Toutes les nouvelles comp sont cumulables sans soucis d'élément (sinon j'aurais indiqué le contraire dans le texte de la comp) ce qui veut dire qu'elles ne s'annulent pas entre elles
____ Edit ____
Pour être bien sûr que vous ne comprenez pas de travers:
Tu peux lancer différentes harmonies sur toi, cela multiplie les dommages élémentaires de tes attaques dans les éléments en question.
Mais si tu lances Harmonie avec le feu et que tu frappes en glace, ça ne sert ABSOLUMENT à rien vu que ça multiplie tes dommages de feu et que les attaques de glace n'ont aucune composante en feu...
Ca n'a rien a voir avec les Lames des chevaliers.
(En gros les lames montent la 'stat' Feu, les harmonies montent la 'puissance' feu et une puissance élevé avec une stat à zéro fait zéro de dommage)
J'espère que vous avez bien pigé.
____ Fin edit ____
Pour ce qui est du reste, les sorciers vont devoir faire des choix d'élément
Pour le moment:
Le feu débloque toutes les compétences de peur, de peur de zone et d'empoisonnement, + Tsuchi
Le chaos débloque toutes les compétences d'aveuglement, + Reikon
La foudre débloque la désintégration, + Mizu
La glace débloque l'immobilisation, + Reikon
La terre débloque les comp de ralentissement, + Tsuchi
L'air débloque les comp de déplacement, d'esquive, + Seizon
Le sacré débloque les comp de téléportation, + Seizon
L'eau rien, j'ai pas encore trouvé, + Mizu
Donc je laisse ainsi, si j'enlève ce les prérequis des comp de téléportation, je devrais par soucis d'équilibre enlever les prérequis de toutes les autres comp...
Je souhaite que deux personnages de même classe soient différents, avec ce système, étant donné que la classe de sorcier a un nombre de compétence très impressionnante, je rend chaque sorcier unique (ou presque) Après si vous ne voulez pas faire de choix et prendre toutes les comp, vous aurez des stat de merde, c'est votre choix