Auteur Sujet: Obtention des PA Max  (Lu 3759 fois)

Eskod

  • Membre
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Obtention des PA Max
« Réponse #15 le: 31 Déc 2008 05:51:47 »
PS: Eskod, y a des traits genre +3 Esquive pour 30 PC. Entre +3 esquive pour 30 Pc et +1 Pa pour 50 PC je prendrais quand même +1 Pa pour 50 Pc ;) Donc c'est pas si énorme que ça!

bah moi je prefère acheter plusieurs compétences ou plusieurs points de caractéristique pour 50PC! xD
+1PA max c'est énorme, certes, mais 50 Pc représente en moyenne 2lvl up donc c'est carrément gigantesque! ^^

Lliana

  • Membre
  • Messages: 442
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #16 le: 31 Déc 2008 13:11:40 »
J'aimais bien le principe du "on ne touche pas aux PA de quelle que manière que ce soit".

Cependant sachant que la map sera beaucoup plus grande en V3, 60PA pour commencer ça risque d'être un peu dur non ? Peu visiteront les îles des royaumes en entier...

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #17 le: 31 Déc 2008 14:23:03 »
suggestion: On pourrait échanger des PAs contre des PVs? ça serait plus drole. Mais peut etre des abus? je ne sais pas.

méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #18 le: 05 Jan 2009 16:24:32 »
il y aura de l'abus pour la simple et bonne raison que tu obtiens des PA en payant des PV... que tu te fais soigné par un mage => PA illimités!!! après, même avec une réglementation de cette compétence (recharge 2 jours), 5PA/5PV par exemple c'est clair que ça vaut trop le coup et plus si on fait 25PA contre 25 PV, les gens en se synchronisant bien commencent a attaquer en full PA et apres s'etre défoulé, utilisent cette comp et peuvent trankil soit retapper, soit bien reculer...donc pas trop pour

maître alchimiste

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #19 le: 05 Jan 2009 16:26:55 »
Je pensais à une vente définitive de PVs: du style 1PA-5PVs. les abus viendrais des bagues de vies selon moi, mais y'a quelque chose à creuser je pense. ou un truc du style:
1PA 1PV
1PAs 2PVs
etc.
en tout cas ça serait très technique de répartir tout ça
« Modifié: 05 Jan 2009 16:29:16 par Demon N »
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #20 le: 06 Jan 2009 10:03:22 »
Les bagues de vie c'est courant en V2 avec la quete de Krank mais faut pas se faire une généralité! Faut avoir pas mal de chance de trouver une pierre de vie, ensuite 10 Dent de sagesse (ou 20 je sais plus) pour la sertir. ça prend donc pas mal de temps et entre-temps les pierres de vie tu les drops pas sur les joueurs.

A la limite j'ai pensé a des quete de "Royaume". Bon ce qui me plait pas c'est que tout le royaume ne se donnerait pas a fond dans la quete mais trouver un moyen de savoir que chacun ou presque a donné pour le royaume :/ Et a la fin tout le royaume gagne +1 Pa max. Enfin la je me dis que mon idée est irréalisable :D

Citer
Cependant sachant que la map sera beaucoup plus grande en V3, 60PA pour commencer ça risque d'être un peu dur non ? Peu visiteront les îles des royaumes en entier...

Je vois pas pk ^^ On a pas de limite de temps pour visiter la map, on peut très bien la visiter au fur et a mesure :D
En plus, c'est bien beau de dire ça mais augmenter le nombre de Pa max de base pour le fait de pouvoir ou non se déplacer c'est léger :/ Si on commence avec 70-80 Pa max dès le début je pense qu'ils passeront dans le PvP avant tout autre chose et ça signifirait augmenter le nombre de Pa de toutes les comp/arme Je trouve que ça ferait pas mal de boulot pour pas grand chose je dirais ^^' Après c'est toujours une question de point de vue!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller