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Messages - Lundar

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Perso je trouve que le système actuel est pas si mal, pour être roi faut avoir des PR, et pour avoir assez de PR faut être assez geek... Or je vois justement difficilement quelqu'un de pas très geek accéder au pouvoir (parce que c'est un sacré boulot quand même)

Je suis d'accord sur le fait que pour être roi faut des PR, par contre la suite pas vraiment... On est pas forcé d'être geek pour être un bon, roi, c'est à mon sens à ça que servent les conseillers en terme de Game play, à dégeeker le roi ! Si le seul moyen de faire quelque chose est d'être un geek, ça signifie que SH n'est pas un jeu de rôle, mais un simple tape-case. Parfois je trouve qu'on en est pas loin, mais merci Shankara ce n'est pas encore le cas.

Moi je trouve le système actuel très bien. Il faudra certainement l'adapter à la V3, puisque la donne sera un peu différente, mais l'idée de prendre en compte les GP, et pourquoi le prestige (qui est à mon sens une caractéristique très utile pour un roi) semble être une piste à creuser selon moi.

2
Bah moi je suis complètement pour supprimer créatures.  A la création du truc je trouvais déjà que c'était vraiment moyen, et surtout je trouve que c'est pas du tout cohérent avec Sistearth.

Au mieux on peut laisser le jeu, mais qu'il n'ait plus de lien avec Sistearth... Ca serait une sorte de Tamagochi finalement.

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Général / Re : Re : Les Gp
« le: 23 Avr 2009 21:31:25 »
J'aime moyen "sisterces"
A l'écrit ça fait parodie de sesterces et à l'oral on fait pas la différence avec sistearth.

Oui je sais, mais c'est un peu ça l'idée... C'est pour ça que j'ai précisé que j'allais avoir l'air d'un plagieur et d'un imbécile ^^

En tous cas, content que ça plaise à certains... Pour l'abréviation il y a eu deux idées qui me sont passées par la tête :

SS : mais là je vois déjà tous les problèmes que ça peut poser, alors je suppose que non.

SH : c'est l'abréviation qu'utilisent certains joueurs pour parler du jeu, ce qui serait selon moi un très bon hommage, mais qui irait mieux avec Stearth qu'avec Sisterces...

Ce n'est que mon avis.

Des Stearth ? \o/

D'où l'expression, t'aurais pas 6 Stearths? \o/

No comment xD

4
Général / Re : Les Gp
« le: 23 Avr 2009 00:32:01 »
Je vais avoir l'air d'un plagieur et peut-être d'un imbécile, mais j'avais pensé à : Sisterces...

Après s'il faut vraiment un truc réduit, je sais pas quelle abréviation lui trouver...

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Général / [V3] Avant première : île Tsuchie
« le: 24 Jan 2009 13:08:25 »
Et voilà ! Maintenant c'est au tour de l'île Tsuchie d'être révélée.

Que dire ? Immense, agréable, représentative de la structure Tsuchie ! Personnellement j'ai trouvé la carte très bien pensée. A moi elle me va très très bien ^^

Bon il y a quand même quelques bugs graphiques a corriger, mais franchement c'est un super boulot. Toutes mes félicitations à ceux et celles qui ont travaillé dessus !  :-*

La citadelle :




Le Port :




Le quartier militaire :




La place du marché :




Le quartier paysan :




Le quartier isolé :




Un arbre étrange :




Les problèmes graphiques... (je précise que j'ai réussi à trouver un endroit d'où je pouvais présenter tous les problèmes graphiques que j'ai pu observer ^^)




1. La jonction entre la plaine et le lac intérieur, est pas top top je trouve... C'est pas assez "fluide" je pense...
2. Il n'y a pas de porte dans la muraille... C'est un peu dommage. Et puis il faudrait peut-être mettre un accès routier à la forteresse de l'autre côté aussi (côté quartier marchand) avec la porte qui va avec ^^.
3. Un petit problème dans la jonction des segments du chemin.
4. Terrain montagneux en plein milieu du désert et jonction des segments de chemin.
5. Jonction terrain montagneux-désert pas top non plus...
6. Jonction foret-terrain montagneux pas top non plus. Il faudrait faire le contraire, faire rentrer le terrain montagneux sur la zone de foret pour enlever le petit bout d'herbe qu'il y a entre montagne et foret.

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Archive des bugs / Re : [BUG] Archivage des messages
« le: 22 Jan 2009 00:36:07 »
Ok c'est bon, j'ai pigé... J'ai fait un peu de ménage dans les mails que j'avais envoyés, et en effet, il y en avait beaucoup... Vraiment beaucoup (mais j'ai pas compté désolé ^^)

Bon bah mes excuses pour ce sujet inutile ! (En même temps comment je pouvais savoir moi, hein ?)

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Archive des bugs / Re : [BUG] Archivage des messages
« le: 22 Jan 2009 00:23:55 »
Euh 62, sauf erreur de ma part...

8
Archive des bugs / [BUG] Archivage des messages
« le: 22 Jan 2009 00:15:07 »
Que j'essaye d'archiver un message reçu, ou un message envoyé, j'ai droit à ce petit message...

Citer
Impossible de sauvegarder le message, vous avez atteint le nombre de messages sauvegardés maximum
N'hésitez pas à utiliser votre carnet

Alors que je n'ai que trois messages reçus sauvegardés...

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Général / Re : valeur
« le: 19 Jan 2009 13:21:55 »
De petites indications sur ce que ça peut être cette valeur ???  :-*

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Général / Re : Re : Re : Decription des Fantômes
« le: 17 Jan 2009 16:05:50 »
C'est la faute à Lundar  :o

Et je peux savoir pourquoi c'est ma faute ? :o

Le monsieur là, il a la flemme d'écrire correctement et après il rejette la faute sur le dos d'un innocent... Pas bien tout ça ! Vilain Warzazaf... :evil:

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Forum Libre / Re : Passage sur Lyon
« le: 22 Déc 2008 19:10:05 »
Je viens de remarquer que ça fait plus d'un mois...

Et normalement chez Mounier c'est super sympa... Sinon y'a le deuxième resto du patron en face : Chez M'man, c'est super bon là aussi !

Rhâaaaaaaaaa... Je suis deg !

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[Certains annonceraient la fin du monde. D'autres en profiteraient pour faire n'importe quoi. D'autres encore en profiteraient pour s'endormir...]

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Forum Libre / Re : Passage sur Lyon
« le: 22 Déc 2008 10:25:02 »
Et moi je capte ça que maintenant... Alors que ça s'est passé sous mon nez hier... Vraiment la loose !!!

C'est ou que vous êtes allé manger, histoire que je sois encore plus dégouté ^^

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Alors là, je me trouve dans une situation assez étrange...

Dans ma vue, j'ai un certain Dante. Jusque là rien d'anormal ! Mais il se trouve que j'ai aussi un "Cadavre de Dante invoqué(e) par f0x", ce qui en soi est assez gênant, mais encore plus que ça, j'ai aussi un "Cadavre de Dante invoqué(e) par Coco"...

Déjà que je trouvais le concept du cadavre présent en même temps que le corps un peu louche, mais alors deux cadavres du même, personnage, donc trois corps "identiques"... C'est assez moyen.

J'aurais proposé que dès qu'une personne est ramenée à la vie, le cadavre réanimé disparaisse, mais cette proposition est assez stupide puisque dans ce cas, invoquer un cadavre ne sert plus à grand chose... (même si je trouve assez bizarre que le cadavre d'une personne actuellement vivante puisse se balader àcôter de cette personne...^^) donc je ne fais pas cette proposition !

Par contre, actuellement si une personne meurt, un sorcier peut invoquer son cadavre, ok c'est normal. La personne revit, et si elle meurt de nouveau, apparemment un autre sorcier (ou peu-être le même ?), peut de nouveau invoquer son cadavre, et ce, même si cela a été fait lors de la mort précédente. Là je ne trouve plus que c'est vraiment logique.

Ce que je propose, c'est qu'il ne puisse pas y avoir plusieurs cadavres du même personnage debout en même temps. Quand un sorcier invoque le cadavre de Monsieur X, si cela à déjà été fait lors d'une mort précédente de Monsieur X, le sorcier qui tente l'invocation devrait avoir un truc du genre (à retravailler quand même^^ si l'idée est acceptée) "Nextépé ne vous permet d'invoquer le cadavre de Monsieur X une seconde fois".

Parce que actuellement, voir le personnage ainsi que deux de ses cadavres devant mes yeux, là il y a vraiment quelque chose qui me choque... 

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La Taverne de la licorne blanche / Re : Défis
« le: 09 Déc 2008 22:18:49 »
Lundar n'avait dit mot, pensant que les principaux intéressés répondraient rapidement à la demande du roi Mizu. Cependant la réponse en question ne fut pas des plus éloquentes et la conversation en vint à la politesse. Lundar prit alors la parole, s'adressant à son vieil ennemi.

"Horobi, toujours vivant ? Alors comment se porte mon vieil ennemi ? Toujours soif de combats, n'est-ce pas ? Tu aurais fait un bon Tsuchi si tu n'étais pas déjà tant contaminé par la faiblesse Mizue...

Tu cherches des combats ? Tu n'as pas vraiment frappé à la bonne porte, il semblerait qu'avant de t'accorder cela, le clan dirigeant du peuple guerrier ait quelques affaires internes à "régler"... Cependant, tant que nous sommes en ce lieu civilisé, loin des champs de bataille, nous pouvons peut-être en profiter pour que tu nous exposes très clairement les modalités de ce combat.

Peut-être que cela pourrait intéresser quelqu'un..."

Le chevalier Tsuchi adressa un clin d'œil à la royale personne lui faisant face.

"Il se pourrait même que je sois ce quelqu'un, si tu vois ce que je veux dire...

Bien que nous soyons très différents, je comprend cette envie d'en découdre, qui caractérise ordinairement les tsuchis, mais qui semble s'être étendue. Comme quoi notre culture "barbare" peut en toucher plus d'un !"

Le regard de Lundar se fit plus dur, plus sérieux.

"Trêve de bavardages, quand tu désires défier quelqu'un, assure toi que cette personne est du genre à relever les défis, sinon tu vas forcément droit au refus, tu devrais le savoir maintenant, ce n'est pas la première fois que tu le vis me semble-t-il. Et puis lorsque tu veux un bon combat, rien de tel qu'un chevalier pour honorer tes attentes... Nous sommes dépositaires de la science martiale et nous ressentons toujours ce besoin de l'affrontement, surtout ceux qui placent haut les valeurs de Shankara..."

Sur un ton de défis Lundar ajouta

"Si ton envie de combattre n'a pas diminué, tu sais ou me trouver..."

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