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Messages - Reikii

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Général / Re : [IRL] 26 AVRIL PARIS Montsouris
« le: 15 Fév 2009 01:05:31 »
Moi je viendrai pas parce que j'ai pas envie de vous voir

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Ok et pour cette fin de V2 ce serait possible de savoir si les stats de l'arc long (par exemple  ;) )ont été révisées ?  ;D

Je me charge du tableau ces jours-ci.

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En fait il te faut des armes pour cette fin de V2 ou pour la V3 ? Vu que les stats semblent être relativement différentes ...

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Améliorations & Idées / Re : Bonus pour le conseil royal
« le: 12 Jan 2009 16:04:26 »
C'est leur choix. Là vous voulez mettre en place un bonus pour compenser un prétendu malus...

Ensuite je vois pas au nom de quoi quand on s'investit "pour son royaume" on devrait avoir un bonus. Il y a plein de joueurs qui s'investissent pour leur royaume, plein aussi qui s'investissent beaucoup pour Sistearth. Si un joueur doit avoir un rp archi bateau en possédant un personnage qui adore son royaume pour obtenir des bonifications dans le jeu, c'est idiot. Le jeu est déjà bien assez figé en ses 4 royaumes, ça n'encouragerait vraiment pas à la diversité.

Selon moi chaque joueur a (de base) le même personnage et il est libre d'en faire ce qu'il veut sans se voir pénaliser dans le gameplay...

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Améliorations & Idées / Re : Bonus pour le conseil royal
« le: 12 Jan 2009 09:16:48 »
Il y a l'xp et les PR pour ça ...

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Améliorations & Idées / Re : Bonus pour le conseil royal
« le: 11 Jan 2009 22:21:10 »
Mais pourquoi ?

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Les rois sont suffisamment difficiles à battre comme ça.

je ne vois pas en quoi un roi est plus difficile à battre qu'un autre joueur justement :)

L'idée de base de Volken est de filer un bonus au conseil royal,pas uniquement aux rois.
Ça parait normal qu'au vu de leur grade ils bénéficient d'un petit plus pour aider ;)

Pourquoi en fait ?


Sinon on pourrait aussi imaginer qu'ils se déplacent pour 0 PA, ils ont sûrement des serviteurs pour les transporter. Et puis aussi quand on les attaque on devrait payer plus cher en PA pasque en général ils sont bien protégés. Et puis ils auraient tout gratuits dans leur royaume. ...

Bonnes blagues au fait  oo)

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Général / Re : Archer : petit bilan.
« le: 01 Jan 2009 21:48:00 »
T'as oublié de dire qu'on était la seule classe qui se déplacera jamais pour 3PA.

Ce qui me dérange surtout par rapport à un chevalier :
- On a beaucoup moins de compétences "utiles" (et je parle même pas de rage et fureur ...)
- On attaque pour plus cher
- On se déplace pour plus cher (on est donc beaucoup plus statique, surtout pour fuir)
- On a aucune possibilité de se "protéger" (vs esquives de chevalier qui sont redoutables si elles sont bien jouées)
- On a moins d'armes (pour le moment :p)


J'ai pas été tout à fait honnête, on attaque pour plus cher et on se déplace pour plus cher pour "compenser" le fait que les chevaliers ont une portée nulle. Cependant le chevalier se déplace TOUJOURS pour moins cher, dans toutes les situations : pour attaquer, pour revenir sur un champ de bataille, pour fuir, pour chasser des trésors, pour rallier un totem ... D'autre part, l'attaque à distance a un inconvénient de taille : on est très dépendant de notre position de départ. On se repliera là on était, pas à l'opposé d'autant qu'une fois de plus un déplacement est couteux.

Enfin, autre point important, nous sommes la classe qui entrainons le moins nos licornes puisque nous avons les attaques les plus chers. C'est encore un inconvénient de l'attaque à distance. En terme de PA dépensés pour le déplacement (et pas en terme de "m" parcourus) lors d'une attaque, nous en dépensons moins que les autres classes offensives, le plus gros de nos PA partant dans les coups... Je pense que la différence se verra après plusieurs mois de V3.

J'aime assez archer, mais effectivement le choix de jeu est très restreint et en guerre, quand les camouflages sont inutiles, on se sent juste comme un chevalier au rabais, moins puissant offensivement et défensivement.

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Personnellement je vois beaucoup de compétences "accessibles" au niveau 25 pour lesquelles il est écrit: "Cette compétence n'existe pas" :(

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Je dois te faire une liste pour les archers ?..

Pour le reste, ça rejoint mon post sur les arbres de compétences ...

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Mais sans rire, qui le fera ?  :o

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Donc il faut lancer 40 flèches avec cette comp' et ensuite s'occuper de l'invocateur ?... Le problème c'est juste que c'est pas rentable comparé aux autres possibilités ...

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J'aimerais relancer l'idée de voir l'arbre de compétences initiée par le vote qui a maintenant 2 mois : http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3453.0

La question était : Qui souhaite que les joueurs aient accès à l'arbre des compétences?

Et ma réponse : Moi mais à un arbre limité par le niveau du perso.

J'appuie de nouveau cette réponse à l'éclairage de ma situation actuelle. J'ai passé mon lvl25 et n'ai vu chez le guide qu'une seule nouvelle compétence. Je ne doute pas qu'il en existe d'autres, peut-être même des utiles mais qui requièrent d'apprendre des compétences qui ne m'intéressent pas. Or je n'ai aucune envie d'apprendre des compétences inutiles en espérant en trouver ensuite d'autres qui me plaisent ...

Je ne demande pas l'accès à tout l'arbre de ma classe puisque de toute façon je me fiche bien des compétences niveau 30 et au-delà (qui par ailleurs seront certainement codées en leur temps) mais au moins les compétences auquel je pourrais avoir accès ...

Merci  ;D

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Nan mais qui brûlerait des PA et des PC pour cette compétence surtout ?  ;)

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Je fais ça dès que j'ai un peu de temps ;-)

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