Auteur Sujet: [Acceptée] Fonction en plus pour le garde chasse  (Lu 1992 fois)

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
[Acceptée] Fonction en plus pour le garde chasse
« le: 19 Oct 2008 16:13:27 »
Si l'on amène nos créatures (de dompteur et adepte de krali) sur la case du guide, celui si s'occupe d'elles (donc les soigne).

Après plusieurs choses seraient à déterminer :


- Combien de pv par heure (demi journée ou journée ?) ? J'aurais pensé à quelque chose comme : 10% des pv max toutes les 10 heures. (en gros en 4 jours ça pourrait donner tous les pv d'une bête en deux jours).


- Rémunération ? Moi j'aurais pensé que non, il est sensé être au service du royaume. Donc on a juste à amener les créatures sur sa case.



Au niveau code je sais pas trop si c'est réalisable, mais pourquoi ne pas leur inventer une compétence qu'ils ne pourraient utiliser que sur la case du guide du royaume et cette compétence leur donnerait des pv. Si on s'en tient au 10% des pv max toutes les 10 heures et en supposant que la fréquence d'action des créatures est de 1h, cela ferait que toutes les heures ils se donneraient 1% de vie.
Après reste à voir s'il faut que l'on appelle les bêtes pour qu'elles arrêtent de se soigner ou qu'à leur full vie elles repartent d'elles mêmes. (j'aurais plutôt pensé la première idée)



Une ébauche donc, toute amélioration/suggestion constructive est la bienvenue  :D
« Modifié: 11 Nov 2008 22:30:21 par Skarsnick »

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Fonction en plus pour le garde chasse
« Réponse #1 le: 27 Oct 2008 00:34:45 »
up ?  :D (tout le monde s'en fout ... :P)

Evea

  • Membre
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Re : Fonction en plus pour le garde chasse
« Réponse #2 le: 31 Oct 2008 10:52:01 »
Et pourquoi pas en faire un métier? Vétérinaire par exemple...
Ou alors l'amener au garde chasse en effet :)
C'est pas mal comme idée Iris :D
Mais c'est normal qu'il n'y est pas grand monde qui soit soucieux des animaux vu qu'il n'y en a pas beaucoup qui peuvent en invoquer lol

Mais le truc c'est que les animaux ne restent pas en place...
Ou alors il faudrait stopper leurs déplacements à partir du moment où ils se trouvent sur la case du garde chasse
Evea, Archère Seizon
Taverne du Phoenix
Chez les NPR

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Fonction en plus pour le garde chasse
« Réponse #3 le: 31 Oct 2008 12:17:58 »
Tout simplement sur les garde chasse , on a l'option rappel pour soigner / rappel général pour soigner

Les monstres serai tout simplement envoyées sur une petite ile ou le garde chasse les soignerai ...

Sa pourrais être utile lorsque on serai a 100 % dans le métier ... ( avec des grand loup et des ours  )

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : [Acceptée] Fonction en plus pour le garde chasse
« Réponse #4 le: 11 Nov 2008 22:30:56 »
C'est vraiment une gouttelette dans le jeu ça...
Un pnj pour un métier peut faire une action...
Enfin si ça peut te faire plaisir

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg