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Messages - Loki

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Général / [Politique à venir pour le royaume] Suggestions
« le: 28 Nov 2007 15:27:13 »
C'est polémique les religions de mémoire :) ( sans avis personnellement )

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Général / Devenir des équipements uniques
« le: 28 Nov 2007 15:25:52 »
Hmmm pourquoi ?
C'etait l'arme unique de Chappu, normal qu'elle disparaisse avec lui non ? ( je veux dire qu'on aime ou pas le personnage, c'est son histoire, elle se finit avec lui )

Enfin c'est une question de point de vue ^_^

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Général / [Troll] Trop fort et trop faible
« le: 23 Nov 2007 21:35:25 »
Citer
Aussi, on a du se mettre à 4 (moi sorcière 14, un chevalier 14, un chevalier 19 et un sorcier 17) contre un archer 16. Il n'était pas buffé. Donc, à méditer pour ceux qui disent qu'on peut se mettre à 3 ou 4 pour taper des niveaux 20...


Hmmm un archer lv16 non buffé est parfaitement tuable par un sorcier lv17 en un contre un...
Donc si vous avez eu plus de mal c'est que vous avez mal joué à priori.

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Améliorations & Idées refusées / Reliques
« le: 22 Nov 2007 19:07:41 »
Bah le souci c'est qu'avec un bonus comme 10% ( ce qui est le cas actuellement ), ben la réaction des trois peuples qui ont pas le temple est : On fait avec.

Concretement les niveaux qu'avaient les seizons qui sont allés chercher ce temple ( à l'epoque )  il y en a un paquet maintenant ( aussi bien chez les reikons que chez les tsuchis ).
Et pourtant ils trouvent que ça vaut pas le coup d'y aller on dirait.

C'est ce que je trouve un peu dommage.

5
Améliorations & Idées refusées / Reliques
« le: 21 Nov 2007 23:22:11 »
Tu peux aussi garder le bonus actuel et rajouter du bonus à chaque relique apportée Demon N.
Faut juste trouver le compromis pour que ça soit pas trop bourrin non plus :)

Mais oui l'idée et de donner de l'interêt au fait de garder longtemps un temple.

Puis j'ai déjà précisé que je voyais pas encore comment faire pour que les reliques soient récupérables que par le peuple controllant le temple.

A la limite la relique serait comme un buff de niveau 99 à durée infinie ( donc disparait seulement à la mort ), récupérable dans des donjeons/lieux, qu'une seule personne peut avoir ( si elle est du peuple controllant le temple )
Ainsi les trois autres peuples peuvent "gener" le transport des reliques mais pas l'empecher completement.

6
Améliorations & Idées refusées / [Refusée] Reliques
« le: 20 Nov 2007 02:08:30 »
Hop un ptit plagiat d'un autre jeu.

Le principe c'est que la capture d'un temple ne rapporte pas de bonus en elle même ( ou un mineur ) mais qu' à la capture des reliques sont droppées dans le monde ( un metier chasseur de trésor pour les trouver ? :] ) et qu' à chaque fois qu'un relique est apportée au temple, le peuple le controllant reçoit un bonus. Si le temple est capturé les reliques sont à nouveau dispersées.

Par exemple : Le temple de Nali donnant actuellement +40PV.
Disons qu'il contienne normalement 3 reliques.
A la capture du temple, il donne un bonus de 10PV.
Une fois une relique rapportée 20PV, 30 à la deuxième et les 40 quand les trois sont là.

Je refléchis encore au moyen de repandre les reliques sachant qu'il faudrait pas que les autres peuples puissent les recuperer et les garder si ils ont pas de temple.

L'idée telle quelle est reprise au jeu GoldenAge mais le principe de relique à ammener au temple est loin d'être ininteressante avec le gameplay sistearthien ( surtout pour le temple d'ezechiel et les prochains si d'autres sont à venir ou il y a un réel challenge ne serait ce que pour apporter la relique )

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Forum Libre / Bon anniversaire !
« le: 18 Nov 2007 06:38:40 »
Nanniv ptite Enco !!  :wink:

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Général / [Jeu] Killer géant (suite)
« le: 01 Nov 2007 21:16:36 »
Oui seulement "les regles mises en place" etaient pleines de failles ( camping sur son chateau, stase prolongée, etc... ) qui auraient bloquées le jeu ( là je parle du killer )

Que le jeu dure est un problème pour les participants qui l'ont commencé activement ( donc c'est un investissement en temps/PAs/reflexion voir en PT/PK ) et qui n'en voient pas la fin.

On peut comprendre que ces joueurs aimeraient voir une vraie fin au killer ne serait ce que parce qu'ils se sont engagé pour l'été et pas pour 6mois.
Ne serait ce que parce que qui sait si ils pourront jouer en continue ces 6mois ?

Mettons que Gabriel doive partir en stage en decembre sans accès au net pour Xmois.
Le jeu continuera sans lui et je suppose qu'il serait eliminé d'office.
Je dis ça en pur exemple c'est valable pour tout joueur du killer.

Bref au contraire je pense qu'un jeu comme le killer est fait pour ne pas durer, que nombreux avaient signé pour l'été uniquement ( c.à.d pour une période ou ils savaient pouvoir être là en continu ) et que ça les ennuie/gene passablement que ça dure :)

9
PT = Ciblé par les tours sinon.

Les degats fixes des tours devrait pas être réduits par les remparts.
Puis RP parlant ça "éloigne" les traitres des villes.

10
Ce que veux dire Docthib c'est que le critique double aussi les degats elementaux et plus particulièrement ceux des Attaques Elementales.

Donc le critique te permets en quelque sorte d'utiliser 2 fois ces attaques ( à 20% de chance )

( mais là on floode )

11
Forum Libre / Si j'étais...
« le: 28 Sep 2007 03:16:12 »
1) M'en fiche un peu ^^

2) Chevalier.
Je pense pas que ça soit beaucoup plus puissant qu'archer mais archer c'est chiant à jouer. Faut plus geeker si tu veux être efficace.
Sinon re-mage, paske le mage peut pexer ou il veut ( pas obligé d'aller dans le desert ou sur une ile lointaine ), paske le mage n'a pas à attendre de soins ( oui, il tape pas :D ) pis aussi parce qu'on retire une satisfaction à entendre un : "Stp stp soigne moi chuis à 5% de vie je peux plus rien faire" et encore plus de plaisir à repondre :"Non t'es trop loin"

oh mon dieu...

*s'écroule en bavant

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Améliorations & Idées / Riposte automatique
« le: 28 Sep 2007 03:09:03 »
Oui je dis juste que ça rend la contre attaque "payante" useless pour l'utilisateur ^^

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Général / Pièges et changement de royaume
« le: 28 Sep 2007 03:07:57 »
Juste pour savoir ce qu'il se passe quand un mecaniste change de royaume, qu'en est il de ses pièges déjà posés ?

Paske 2 choix :
Soient ils changent avec lui et c'est...amusant :D
Soit ils changent pas et c'est...aussi amusant ( Je vois venir le "Sk, il y a un bug j'ai déclenché le piège d'un topain" )

A ce sujet, j'ai lu et rien n'empeche de pieger les structures si elles sont loin du chateau ?
Il risque pas d'y avoir une réaction bizarre si un bateau tout plein de monde arrive sur le port piégé d'aurore ? ( par exemple ) Pask'ils arrivent quasi tous à la même fraction de seconde non ?

Enfin un truc qui peut être bien marrant c'est le changement de diplomatie des pièges avec leur papy.
Pif du jour au lendemain une zone auparavant sûre devient une zone 51 ( version Sanctuaire :) ) mais bon c'est légèrement abused aussi.

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Améliorations & Idées / Riposte automatique
« le: 28 Sep 2007 02:53:40 »
Allez une idée pas du tout ininteressante alors soyons un minimum constructifs :)

Bon premier gros problème : la consommation de PAs en passif.
C'est pas viable hélas, sinon comme l'a dit Zapkt, attaqué par un mec protégé à la base, on y "perd" ses PAs. La mort est déjà contraignante si en plus on y perd nos PAs, bof. Bien sûr le système que propose Yuki est "au choix" néanmoins il y a trop de possibilité d'enchainer la personne avec les comps à peu de PAs ( voir avec les armes RP à 1PA ) pour user ses PAs ( ce qui est balot et permettrait en plus de contourner le truc en tapant après :) )
Si le mec contre même avec decharge ( 7 PAs ) sur mes attaques à la punaise ( 1PA ) ben en 5PAs, il perd une demi journée de jeu... Mwé  :?

Donc faudrait une contre attaque en passif ( consommation 0PAs ), mais alors là problème, le mec qui va se placer chez les IAs pas trop fortes, se buffe et se balance une malécition de yunthar pour contrer en passif et se gaver d'xp à 0PAs. D'une façon générale se pose le problème des PK/PR/PT/GP/XP qui arriveraient pour 0 PA et sans contrôle du joueur ( enfin très indirect ). Si la contre attaque est implémenté il faut qu'elle soit neutre et ne donne rien au contre attaquant.
Enfin bref c'est un peu compliqué.

Par contre un avantage : Contrairement à ce qui a été dit ça force pas le mage à proteger en guerre, au contraire ça lui permet de savoir à quel moment l'un de ses potes va être bléssé (le moment de l'attaque quoi ), donc de soigner un peu en guerre donc d'xp un peu plus, donc de revaloriser le PvP des mages non ? :)

C'est une bonne idée à prendre avec des pinces, il y a plein de conséquences qui peuvent s'averer très interessantes mais il y a aussi plein de d'abus à controler et le gameplay de sist ne s'y prete pas enormement.
C'est un peu aux admins de voir si ils veulent aller dans ce sens :)

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Forum Libre / Musique du jour
« le: 07 Sep 2007 06:43:22 »
Pas mal de bon truc sur le site ( pis dl possible )
http://www.newgrounds.com/audio/listen/62062

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