Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nazgull

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Général / Re : Forum V3
« le: 10 Juin 2009 14:00:02 »
Il y a une partie réservée aux personnes dignes de confiance je crois.

2
Forum Libre / Re : Bon anniversaire !
« le: 08 Juin 2009 08:10:46 »
Joyeux anniversaire Alnora:)

3
Améliorations & Idées / Re : vie et déplacement
« le: 02 Juin 2009 19:28:36 »
Vraiment galère ton truc pour les jeunes joueurs....

4
Nouveaux - Présentations / Re : Hidiadrak
« le: 28 Mai 2009 13:35:00 »
Bienvenu Hidiadrak!

5
+1 Tzaena, mais avec un effet qui s'estompe lors de la première action offensive. 

6
Général / Re : Re : Causons archers
« le: 24 Mai 2009 13:17:40 »
Citation de: Iris
La distance. Atout considérable qu'il faut savoir gérer au mieux avec nos comp' de discrétions ou non.
Se rapprocher d'un ennemi pour avoir plus de chances de le tuer (pleins de comp' existent avec une portée égale à la portée de nos armes), rester le plus loin possible mais ne plus pouvoir vraiment bouger après (dernière comp' pour rajouter une case mais qui ralentit), ...
Les autres classes doivent se rapprocher à un mètre ou au corps à corps. Franchement, ça fait plaisir lors d'une guerre de rester sur ta case et de shooter tous ceux que tu veux :)
Ce choix entre distance et "puissance" est encore plus accentué avec le choix de l'arme. En V2, il n'y a concrètement que le choix entre l'arc léger et l'arc court qui change quelque chose mais la V3 laisse espérer beaucoup plus de diversité.

Franchement je ne pense pas aujourd'hui que le distance nous octroie tant d'avantages. N'oublions pas que l'archer est la classe qui se déplace le plus lentement. C'est aussi la classe dont le coût d'utilisation des armes et le plus élevé (pour équilibrer avec notre portée il parait). Certes j'apprécie tirer à 3 cases avec mon arc; mais à quel prix?
Tu évoques la faible portée des autres classes mais je tiens à rappeler que les sorciers ont énormément de sort d'une portée de 1 m (désintégration par exemple => le sort de base des archers, achever, n'a pas de portée), des sorts d'une portée de 2 m (immobilisation), des sorts d'une portée de 3 m (désillusion), des sorts d'une portée de 5 m (aveuglement)...

Citation de: Tzaena
un perçage (qui ne se combine même pas avec nos buff de distance d'attaque)
Je suis bien d'accord avec ça...On n'est déjà pas très riche niveau compétence et en plus on ne peut pas les utiliser intelligemment ensemble. Et pour en revenir à nos compétences de perçage, au vu des fourchettes de dommages lors d'une attaque, on sent rarement la différence avec ou sans perçage.

Le reste, je pense que Tzaena l'a déjà dit. Je n'ai pas l'habitude de dénigrer ma classe (que j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer:)), mais puisqu'on est arrivé à l'heure du bilan... Et pour ma part je ne rejouerais pas un archer en V3 qui reste pourtant ma classe fétiche.

7
[Valentin aurait été aperçu au sud de Mirage]

8
Wiki / Re : Wiki et V3
« le: 19 Mai 2009 01:09:20 »
Ton idée est plutôt bonne, mais je pense qu'une sorte de "foire aux questions" sur nos forums de royaume peut être intéressante, afin d'élaborer un outil pour aider les jeunes joueurs à démarrer.

9
Wiki / Re : Wiki et V3
« le: 18 Mai 2009 23:49:12 »
On peut très bien envisager une partie "aide aux joueurs" sur les nouveaux forums de royaume en V3. Je veux bien m'engager à le faire pour mon royaume.

10
Il fallait t'y prendre avant pour les PR... Le système de coup d'Etat actuel est très bien. Les PR symbolisent l'expérience du combat accumulée par les joueurs. En mon sens plus tu as de PR, meilleurs est ton expérience et donc ton aptitude à diriger tes semblables lors d'une guerre. N'oublions pas que sistearth est un jeu médiéval fantastique où l'art de la guerre tient une grande place!

11
Général / Re : Sistearth, votre avis
« le: 12 Mai 2009 13:17:55 »
Positif:
-déjà été dit mais une petite communauté bien sympa! (vive notre gourou:p)
-le PVP de groupe au sens où je l'entend va reprendre vie en V3 (+ de PV - de puissance...)
-de multiples compétences,  qui permettent d'individualiser nos PJ.
-de nombreux métiers!
-un jeu en constante évolution (merci à notre admin, nos codeurs, warza, Lliana, ...)
-l'avis des joueurs et souvent consulté.
-de nombreuses IRL (rien a voir avec le jeu mais ça entretient la bonne ambiance générale)

Négatif:
-peut être un déséquilibre entre les chevaliers et les archers (la portée des archers ne leur octroie pas d'avantages au vu du coup d'utilisation des armes ainsi que des nombreuses compétences a activer juste avant d'attaquer)
-quelques râleurs qui ne font que se plaindre! (sans jamais reconnaitre les points positifs)
-peut être un manque de motivation général en cette fin de V2?

12
Général / Re : Fin de la V2 et actions communes
« le: 12 Mai 2009 12:38:56 »
Les rumeurs de la taverne devraient t'aider si tu cherches un peu^^

13
Améliorations & Idées Acceptées / Re : Armes avec effet
« le: 07 Mai 2009 12:13:05 »
J'adore l'idée:). On pourrait aussi envisager des armes qui ralentiraient la cible. A savoir qu'une blessure peut être très handicapante pour se déplacer, se replier.

14
Je propose que lorsqu'un coup d'état échoue, le frondeur perde la moitié de ses PR au même titre qu'un roi déchu.
Je trouve que la position du frondeur est bien trop confortable à l'heure actuelle:
 -si il réussi il obtient le trône
 -si il échoue aucune conséquence pour lui et il pourra retenter la même le lendemain...

Vos avis?

15
Bugs / Re : rondins du royaume
« le: 09 Avr 2009 17:30:05 »
Oui oui; et encore ce n'est que la partie cachée de l'iceberg:p

Pages: [1] 2 3 ... 5