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Messages - tella

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Archive des bugs / maitre alchimiste
« le: 01 Déc 2008 23:18:30 »
voila hier je pouvais faire des recettes à 60GP et aujourd'hui c'est repassé à 200gp. c'est normal ou bug?

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+1, il est vrai que si on envoie régulièrement des messages groupés (surtout quand les membres de son clan flood comme pas deux et qu'on répond XD) on se retrouve avec une dizaine de fois le même message. et je veux pas de réponses du style, "z'avez qu'à moins flooder"....:p

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tout est dans le titre

je ne sais pas si un changement est prévu pour la v3 mais quand on voit qu'on peut initialiser plusieurs quête en même temps, je vois mal lancelot du lac réaliser la quête du graal et tricoter en même temps XD

donc on pourrait faire en sorte de ne pouvoir initialiser qu'une quête au fur et à mesure, car pour souvenir, phédor était une étape de plusieurs quêtes donc on initialisait toutes les quêtes, on allait une bonne fois pour toute voir phedor et valider toutes les étapes des quêtes (le pauvre il devait se sentir harcelé...) pour ensuite ne plus jamais le revoir du jeu pratiquement... donc si on initialise une quête, ne pas pouvoir en initialiser une autre permet justement de faire en sorte qu'elles ne soient pas toutes terminées en même temps et parfois par lla même personne...

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Améliorations & Idées refusées / Re : perte d'xp en combat
« le: 01 Déc 2008 11:43:27 »
pas trop pour car deja les petits lvl arrivent quand même à bien embêter les grand si ce n'est même plus donc comme il a été dit le "plus fort" dépend du point de vue. ensuite si on prend les paliers, celui qui est niv19 qui ne peut pas perdre d'xp parce qu'il a été tué par un lvl20 sa fait bizarre... d'autant plus que pour 1PA et 20pc de différence, ya pas si grand écart si ce n'est la façon de jouer peut être... donc je dirais contre

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je ne vois pas pourquoi on devrait baisser le cout de la rezu pour la simple et bonne raison que faire revivre quelqu'un demande énormément de concentration et de connaissance magique pour la faire. sinon cela reviendrait aussi faciile de faire revivre que de faire un zombie et je sais pas ce que le patient préfère mais j'ai ma ptite idée...

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j'aurais tendance à dire que par défaut, tu es sensé savoir ce que possède comme enchantement tes armures, mais il est vrai qu'avec le temps on oubli vite ^^' donc pourquoi pas

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aucun problème de mon coté également. le gain d'xp est correct et au moins on peut faire des soin pour mettre les gens full PV!!! donc plus besoin de faire vraiment payer les gens, totalement content de l'amélioration :D

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Améliorations & Idées / Re : Journaux
« le: 24 Nov 2008 10:55:27 »
idée pas mal, ça peut aider au développement RP, par contre j'ai l'impression que ça risque de demander un max de boulot aussi bien du roi que des journalistes et des codeurs...

s'il y a un métier journaliste ou une extension du métier de scribe, alors cela peut être une idée intéressante pour eux car ils pourront traduire le journal dans plusieurs langues de
façon a pouvoir vendre le journal à l'ennemi ou a un ami d'un autre royaume. par contre ceux qui lisent les journaux ne peuvent augmenter leur niveaux de langue, sinon tout le
monde serait trop vite à 100% dans chaque langue et il n'y aurait plus aucun avantage pour les scribes.

pour les tarifs devraient varier en foncction des royaumes et des "échanges" entre royaumes :
un mizu créé un journal, il serait à 1GP/jour par exemple pour un mizu, 2GP pour un seizon, 3GP pour un reikon et 4GP pour un tsushi, ensuite pour a répartition du "butin" des
journaux (au mois), on pourrait dire 40% pour le royaume, 30% pour l'éditeur et 30% pour l'ensemble des journalistes. sachant que les mizus sont 115 pour le moment à
115*31GP=3565GP donc 1426GP iront dans le coffre du royaume, 1070 GP iront à l'éditeur (au max par mois) et 1070 à répartir entre les différent journalistes (s'ils sont 10, ça
leur fait 107GP/mois en gros) ces chiffres représentent bien sur le max qu'ils peuvent gagner si tout le monde le prend ce journal. pour les joueurs ça leur représentent
31GP/mois, soit 1 ou 2 monstres à tuer. en revanche, s'il n'y a rien à mettre dans le journal, ce qui risque d'arriver dans les débuts sans doute, soit aucun journal n'est distribué
et donc aucun GP n'est débité, soit on instaure une gazette hebdo comme la gazette sistearthienne, qui couterait elle 2GP (soit 8GP/mois en gros)

enfin on peut compliquer la chose en instaurant des coursiers, car tout le monde n'est pas en ville. ainsi, quelqu'un qui se retrouve à l'opposé de son royaume recevrait sont journal
avec un jour de retard ou 1/2 journée.

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Archive des bugs / instruction clan (bug?)
« le: 24 Nov 2008 10:27:15 »
voilà quand les instructions clan sont modifiées, je vois écrit  "instructions(*)" au lieu de "instructions" est-ce normal ou un bug? quand je selectionne instruction et que je vais vers autre chose ensuite, l'asterix entre parenthèses disparait bien.

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Archive des bugs / Re : Amazone 511 bugué?
« le: 20 Nov 2008 21:05:04 »
Problème mineur, mais je suis sur qu'il y a un truc sur cette amazone 511. :P

un string en peau d'ours? :p ça vaut bien une armure de 3 ^^

sinon c'est le même type d'amazone que les autres que tu as taquiné? (guerrière, magicienne, championne?)

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Le problème c'est surtout qu'il va pouvoir gagner tout son xp sur place sans rien faire... Comme pour un métier en somme sauf que la rentabilité sera maximale...


je ne vois pas ça comme une rentabilité maximale, d'autant plus que la plupart des mages ont peu de PR et donc les xp qui vont avec. revoir le ratio de gain d'xp en
fonction des soins nous permet d'évoluer correctement mais pas surement, contrairement aux PR. il est vrai que le jeu est principalement axé sur le pvp, mais comme
l'a dit zanbato, la seule façon pour nous d'utiliser les soins, c'est de faire des soins aux joueurs faisant du pvm et non du pvp, où la devise c'est "buff ou meurt" en
quelque sorte ^^'.

on cherche juste à valoriser les soins des mages car sinon pour la v3, c'est simple, tous les mages choisissent les comp de buff et de rezu et leur evo, et vous serez tous
obligés d'aller chercher vos potions avant un combat... pas tip top quand même si les mages deviennent uniquement des buffeurs et non des soigneurs et/ou buffeurs.
ou alors il faut intégrer le soins perso à toutes les classes mais dans ces cas là les mages à part buffer ne servent pas à grand chose et je trouve que ça enlève du charme à
cette classe

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par contre, le fait que ce soit par déplacement c'est un peu vague, car dans le souterrain, sa veut dire 10PV par cases soit 60PV pour 6 cases, et à l'extérieur sa veut dire au minimum 10PV pour 6 cases?

si c'est 10PV/6 cases quelque soit sa situation, mais si c'est 10PV/cases, le gars risque de perdre 60PV avant de se rendre compte qu'il est sur le point de mourrir...

si elle peut être enlevée par bandage et par les mages, alors pourquoi pas

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Améliorations & Idées refusées / Re : Nouveau trait : ?
« le: 14 Nov 2008 10:29:18 »
ba je pense que c'est fort du fait que si c'est un trait, sa veut dire qu'à chaque attaque, le gars se retrouve avec -2 ou -3 en phy, dex ou mag. donc avec 2 ou 3 coups, on peut se retrouver avec -6 ou -9 en malus et la ça commence à faire beaucoup en effet. le fait que le malus dure 8H est à peu près correct ais fodrait surtout pas plus. à la limite si tu transforme ça en comp et qui marche que sur une attaque, alors pourquoi pas si tu veux, mais sinon , je pense que c'est un peu fort.

Tella

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Ventes et Achats / [V]bague en or
« le: 13 Nov 2008 10:07:32 »
Je vend une bague en or

mise à prix 100GP
enchères par tranches de 50GP
fin des enchères mercredi prochain à midi

Edit:
bon je descend les enchères à 10GP. si pas de nouvelles offres d'ici dimanche soir, je ferme la vente :(


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