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Messages - Graf

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Améliorations & Idées refusées / [Refusée] login-nom ingame
« le: 08 Août 2008 21:44:39 »
bonjour j'aimerai savoir si il serait possible de changer son nom sous lequel on apparait aux autres joueurs en cours de jeu

voila c'est une toute petite idée

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Archive des bugs / fée des fleurs
« le: 30 Mai 2007 09:55:13 »
slt moi c'est p-e pour un autre bug: ca fait un moment que je suis dans le desert et mon servant travaillait normalement sauf que j'avais pas tilté que dans le desert normalement on peut pas couper de fleur (en tout cas moi je ne peux pas et mon servant peut). Donc voila je ne sais pas si c'est un beug ou une volonté délibérée.

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Général / Idées pour trouver du financement - Partie 1
« le: 05 Jan 2007 23:24:22 »
honnetement je pense que le payment par portable est le plus correct car fiable et il n'a pas besoins d'une grosse logistique de sécurité. Vus le nombre de joueurs on tomberait très vite en dessous de 30 centimes par mois pour acheter un "compte prenium". A ce prix la (voyons tres large disons en dessous d'un euro) on ne demanderait pas la lune. Un paquet cadeau comme pour nali et rien de plus.

Edit Daweird : le paiement par portable c'est bien dans un sens, puisque ca permet de gagner de l'argent. C'est moins bien dans le sens ou la régie qui comptabilise les appels (genre allopass) s'en met largement plein les poches au passage (ce qui n'est pas le cas d'un virement) et aussi parce que j'aimerais ne pas avoir à faire payer des enfants ... qu'une personne qui travaille et qui a des revenus confortables donne 5 ou 10€ / an pour le jeu je trouve ca sympa, qu'un enfant de 10 ans qui n'est pas responsable de son argent dépense son forfait en sms pour aider le jeu, je trouve ça malsain.
Après c'est mon point de vue hein, je sais que je ne devrais pas écarter autant de possibilités vu que dans un sens j'ai besoin d'argent pour faire tourner le serveur, mais je n'ai pas fait le jeu pour le faire financer par des joueurs qui n'ont pas encore la responsabilité de leur argent.

Et pour les compensations, la seule chose qu'on est en droit d'attendre en donnant pour le jeu, c'est son nom sur la page des généreux donateurs. Oubliez tout de suite toute autre idée d'avantage dans le jeu lui même.


edit Graf : -les forfaits bloqués sont la pour garantir aux parents que l'enfant ne depense pas trop. Apres dans les mentalités souvent le forfait compte comme argent de poche.
                 -je pense qu'un enfant sait très bien ce qu'il fait qu'il serait temps qu'on fasse un peu confiance à ces être vivants c'est pas des idiots ils ont très bien la notion de l'argent.
                  -je ne savais pas que allopass prenait beaucoup d'argent. Reste à voir le coup total.
                  -je pense vraiment qu'il faut faire un effort sur ce moyen de gagner de l'argent car c'est l'un des seuls qui a fait ses preuves. Personnellement j'adore sistearth et je trouve qu'en echange d'un abonnement recevoir une brosse ou une trousse de soins qui soigne +1 de moral ou +5 vie pour 4 pa n'est pas un avantage significatif.
                  -je suis proche vos raisons éthyques et je les comprends ce qui signifie que si vous le demandez je n'insisterai pas plus sur ce point et je m'orienterai vers un debat plus constructif.

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Je pense qu'il faut raisonner en gp.
Les chevaliers et archers n'ont aucun mal à vendre leurs céréales 5gp/u donc suivant la fréquence de fabrication ca fait un revenu x/jour (prix vente moins prix d'entretien du servant). Il faut créer le servant herboriste de telle sorte que le revenu/jour généré par le servant (prix vente moins prix d'entretien du servant - 4 pa (je ne sais pas ce que vaut 4 pa en gp mais il faut tout de meme les soustraire car la fabrication d'un potion coute 4 pa)soit égal au revenu x/jour.
Ainsi la fréquence de ramassage aura peu d'importance étant donné qu'on gagnera la meme somme par jour.

Je trouve que cette formule est bien car elle préserve un équilibre entre les classes de personnage.

Pour ce qui est de la ceuillette j'ai pensé à une idée simple (je sais que les admins préfèrent quand c'est aléatoire):
le servant cherche à tour de role 1 joca 1 alys 1 jolum(le servant cherche jusqu'a se qu'il trouve mais il perd le temps de ceuillette c'est a dire quand il tente de ceuillir une fleur s'il rate il doit attendre le prochain moment de ceuillette ainsi on introduit le facteur erreur sans rien destabiliser) et le cicle se répète. Comme ca au bout de deux cicles on fabrique une potion de chaque.

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totalement d'accord

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Améliorations & Idées refusées / [Refusée] pa aux djinns
« le: 05 Sep 2006 17:03:18 »
je crois que si et de toutes facons c'est mieux car comme ca il y aura des endroits plus inaxéssible que d'autres. Il faudra se deplacer en groupe. en fait ce serait bien que notre continent aussi ait ce type de djinns mais disons pas pres des villes pour les debutants.

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sinon il pourait avoir un "service militaire" qui serait plus long suivant si le royaume est peuplé ou pas.
"Votre royaume vous appelles sous les drapeaux durant cette quete (inutile de dire qu'elle sera plus longue ou plus dure si le royaume est très peuplé) vous aurez à tuer des soldats ennemis (nb +/- important pour durcir la quete) de meme niveau (chaque niveau ou groupe de niveau ayant un equipement prété durant la quete le rendant invulnérable aux attaques des soldats des autres niveaux)

à la suite vous pourrez rentrer dans votre royaume et commencer/continuer l'aventure (pour que ce soit durable il faut que ce soit frequent et que tout le monde doive le faire). Vous gagnerez un salaire de 50gps (meme si la quete est plus dure ca reste la meme paye).

Vous etes affecté à un groupe ayant pour respawn le fortin (nom) qui se trouve juste en face de celui de vos ennemis. Voici votre equipement bonne chance soldat."

Je pense que la zone de combat pourrait se trouver dans le desert. Je sais qu'il y a des pbs lié au niveau car certains joueurs de certains royaumes n'ont pas "d'ommologues ennemis mais bon  nos admins  nous crérons surement des PNJ pour les joueurs n'ayant pas quelqu'un a combattre.

Cette quete qui ne serait pas super agréable pourrait donner aux nouveaux joueurs l'envi de rejoindre de petits royaumes qui ne poserait pas trop de contraintes a ce niveau la.


edit Sk désolé d'editer mais je met quelques retour à la ligne les gros pavé j'ai du mal^^

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Améliorations & Idées Acceptées / objets dropés.
« le: 03 Sep 2006 15:52:01 »
d'autres utilités ou d'autres quetes??héhé

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bonjour je ne sais pas si ca etait deja proposé mais je le dis quand meme: les objets dropés sur les monstres pourraient etre portés par les joueurs dans une case supplémentaire de l'inventaire qui serait dédiée à cela et donner un petit bonus dans l'element du djinn ou pour les autres monstres qui n'ont pas d'elements precis un bonus phisique. Le bonus figurerait dans echantement (soit un bonus defensif soit offensif et qui serait aléatoire dans une fourchette que les admins fixeraient) et ce serait comme pour les armures(sort des mages) il y aurait une malédiction opposée mais variable elle aussi suivant les objets.

Ce n'est qu'une idée pour rendre un peu plus utiles ces objets qui manquent de but meme en alchimie depuis que herboriste est sorti on ceuille les fleurs et on les utilisent en alchimie c'est plus rapide et moins cher^^.

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Améliorations & Idées refusées / [Refusée] pa aux djinns
« le: 02 Sep 2006 18:13:58 »
ca veut dire qu'il va y avoir d'autres continents?

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Forum Libre / C'est dur!
« le: 02 Sep 2006 17:47:51 »
.........lundi........tssss je veux pas apres je pourrai plus glander devant mon pc.......et en plus c le lycée cette fois alors plus question de rigoler et de sauter la moitié du chapitre dans les revisions :(  :x

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les sorciers l'auront????

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Alors voila ce que je propose c'est que chaque licorne morte reapparaisse automatiquement un ou deux jours après sa mort à x cases d'un totem ou d'une ville et que la population de celles ci soit proportionnelle au nombre de joueurs(1lili pour 3 ou 4 joueurs p-e).
(je sais pas si ca était proposé) (bon il y a des valeurs de mon texte qu'on peut revoir à la hausse) enfin voila que l'on puisse se doter d'une lili plus facilement.

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Général / Nouveau compte.
« le: 28 Juin 2006 12:11:45 »
merci on va faire ce que vous dites on jouera presque pas à la meme heure(est-ce que 30min d'écart ca suffit?) et voila au moins pour moi vous etes prévenu.

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Général / Nouveau compte.
« le: 28 Juin 2006 10:51:40 »
Alors voila mon frere voudrait essayer sh mais dans le faq j'ai lu que mon compte à moi pouvait etre sanctionné de multicompte
donc j'aimerai savoir si il peut se créer un compte sans risques pour le mien.

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