Je trouve ça puissant comme comp, même avec 10 dommage par déplacement (et 40 j'en parle même pas ^^) : tu lances ça sur un gus sans clan ou sans moyen d'avoir un bandage rapidement (genre clan pas très nombreux et déjà occupé, opération loin d'un marchand, etc) et le gus bah il peut plus rien faire ou presque...
S'il est à 26 cases du marchand il va prendre 200pv donc il meurt sans mage pour l'accompagner... Un poison c'est gênant si tu as pas d'antidote, mais tu prends "que" 24pv par jour et tu peux bouger pour aller en chopper un, bref c'est gênant mais tu peux te ballader avec.
Avec cette comp si tu as pas ton bandage sous la main tu peux plus rien faire, et si tu as personne pour aller t'en chercher un tu as plus qu'à ne plus bouger (ou réquisitionner un mage pour t'accompagner) ou mourir... Bref je trouve pas ça facile à équilibrer : ça peut complètement bloquer un joueur qui s'y était pas préparé et ça servira à rien contre ceux qui le sont.
Si on veut garder ça en condition il faut à mon avis diminuer les dommages par déplacement (genre à 5), quitte à refaire une compétence plus hl qui ferait 10 dmg/déplacement... À 5pv par déplacement ça te bloque pas complètement donc tu as la possibilité d'aller chercher de quoi te soigner, et ça rend la comp utile pour faire quelques dommages sans que ça soit trop violent en empêchant les gens de bouger sous peine de mourir au bout d'une vingtaine de déplacement
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