calculé.


Bon je peux pas laisser passer ça...
Pi peut être arrondi à cette formule et non celle du dessus qui donne environ 1,03 :
1+1/3+1/3*2/5+1/3*2/5*3/7...

D'autres formules ici


Moi non plus ^^.
Il est facile de voir que 1 - 1/3 + 1/5 - 1/7 + 1/9 + ... < 1 - 1/3 + 1/5
(pour les myopes en disant que toutes les autres fractions prise 2 par 2 sont negatives)
Et donc
1 - 1/3 + 1/5 - 1/7 + 1/9 + ... < 0.87 (j aurais pu me contententer de borner a 1 mais bon je suis perfectionniste). Ca converge donc pas vers 1.09.
En fait je pense que pour calculer faut dire que c est qqchose comme Integrale entre 1 et infini de ln(4x-3/4x-1). Comment ca se calcule? J ai pas envie de chercher, j ai fais une croix sur la prepa ^^. Je sentirais bien un truc comme 3/4.
L autre formule, jamais entendu parler. Mais je veux bien te croire.

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #33 le: 03 Oct 2006 01:00:23 »
Pour revenir au sujet:


Citation de: "Tutie"

cliquez sur les images pour voir la fiche des personnes


Use the Fonction recherche...

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #34 le: 18 Nov 2006 13:34:12 »
Polgara...

Citer
-Tiens elle est classe ta robe... C'est quoi cette matière bleutée ?
- Du Djinn...

Polgi est en train de monter Morrigane et prend son pied en jouant avec sa chevelure blonde.


Je précise que Morrigane est le nom de sa licorne ^^

La vrai Morrigane étant brune...

 :roll:
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #35 le: 14 Déc 2006 12:03:12 »
C'est la descritpion la plus longue que j'ai vu !


Citer
yoda01:

[Pacifiste!En voyage!Mode:Voyageur pacifiste mdr]

Pour l'amour je combatterai
Pour l'honneur je combatterai
Pour la vie je combatterai
Pour tout le royaume Mizu je combatterai!!! Je ferais tout pour l'amener au sommet de sa gloire que cela mette une heure, un jour, une semaine, un mois,un an jamais je ne trahirait mais origines et pour toujours je serai fier d'être un Mizu!
Je tuerai ceux qui s'opposeront a ma destinée et ceux qui toucheront a ma femme!
Puisse le ciel me bénir pour cette tache et que trépasse l'ennemi sous les pointes de mes flèches!
Le fléau des dieux s'abattra sur l'inconscient en vadrouille
Sonne l'heure de mes ennemis; votre défaite arrive, ma voie change et je jure devant Soraya que j'acomplirai cette tache la plus rapidement possible!
Viiive les Mizu!Viiiiive Nain Stringaoooooooooo !!!!!

Althiss
Tu es mon rayon de soleil
Mon petit flocon de neige
Ma très douce lueur d'été
Et aussi ma petite fleure de printemps
Tu es la seule raison a mon coeur de battre
Il sert a vivre mais sans toi il ne sert a rien.
Tes mains servent a me faire des caresse
Et tes doigts sont aussi doux que la soie.
Tes cheveux me rendent heureux
Et tes yeux me rendent amoureux
Et enfin ta bouche qui est incomparable...
Althiss je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit et mon coeur qui te le dit

Bisous??? ^^

Un proverbe sistearthien dit:"Un bon tsuchi est un tsuchi mort".
Soutenez vous le roi tsuchis???Oui a 100 %
aZn au pouvoir

Ma Politique:
Tsuchi:En guerre perpetuel contre eux.Sauf parfois cas exceptionnel
Reikon:Je ne fais pas confiance aux Anges Noirs ni aux Unnamed;"allier" avec les Nevrotiks et la Garde Noirs;neutre envers les autres.
Seizon:"allier" avec eux sauf Bigoud.

Je suis pacifique envers tout le monde quand j'xp
C'est vrai c'est chiant quand on aime pas la guerre et qu'on veut xp tranquillement!on va a un certain djinn et on se fait bousiller et ça marche pour tous les peuples
___________________________________________


Archer
Les Archers sont souvent les plus habiles hommes et femmes des différents royaumes, désorganisés en apparence, ils errent de par le monde, colportant leur savoir, vendant leurs services et leurs arcs meurtriers aux expéditions en partance pour l'inconnu.

Respectés par tous, ils chassent très souvent les monstres qui terrifient la population.
Portant souvent des vêtements discrets et légers pour voyager plus aisément et se fondre dans l’ombre d’où ils surgiront pour surprendre leur cible au moment où elle ci attendra le moins.
Il n’est pas rare de rencontrer un archer loin de sa terre natale, porté par le vent et l’envie de découverte.

Très appréciés dans les armées pour leurs facultés à combattre à distance, un petit groupe d’archers à souvent un rôle très tactique pour les grandes batailles, leurs flèches étant aussi meurtrière qu’une épée mais pouvant atteindre des ennemis distants de plusieurs centaines de pas.
___________________________________________

Un archer ne viens jamais seul il est toujours accompagné de ses flèche!
Celles-ci sont destructrices et peuvent tuer une ranger de tsuchis rien qu'avec un coup et il vous sera impossible de revenir a la chasse!!!
___________________________________________

Toujours par deux ils vont:le maitre et l'apprenti

___________________________________________

La peur mene a la souffrance,la souffrance mene a la colere,la colere mene a la haine et la haine mene au cote...Aubescur ^^

___________________________________________

-Comment s'en sort-on?
-Oh comme d'habitude!
-Si mal que ça?
___________________________________________

Conaissez-vous Ragnarok le serveur personnellement je suis sur le serveur ZéRO!si vous connaissez prevenez moi ^^
Finalement je suis sur ROTrip
___________________________________________
Aubescur pour s'étendre avec force et honneur!!!
Sombre sera l'aube...pour nos ennemis de toujours...vos visages faites nous voir priant pour la remission...

Viiive Aubescur!!!Viiive Mister Horobi
___________________________________________

La paix c'est la paix mais si tu croise mon chemin sache que se sera la derniere chose que tu feras car avec mon arc et mes fleche je me ferai un plaisir de te defaire de tous tes membre et quand tu te reveillera en enfer tu verras comme le paysage est Aubescur et tu comprendras alors tout le mal que tu aura fait a tes précédentes victime qui ne meritai en aucun cas le malheur que tu leur a fais subir;et j'espere que tu as dors et deja compris que maintenant que tu as deja tuer quelqu'un tu ne peux reculer et malheureusement pour toi tu t'es jeté dans le plus profond des precipices,et pas seulement le plus profond mais aussi le plus horrible.Maitenant que tu as eu ta leçon abandonne ton arme et retourne chez toi te coucher petit vite il est tard :D
___________________________________________

Tous les malheurs du monde :D
Ecoutez c'est dément
___________________________________________

Si tous les cons étaient des fleures la salle des profs serait le plus beau des jardins ^^
___________________________________________

J'étais dans mon village, à réparer des chaises en bois
Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi
J'avais ouï d'une tour, siégeant un peu plus loin
J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin

A l'aventure, compagnons
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester chez moi
La suite vous le dira

Je suis arrivé au lieu-dit, trempé par un orage
Ma monture s'est enfuie, mais j'ai gardé mon courage
Contournant l'édifice, dont la porte était fermée
J'ai glissé dans la boue et puis les chiens sont arrivés

A l'aventure, compagnons
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester au lit
Ce donjon, il est pourri

Ils ont bouffé ma cape, mes sandwiches et mon boudin
J'ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain
Poursuivi par les bêtes, je suis tombé dans un trou
C'était l'entrée secrète qui passait par les égouts

Refrain

J'ai rampé dans la fange, les vermines et les sangsues
J'ai atterri dans un cachot, où vivaient trois bossus
Ils m'ont piqué ma veste, mes bottes et mon gourdin
Et ils m'ont balancé dehors à grands coups de pied dans l'train

Refrain

J'ai traîné dans les corridors, sans arme et déprimé
Egaré dans la tour, je suis revenu à l'entrée
Les orques m'ont vu passer, courant vers la sortie
Ils se demandent encore qui était cet abruti

Refrain

L'histoire était finie et j'ai voulu rentrer chez moi
En courant sous la pluie, boitant comme un vieux rat
Cherchant pour une auberge, une paillasse et un cruchon
Je m'suis dit "l'aventure, c'est pas fait pour les couillons"

A l'aventure, nom d'un chien
Je n'irai plus faire le malin
J'aurais mieux fait de rester chez moi
A faire des chaises en bois !
___________________________________________

En 3261 ,quelques années après la ratatiné des Tsuchis c'est eux qui nous attaque et nous mette une ratatine aidez de Reikon:les Anges Noirs et la Garde Noir (apriorie),ils n'ont eu grand mal a infiltre la ville.
En ce jour dans la salle de Guerre Aubescur une réunion avait lieu pour discuter d'une strategie pour repousser l'attaque ennemi.Chaque membre du clan se preparait pour y aller sauf un archer du nom de Yoda 01 qui n'etait pas loin du lieu dit,dans l'herbe,pensif,regardant le peu de ciel encore dégagé et qui n'avait aucune envie d'entendre quelconque discours en ces temps de guerre.Le premier a etre arriver a la salle de reunion etait M-H qui vit Yoda dans l'herbe,il l'appela mais toujours pensif Yoda ne repondit pas.Quelques minutes apres c'est au tour des lieutenant d'arriver a la reunion.Chacun avait vu Yoda allonge dans l'herbe et encore une fois il ne repondit pas.puis ,ce sont les compagnons qui suiverent pour la reunion et jamais Yoda ne repondait.
Soudain une ravissante,sublime jeune femme parti le voir;elle s'appelait Althiss,c'etait sa femme.Elle lui fit un long baiser tendre et il se reveilla de ses songes,il la serre dans ses bras,lui fait un long calin en lui disant que ce calin serait peut-etre le dernier.
De la fenetre tout le monde pouvait voir ce jeune couple amoureux et chacun se dit que rien ne devait les empecher de gagner cette guerre.Tous eurent une montee d'hadrenalyne et le courage fut a son plein.Tous se battaient pour l'honneur et pour l'amour de la vie mais Yoda se battait pour sa femme.[...]
Dans la bataille,on voyait les coups rempli de hargnes de chaque combattant aussi bien Mizu que Tsuchi.En voyant Althiss combattre Yoda se disait qu'il avait une chance incroyable d'etre avec cette femme,il n'avait rien a envier aux autres femmes et pouvait etre fier d'elle.Mais Yoda recommençait a revasser et son chef du le sauvé d'un bon coup d'epee de Lex;Yoda se reprena et s'excusa aupres de M-H.Apres quelques minutes de rudes coups la route de Yoda etait maintenant accessible,aucun Tsuchi ne pouvait l'embetter.Il vit un archer Tsuchi en train d'armer son arc et de viser quelqu'un mais l'archer ne semblait pas viser le viser,alors Yoda regarda la trajectoire que la fleche allait prendre et il vit sa femme.Elle etait entoure de plusieur compagnons Aubescur et ils reprenaient le dessus face aux Tsuchis.Yoda comprit vite que la vie de sa femme ne tenait qu'a une fleche face a la terrifiant arme du Tsuhci.Yoda tira une fleche vive et rapide en pleine tete du Tsuchi mais ce dernier reussi a lance la sienne,alors Yoda coura vers Althiss en criant:"NOOON"!!!!!Etant trop loin pour l'arreter il decide de sauter sur sa femme pour eviter la drame.Par chance Althiss s'en tire avec une jambe cassée mais en voulant proteger sa femme,il ne reussi pas a se proteger lui meme et se prend la fleche de plein fouet dans les reins.Il restaait a terre,ne bougeait pas,le sang coulait,le poux s'affaiblissait.Ses compagnons restaient autour de lui et sa femme lui serrait le cou et pleurait de desespoir,c'etait la premiere fois qu'on eu put voir Althiss pleurer.A l'encontre de sa mi-mort,Yoda songeait sa vie et la paix qu'il esperait depuis si lontemps...
Tous ce que nous savons de la suite c'est que la guerre n'eut jamais fini...

___________________________________________

Petit mémo perso:Xp:227 -> 222

Bucheron:100%
Dresseur:2%

___________________________________________

Kimaira
Connecte toi
Reviens nous en vie
Reviens nous benni
Reviens nous en vie
Reviens on t'en suppli
On te demande si peu
Tu es toujours bleu
Dans ton coin abandonner
Je suis sur qu'on t'a frapper
La-bas tu ne sers a rien
S'il te plait reviens
Un clan tout entier
T'attend a ses cotés
L'amour d'un compagnon
Ne se fait pas de cette façon
Dans le clan,Tu nous servira
Alors reviens nous kimaira
URL=http://imageshack.us][/URL]

rasta-faya

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://www.dinoparc.com/?ref=rasta-faya
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #36 le: 21 Déc 2006 01:42:36 »
oui je l'ai dejà vu mais jamais lu :shock:   Il  était en forme quand il a fait ou il été doppé :?:  :?:
aharastafari est avec moi

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #37 le: 21 Déc 2006 10:58:40 »
en tout cas sa prière a fonctionné à la fin car Kimaira est de retour parmi nous mdr ^^

On notera aussi le :
Citation de: "Yoda01"
Viiive Aubescur!!!Viiive Mister Horobi

 8)  8)
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #38 le: 21 Déc 2006 12:18:39 »
dsl pour le double post..
mais je la trouve pas mal cette description ^^

Citation de: "Tomoyo"
_________________________________

† La mort vous va si bien †
_________________________________

06/12/06 22:01 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 21:46 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 21:43 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 21:32 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 21:07 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 21:00 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 20:46 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 20:17 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 20:16 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 20:15 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 20:00 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 19:56 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 19:45 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 19:25 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 19:06 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 19:00 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 18:44 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 18:16 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 18:15 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 18:13 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 17:58 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 17:54 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 17:44 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 17:14 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 17:12 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 17:07 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 17:05 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 16:58 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 16:42 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 16:14 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 15:58 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 15:52 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 15:43 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 15:13 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 15:11 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 15:04 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 14:56 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 14:49 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 14:41 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 14:14 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 13:57 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 13:51 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 13:42 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 13:13 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 13:10 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 13:02 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 12:54 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 12:39 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 12:31 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 12:12 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 11:56 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 11:50 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 11:42 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 11:12 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 11:08 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 11:01 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 10:54 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 10:38 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 10:13 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 10:11 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 09:55 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 09:49 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 09:40 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 09:10 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 09:07 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 09:07 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 09:04 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 09:00 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 08:52 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 08:43 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 08:40 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 08:37 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 08:10 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 07:54 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 07:48 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 07:09 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 07:08 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 07:05 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 07:05 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 06:59 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 06:51 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 06:46 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 06:42 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 06:39 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 06:37 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 06:05 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 05:59 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 05:54 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 05:51 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 05:47 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 05:41 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 05:08 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 05:07 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 05:04 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 04:38 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 04:36 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 04:28 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 04:04 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 03:58 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 03:54 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 03:49 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 03:46 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 03:40 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 03:07 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 03:05 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 03:03 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 02:38 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 02:36 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 02:10 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 02:02 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 01:57 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 01:52 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 01:49 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 01:46 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 01:39 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 01:06 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 01:04 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 01:02 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
06/12/06 00:37 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 23:52 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 23:05 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 23:01 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 23:00 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 22:54 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 22:46 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 22:38 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 22:36 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 22:02 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 21:50 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 21:43 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 21:34 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 21:03 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 20:59 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 20:58 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 20:53 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 20:45 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 20:37 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
05/12/06 20:35 Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme


Ces mignion mes qu'est ce que sa vous flood x)
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Polgara

  • Membre
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #39 le: 29 Déc 2006 20:54:00 »
Bon je résiste pas et je remercie le PNJ...
Les reikons sont dirigé par un Dieu tapette (et c'est ma description pour coller au sujet :P)


Citer
7/12/06 01:37 Krali ne vous inflige aucun dégat (Jet de critique 3.5/88)
17/12/06 01:37 Krali (362) vous a lancé la compétence Terreur
17/12/06 01:37 Krali vous inflige 2 PV de dégâts (Jet de critique 3.5/85)
17/12/06 01:37 Krali (362) vous a lancé la compétence Picotement
17/12/06 01:37 Krali vous a raté (Jet d'esquive 26.5/18)
17/12/06 01:37 Krali (362) vous a lancé la compétence Empoisonement
17/12/06 01:36 Krali (362) vous a lancé la compétence Embourbement
17/12/06 01:36 Krali (362) vous a lancé la compétence Aveuglement
 
Quelle tapette cette Krali ^^


Edit : Pour obtenir ceci à vos risques et périls, il suffit d'aller dans son temple et de prier en le traitant d'incapable et de vouloir prendre sa place... Si un Admin pouvait récupérer ma prière d'ailleurs, j'ai omis de la sauvegarder...

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #40 le: 30 Déc 2006 12:12:30 »
J'ai dû rater un bout... C'est qui Krali ? Un PNJ avec IA ?

Edit : merci l'Wiki

Edit W: en voila un qui a tout compris  :D

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #41 le: 30 Déc 2006 12:30:48 »
heu j'espère pas elle... si jamais krali voyait sa description j'ose même pas imaginer ce qui pourrait lui arriver, c'est dangereux de se moquer d'une divinité ^^

(c'est pas un admin qui faisait des tests sur toi? lol)

Taitsuzen

  • Membre
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #42 le: 01 Jan 2007 23:17:26 »
Une partie de la description de BPD:


VOUS êtes triste ?

VOUS êtes pas content ?

VOUS êtes grognon ?

Voici LA description du sourire et du rire !

:] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D

Edit Tai: bien joué Zapkt j'avais pas remarqué que sa faisait des smileys

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #43 le: 02 Jan 2007 13:17:28 »
C'est mieux sans les smileys !

 VOUS êtes triste ?

VOUS êtes pas content ?

VOUS êtes grognon ?

Voici LA description du sourire et du rire !

:] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D :] =] :-] :) =) :-) :D =D :-D xD x-D

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Description de joueurs assez loufoque :p
« Réponse #44 le: 12 Jan 2007 17:03:20 »
Citer
Jaya Ballard:
Ia! Ia! Cthulhu Fthagn!
Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu
R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
URL=http://imageshack.us][/URL]