Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Awyin

Pages: 1 [2] 3 4
16
Général / Sistearth Eye - prochaine version
« le: 11 Déc 2006 20:58:50 »
Histoire d'avoir une référence : la v1.4 de l'eye a quel taux de raffraichissement ?

17
Bonjour,

  Une idée m'est venue, reste à savoir si elle est bonne.

Actuellement, le métier de chasseur de prime est disponible pour tous les royaumes et toutes les classes exeptées les mages.

Ne serait-il pas plus conforme au RP que ce métier soit uniquement réservé reikons ?

Pour les seizons, un métier mettant en jeu un peu d'économie. Je voyais un truc qui nous permettraient de lancer une détection un peu comme pour le métier de chasseur de prime : 1 à 10 objets trouvables aléatoirement, avec un coup de 1 à 10 % moindre. Cela correspondrait plutôt bien niveau RP et puis plus on fait du commerce, plus il y des bonnes affaires qui se présentent :D

Pour les mizus, le métier d'armurier pourrait être bien : le même que celui du forgeron mais pour les armures ...

Tsuchi : forgeron

Là on peut voir plusieurs problèmes : comment font les reikons et les seizons pour avoir des armes/armures à plus bas prix. Plus qu'à négocier avec la nation alliée.

Un second problème vient du fait que beaucoup de sistearthiens sont déjà chasseurs de primes. Deux solutions :
- compensation de la perte du pourcentage (voir transfert de celui-ci dans le nouveau métier)
- on l'oublie miraculeusement.

Voilà, c'est un premier jet donc si vous avez des idées complémentaires voir même contre ...

Edit : j'ai enlevé la faute (et pourtant je me suis relu)

18
Général / Sistearth Eye - prochaine version
« le: 10 Déc 2006 11:54:13 »
Le sistearth Eye ne se déclenche pas focrément quand on est là. Donc on n'entends pas toujours l'avertisseur sonore.
Peut être qu'une changement de couleur de l'icone en orange ou rouge pourrait résoudre ce problème.

19
Général / 1 AN!!
« le: 01 Déc 2006 22:53:52 »
Bon anniversaire et merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que nous puissions jouer avec tant de plaisir ...

20
Wiki / [Discussion] {Terminologie} Monstre ou créature ?
« le: 23 Nov 2006 21:46:58 »
Il était question à une époque d'intégrer une IA ...

21
Wiki / [Discussion] {Terminologie} Monstre ou créature ?
« le: 23 Nov 2006 20:58:02 »
monstre : n.m. Être, animal fantastique et terrible (des légendes, mythologie).

créature : n.f. Être qui a été crée, tirée du néant (opposé à créateur).

Dans notre cas, monstre parrait donc le plus adapté (cf. Micro Robert)

Sinon, "bestiole" pourrait être pas mal ^-^

22
oui quelque chose de la sorte. parce que les livres qui sont aujourd'hui quelque chose de plus ou moins rare vont pas tarder à perdre toute leur valeur.

23
Archive des bugs / commerce
« le: 23 Nov 2006 19:47:29 »
non non je n'ai pas envie de l'arnaquer (chui une seizon mais pas une voleuse).

je ne comprends pas moi non plus. d'habitude quand on fait un marché, il y a une trace dans l'historique et je ne l'ai pas vue ... De plus j'avais une dizaine de pain donc je ne vois pas où est ce que les 5 auraient pu passer.

EDIT : Ok, j'ai vérifié partout et je les ai retrouver les 5 : coffre du clan. Je les avaient passés rapidement à Flash et du coup je ne m'en souvenais plus. Désolé pour le post inutil

24
Ce métier a été conçu pour permettre de copier des livres. Mais vu le coup en pa, les copies sont cheres. Cependant, ça n'empêche pas le fait que les livres vont être de plus en plus nombreux avec le temps.

Pourquoi ne pas remanier un peu ce métier et changer l'objet créé. Ne plus créé un exemplaire du bouquin mais plutot une sortie de copie lisible qu'une seule fois.

Ca pourrait permettre d'avoir un métier moins dur à developper (on ramènerait alors le nombre de PA à 10 par exemple) tout en gardant la possibilité de freiner la prolifération des livres ...

          Awyin

PS: je sais que d'un point de vue RP c'est chaud à expliquer ...

25
Si on regarde bien le but des deux métiers, je ne suis pas sur que le métier de scribe soit conçu pour être developper à fond. Il faudrait un temps considérable pour arriver à ses fins. Il a du être créer afin de pouvoir recopier les livres.

26
Bien le bonjour,

  Je voulais juste signaler que les deux petites îles rencontrée lors de la traversée en bateau vers l'île de l'Aurore n'apparraissent pas sur la mini carte.
  Est ce fait exprès ou bien ont t'elles été oubliées ?


       Awyin

Edit : j'ai modifié le texte

27
Inscrit aussi. Je connaissais une version codée en C mais sans le système d'équipe.

28
Général / Idées de recettes
« le: 22 Oct 2006 11:48:13 »
Voilà t'as trouvé : aucune si ce n'est que ça pourrait contribuer à developper un peu plus le métier d'alchimiste ... :D
Si tout devait être utile, ça ne serait pas marrant.

29
Général / Idées de recettes
« le: 21 Oct 2006 19:07:15 »
Bonjour,

  Voici quelques idées de recettes :

La recette de l'hydromel d'Ardusine
 3 UE + 3 PA
==> même style que le raku raku en plus fort :
- champs de vision - 30 %

La recette des 4 vents
 40 UE + 10 PA
==> aléaporteur
- téléportation aléatoire sur la carte

Si vous en avez d'autres postez les ici, peut être que les admins en intégreront dans le jeu ...

       Awyin

30
Général / Classement
« le: 20 Oct 2006 23:39:21 »
le classement des objets dans l'inventaire ... oups j'ai juste oublié de le préciser :D

Pages: 1 [2] 3 4