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Sujets - Lundar

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Général / [V3] Avant première : île Tsuchie
« le: 24 Jan 2009 13:08:25 »
Et voilà ! Maintenant c'est au tour de l'île Tsuchie d'être révélée.

Que dire ? Immense, agréable, représentative de la structure Tsuchie ! Personnellement j'ai trouvé la carte très bien pensée. A moi elle me va très très bien ^^

Bon il y a quand même quelques bugs graphiques a corriger, mais franchement c'est un super boulot. Toutes mes félicitations à ceux et celles qui ont travaillé dessus !  :-*

La citadelle :




Le Port :




Le quartier militaire :




La place du marché :




Le quartier paysan :




Le quartier isolé :




Un arbre étrange :




Les problèmes graphiques... (je précise que j'ai réussi à trouver un endroit d'où je pouvais présenter tous les problèmes graphiques que j'ai pu observer ^^)




1. La jonction entre la plaine et le lac intérieur, est pas top top je trouve... C'est pas assez "fluide" je pense...
2. Il n'y a pas de porte dans la muraille... C'est un peu dommage. Et puis il faudrait peut-être mettre un accès routier à la forteresse de l'autre côté aussi (côté quartier marchand) avec la porte qui va avec ^^.
3. Un petit problème dans la jonction des segments du chemin.
4. Terrain montagneux en plein milieu du désert et jonction des segments de chemin.
5. Jonction terrain montagneux-désert pas top non plus...
6. Jonction foret-terrain montagneux pas top non plus. Il faudrait faire le contraire, faire rentrer le terrain montagneux sur la zone de foret pour enlever le petit bout d'herbe qu'il y a entre montagne et foret.

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Archive des bugs / [BUG] Archivage des messages
« le: 22 Jan 2009 00:15:07 »
Que j'essaye d'archiver un message reçu, ou un message envoyé, j'ai droit à ce petit message...

Citer
Impossible de sauvegarder le message, vous avez atteint le nombre de messages sauvegardés maximum
N'hésitez pas à utiliser votre carnet

Alors que je n'ai que trois messages reçus sauvegardés...

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Alors là, je me trouve dans une situation assez étrange...

Dans ma vue, j'ai un certain Dante. Jusque là rien d'anormal ! Mais il se trouve que j'ai aussi un "Cadavre de Dante invoqué(e) par f0x", ce qui en soi est assez gênant, mais encore plus que ça, j'ai aussi un "Cadavre de Dante invoqué(e) par Coco"...

Déjà que je trouvais le concept du cadavre présent en même temps que le corps un peu louche, mais alors deux cadavres du même, personnage, donc trois corps "identiques"... C'est assez moyen.

J'aurais proposé que dès qu'une personne est ramenée à la vie, le cadavre réanimé disparaisse, mais cette proposition est assez stupide puisque dans ce cas, invoquer un cadavre ne sert plus à grand chose... (même si je trouve assez bizarre que le cadavre d'une personne actuellement vivante puisse se balader àcôter de cette personne...^^) donc je ne fais pas cette proposition !

Par contre, actuellement si une personne meurt, un sorcier peut invoquer son cadavre, ok c'est normal. La personne revit, et si elle meurt de nouveau, apparemment un autre sorcier (ou peu-être le même ?), peut de nouveau invoquer son cadavre, et ce, même si cela a été fait lors de la mort précédente. Là je ne trouve plus que c'est vraiment logique.

Ce que je propose, c'est qu'il ne puisse pas y avoir plusieurs cadavres du même personnage debout en même temps. Quand un sorcier invoque le cadavre de Monsieur X, si cela à déjà été fait lors d'une mort précédente de Monsieur X, le sorcier qui tente l'invocation devrait avoir un truc du genre (à retravailler quand même^^ si l'idée est acceptée) "Nextépé ne vous permet d'invoquer le cadavre de Monsieur X une seconde fois".

Parce que actuellement, voir le personnage ainsi que deux de ses cadavres devant mes yeux, là il y a vraiment quelque chose qui me choque... 

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Créations roleplay / Un souffle nouveau
« le: 30 Mar 2008 15:33:42 »
La prophétie. Lundar ne jurait que par elle. Cela faisait longtemps qu'il lui courait après, qu'il voulait en connaitre le moindre détail, qu'il désirait plus que tout l'accomplir. Il y avait sacrifié de nombreuses choses et il en était fier, il ne regrettait rien...

En exil il avait continué sa quête pendant un temps, mais un temps seulement... Il avait pris conscience de nombreuses choses. Avec le Shankara Order, il avait créé un ordre stable à la puissance montante, et lorsque la décision fut prise avec les Fils d'Obrak de créer les Templiers, ils avaient créé une unité d'une puissance rare. Une organisation fiable, la transparence à tous niveaux, la discipline inspirée d'Obrak lui-même et toutes les valeurs de Shankara. Il avaient voyagé loin pour accomplir la prophétie dont Lundar leur parlait. Il l'avaient tous suivit, le clan au complet, personne n'avait montré de signe de faiblesse.

Les jours passaient et le clan gagnait en puissance que soit militaire ou politique. Des alliances se créaient, une notoriété s'affirmait au sein du royaume guerrier, des batailles étaient dirigées, menées et remportées... De grosses batailles même... La plus grosse des batailles qu'ait connu ces terres à vrai dire.

Plus Lundar y avait pensé pendant son exil, et plus les choses lui apparaissaient clairement. Ils avaient accompli la prophétie. Avant même son exil, les Templiers étaient ce clan de la prophétie. Et c'est Lundar qui avait tout gâché en choisissant de partir, certes il l'avait fait pour le bien du royaume, pour le pousser à réagir, mais comment avait il pu abandonner les Templiers, en ayant conscience de tout ce que cela impliquerait...

Il était revenu, décidé à réparer son erreur. Bizarrement il ne parlait plus de la prophétie, mais cela ne semblait pas choquer les Templiers qui subsistaient. Le clan traversait une période difficile et tous ensemble travaillaient comme jamais pour garder une place d'honneur au sein du peuple de Shankara et aux yeux de la déesse. Le seul moyen que Lundar avait trouvé d'expier sa faute était de tout faire pour ramener le clan à sa puissance d'antan. Avec les réflexions qu'il avait menées pendant son exil, et le départ soudain des Protecteurs chez les Mizus, l'occasion lui fut donnée de mettre en œuvre ses réflexions, sans toutefois en parler à personne. Il avait compris le symbole de la prophétie : un clan uni et puissant. C'était cela qu'elle signifiait et ils l'avaient déjà atteint cet objectif. Et les Templiers l'atteindraient encore, sans fioritures cette fois... Ils avaient trois sorciers à l'époque alors que la prophétie parlait de deux seulement. Les effectifs n'avaient en fait que peu d'importance. Il était temps d'abandonner cette erreur au passé.

Certains Protecteurs n'avaient pas choisi de passer à l'ennemi et se demandaient ce qu'ils allaient faire. Les Templiers au complet étaient prêt à les recueillir, et cette fois, suivant l'avis que Kroepoek avait depuis longtemps, ils accepteraient tout le monde, y compris les archers, et sans restriction de nombre. Lundar ne ferait pas savoir au clan les raisons de changement d'avis, tant que tous étaient heureux et que la puissance du clan serait restaurée.

Une nouvelle ascension vers les sommets attend les Templiers. Dommage que ce soit grâce au départ des Protecteurs, mais presque toujours, dans un mal il y a un bien qui découle... Et ceci avait de nouveau montré l'unité des Templiers : ils étaient tous parfaitement d'accord !

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Archive des bugs / [Corrigé] Bug avec les échanges.
« le: 30 Mai 2007 21:22:32 »
Pas un truc vraiment très important, mais quand même un petit bug selon moi, et il ne me sembkle pas avoir trouvé un endroit ou on en parlait...

J'ai lancé un échange avec XXX puis j'ai annulé cet échange, voici ce que ca affiche dans mon historique :


30/05/07 20:16   Votre échange a été refusé par XXX

Alors que c'est moi qui est annulé l'échange...

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Archive des bugs / Sylviculteur
« le: 21 Mai 2007 11:15:58 »
Voilà, j'ai remarqué ce qui me semble être un bug dans le métier de sylviculteur.

Pour faire (le plus) simple (possible) ^^ :

Quand on réussit un métier quel qu'il soit (si je ne me trompe pas), on a comme comme résultat ce que l'on attendait, à savoir chez le sylviculteur : replanter des arbres. Là pas de problèmes tout va bien. Ensuite on gagne un certain pourcentage de maitrise et un peu d'xp, toujours pas de problèmes pour le sylviculteur.

Quand on rate un métier quel qu'il soit, il me semble qu'on n'obtient pas ce que l'on voulait, pas plus qu'on ne gagne de maitrise ou d'xp (en tous cas c'est la théorie pour le métier de sylviculteur). Donc quand on rate en sylviculteur, on ne gagne pas d'xp ni de maitrise (normal^^) mais par contre on replante bien des arbres... Ce qui là ne me semble pas être normal...

Alors est-ce un bug ?

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Lundar entra dans la taverne, il n’avait pas entendu lui-même les revendications des ennemis du peuple Tsuchi, mais on était venu l’en informer. Il avait alors pris les dispositions nécessaires et s’était rendu au plus vite en ce lieu. Il passa à travers la foule et sans écouter ce que d’autres déclamaient, il fit face à Loki, messager des plus funestes. Il regarda ensuite tous les gens présents dans cette taverne, croisant le regard de certains qu’il connaissait bien. Il pensait à l’avenir de son peuple. Il pensait… Il prit alors la parole.

Sire Loki. Je m’adresse à vous et aux assaillants de Denkaro en tant que représentant du peuple Tsuchi. Le peuple a parlé et m’a accordé sa confiance pour vous retranscrire ici même ses dires…

Le chevalier prend une profonde inspiration, essayant de masquer un sourire qui commençait à pointer sur ses lèvres.

Vous êtes venu, vous avez vu, mais vous n’avez pas encore vaincu ! Vous prenez-vous pour des dieux ? Venir chez nous, nous tuer, nous piller et ensuite exiger de telles choses… Qui donc pensez-vous être ? A l’unanimité le peuple Tsuchi répond non à vos demandes infondées. Vous venez chez nous par cupidité et par avidité, après cela vous parlez de notre orgueil. Vous débarquez et tuez nos enfants ainsi que nos jeunes soldats et vous parlez de notre honneur. Vous avez à peine commencer à combattre que vous parlez déjà en vainqueurs… Mais qu’avez-vous à gagner ? Et qu’avons-nous à perdre ? La réponse est simple : vous n’avez rien à gagner et nous n’avons rien à perdre… Vous détruirez nos bâtiments, et après ? Nous reconstruirons…

Le regard du Tsuchi se fait menaçant et son ton se durcit.

Aucun Tsuchi, aucun vrai Tsuchi ne cèderait à ce genre de chantage. Vous avez tout à perdre dans cette attaque. Vos vies, votre honneur et le moral de vos troupes. Nous avons tout à y gagner. Honneur, gloire, fierté… Alors je vous le dis clairement. Non ! Vous n’obtiendrez rien de ce que vous nous avez demandé. Chacune des morts que vous nous avez infligées vous sera rendue au centuple. Nous n’aurons aucune pitié et il n’y aura pas de prisonniers… Vous allez sentir la fureur du peuple Tsuchi, vous allez comprendre pourquoi Shankara nous a choisi…

Le regard du Templier était de braise. L’appel de la bataille montait en lui et ses muscles commençaient à se contracter. Il était prêt à en découdre, en ce lieu s’il le fallait, mais il parvint à se contenir.

Nous nous retrouverons sur le champ de bataille ou dans le royaume de Nextépé. Mais gardez bien ceci à l’esprit, et là je m’adresse à vous Loki, ainsi que tous vos alliés, vous êtes sur nos terres, et nous sommes les maîtres des montagnes… Pour l’honneur, pour le peuple et pour Shankara nous vous renverrons de là où vous venez.

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J'aime pas trop faire du HRP dans un endroit dédié au RP mais là on a pas trop le choix.

Je fais ça pour que le topic RP ne soit plus pollué.

Je demanderais aussi à tout le monde de modérer ses propos et de calmer ses ardeurs. Sistearthest un jeu et nous sommes là pour nous amuser dans une bonne ambiance.

Evitez de vous emporter.

Donc ce sujet est là pour acceuillir les remarques de tout le monde au sujet de l'attaque sur la cité Tsuchie qui se déroule en ce moment.

Bon jeu à tous.

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La Taverne de la licorne blanche / Du sang neuf ?
« le: 22 Mar 2007 15:04:12 »
Lundar entra dans la taverne avec deux parchemins roulés sous le bras. Il se dirigea vers le comptoir et après quelques mots échangés avec le tavernier afficha près du comptoir, et sur la porte de l'auberge, côté intérieur, les parchemins qu'il transportait. on pouvait y lire :

A l'attention des citoyens des peuples Tsuchi, Reikon et Seizon.

Le clan Tsuchi les Templiers, après le décès de trois de ses chevaliers, TornadoO, Mortality puis Taira Shu est actuellement à la recherches de personnes aptes à les remplacer. Nous recherchons des gens motivés, qui n'ont pas peur de se trouver toujours en première ligne lors des conflits, des personnes vénérant Shankara la puissante déesse de la guerre, et surtout des Tsuchis. Le clan des Templiers est un clan mono racial ! Si vous n'êtes pas Tsuchi, et que vous n'avez pas peur de vous naturaliser, vous serez le (la) bienvenu(e).

Trois postes sont à pourvoir. Nous recherchons soit trois chevaliers, soit un mage et deux chevaliers. Si vous êtes intéressés, ou si vous désirez plus de renseignement au sujet des Templiers, vous pouvez contacter Lundar.

Que Shankara guide vos bras.

Les Templiers.

Après avoir affiché les parchemins, Lundar se dirige à une table et s'y assied. Il sort de sa besace d'autres parchemins, plus petits et se met à rédiger.

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Créations roleplay / La mort d'un grand.
« le: 10 Fév 2007 15:08:20 »
Citation de: "TornadoO"
Mes amis,

C'est dans la douleur que je me vois vous écrire ces mots...

TornadoO est né dans les montagnes Tsuchis. Sa mère est décédée à sa naissance. Il n'a jamais connu son père.
TornadoO a été formé par le grand Taira Shu qui a fait de lui une machine à tuer.
TornadoO a vénéré Shankara, l'a servi du mieux qu'il pouvait.
TornadoO s'est dévoué à son peuple. TornadoO a participé à toutes les guerres.
TornadoO a commandé avec fierté les Fils d'Obrak en succédant à Kiniwa en qui il voyait un frère.
TornadoO a oeuvré pour la naissance des Templiers et souhaite que son oeuvre se prolonge et marque l'histoire des Tsuchis.
TornadoO a été amoureux.
TornadoO a perdu sa femme Lunna.
TornadoO ne s'en est jamais remis.
TornadoO se suicide...

Ne vous remettez surtout pas en question.
Vous n'y aurez rien changé. C'est la seule issue. L'air devient irrespirable.

Je vous laisse mes volontés :
- Je souhaite être enterré auprès du grand Lex que j'ai toujours pris pour exemple.
- Je souhaite que ce clan reste uni. Faites de Lundar un roi, un grand.. Celui que les Tsuchis attendaient depuis longtemps.

Adieu...



Lundar venait à peine de lire cette lettre aux autres Templiers que déjà il tremblait, d’effroi, de honte. Il connaissait un peu TornadoO, mais il n’avait jamais été capable de savoir tout ceci. Il avait honte de n’avoir jamais pu déceler tous ces problèmes, de n’avoir pas su lire dans le cœur tourmenté de cet homme qui était son ami.

Mais il n’avait pas le temps de se lamenter, peut-être n’était-il pas trop tard, peut-être TornadoO n’avait-il encore rien tenté… Lundar se mit alors à courir, ses pieds le guidèrent, comme si d’instinct il savait ou TornadoO s’était rendu. Il sortit de la salle de réunion des Templiers, passa le couloir menant à la grande chapelle de Shankara et se rendit aux escaliers qui menait à l’ombre profonde des caves de la Sainte bâtisse. Il parcoura plusieurs salles, cherchant TornadoO du regard, il ne le trouva pas de suite. Il lui fallut tout parcourir de fond en comble, et surtout se souvenir de la porte secrète… Il l’ouvrit. TornadoO était assis, dos à Lundar, une fiole de poison encore pleine à la main, cette main qui se trouvait sur le banc et que TornadoO semblait avoir du mal à soulever. Peut-être hésitait-il quant à se suicider. Lundar pensait ce moment le bon pour parler à son ami. Il prit une grande inspiration.


« TornadoO,

Je suis fier d'avoir compté parmis tes amis, je suis fier d'avoir oeuvré à tes côtés pour les Templiers et les Tsuchis. Je suis fier de t'avoir connu et d'avoir tant appris de ta présence.

Je suis heureux que nous nous soyons connus, et que nous ayons fait route ensemble, même si j'eus espéré que cette route soit plus longue. Tu me manqueras, mais pleurer un homme tel que toi serait une insulte. Les prochains Mizus que je tuerais, je les tuerais en ton nom, c'est ton nom qu'ils entendront avant de mourir. Le nom d'un grand Templier, d'un des plus grands Tsuchis.

Cependant, je ne veux pas que tu partes de cette manière. Tu ne dois pas choisir le suicide. Ce n'est pas une mort digne de toi ! Tu dois mourir l'arme à la main, en combattant ! L'honneur des chevaliers doit t'être réservé. Je ne connais pas ta peine, mais je connais ta valeur. Tu dois partir comme les grands, tel Obrak, celui que tu as suivi et si longtemps admiré. Je t'en prie, choisis une mort digne mon ami. Je veux que l'on puisse te donner les honneurs qui te reviennent.

Je veux pouvoir honorer ta mémoire sans qu'il n'y ait aucune faille, sans que je puisse te faire le moindre reproche.

Tu es mon ami, mon frère d'arme. TornadoO, je veux que tu sois heureux auprès de ta femme et de notre déesse. »

TornadoO se retourna lentement, peut-être était-ce du aux paroles de Lundar, enfin c’est ce que ce dernier pensait. Mais TornadoO ne put accomplir son mouvement, il tomba à la renverse avant de l’avoir achevé, il s’étala de tout son long sur les dalles froides des sous-sols des Templiers. A ce moment Lundar vit que le puissant chevalier avait dans son autre main une autre fiole de poison, vide celle-ci. Il comprit alors ce qui s’était passé. TornadoO avait déjà pris du poison, et Lundar n’avait aucun antidote. Il était trop tard.

Leurs regards se croisèrent. TornadoO ne semblait rien regretter, mais il semblait souffrir. Il semblait demander à Lundar de l’aider à partir. Il semblait vouloir en finir. Mais c’était trop pour Lundar. TornadoO parvint à articuler   quelques mots, mais la douleur était perceptible à chaque son qui sortait de sa bouche crispée.


« Tu es né pour être roi Lundar.
Tu as le pouvoir oratoire, tu as le charisme...
Tu es totalement l'opposé de Yindo...
Je suis sûr que tu le deviendras...
Je te demanderai juste de prendre bien soin de Kiniwa, Ezal et Tzaena... »

Lundar sentait son corps qui voulait fuir. Il n’était pas habitué à ce genre de combats. Il aurait préféré affronter une armée de Mizus que faire face à la mort de son ami. Cependant les paroles de son ami mourrant eurent un effet apaisant, et bien que les larmes lui montaient aux yeux, il savait ce qu’il devait faire. Il se pencha vers TornadoO, une main de chaque côté de sa tête et lui murmura à l’oreille.

« C’est une promesse que te fais mon ami. Et rien ne saura m’en détourner. Je te donne ma parole. Sois heureux là où tu vas. »

En même temps que son dernier mot, il pressait fortement les tempes de TornadoO et fit un mouvement sec et brusque pour faire tourner la tête de ce dernier très rapidement. Il lui brisait la nuque. Il parvint à retenir ses larmes, il avait dit qu’il ne pleurerait pas.

Ainsi s’en fut TornadoO, un des plus grands Tsuchis, et un des meilleurs Templiers que cette terre ait jamais porté.

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Archive des bugs / Mort et embarquement.
« le: 02 Fév 2007 10:31:27 »
Voilà je me pose la question de savoir si c'est un bug ou non. Je suis mort sur un port, avec en ma possession un ticket, et lorsque le bateau est partie, je suis parti avec...

Est-ce un bug, ou est-ce le rapatriement des morts ?

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Créations roleplay / Opposition naissante.
« le: 23 Jan 2007 13:33:07 »
"Très cher" Roi.

Je pensais sincèrement que tu étais sensé, je pensais te connaître Yindo, puisque nous étions amis il fut un temps. Ce que je viens d'apprendre, je ne peux le considérer autrement que comme une traîtrise... Faire entrer l'ancien roi Mizu et sa femme au sein de l'Akatsuchi, clan qui dirige NOTRE royaume, le royaume Tsuchi. As-tu perdu la tête ou ta dignité ?

Je sais qu'il faut être opportuniste en ce monde, mais il y a des limites à ne pas franchir... Accepter des déchets de ce genre au sein même de ton clan, quelle honte ! Quelle image donnes-tu de notre royauté avec ce geste ? Des faibles qui se jettent sur les premiers venus ? Et l'image de ton clan ? Je l'avais en estime ce clan, tu le sais aussi bien que moi, et toi je te respectais et te considérais comme un ami, et un roi légitime, mais je dois te dire que désormais ce n'est plus le cas...

Je pense pouvoir dire qu'à présent je vais être l'un de tes plus grands opposants, et je vais faire tout mon possible pour que l'Akatsuchi ne soit plus au pouvoir, car selon moi, vous n'êtes plus dignes de diriger ce royaume... Rassure-toi, je n'emploierais aucune méthode Reikon, je suis Tsuchi et le resterai toujours, dans mes actes, dans mes pensées, et dans ma vision de ce qui est bon pour le royaume.

Je voulais seulement t'avertir, en mémoire de ce qui fut notre amitié, pour que tu saches qui ne te soutient plus... Et je te précise que de ce que j'en sais pour le moment, tout ceci n'engage que moi, et non mon clan !

J'espère que tu retrouveras un jour ta lucidité et que tu sauras te rendre compte de ton erreur.

Lundar.

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Créations roleplay / Haine réciproque.
« le: 23 Jan 2007 00:56:10 »
Cela faisait déjà quelques temps que Lundar courrait après les écrits de cette prophétie. Il avait beau chercher, il ne trouvait pas… En effet, chez les Tsuchis, les bibliothèques sont quasi inexistantes ou alors très peu fournies. Il était allé voir chez les Seizons, il avait obtenu des renseignements supplémentaires, mais cela n’était toujours pas suffisant. Il avait donc naturellement tenté d’aller ensuite chez les Reikons, ne voulant pas aller chez les Mizus, mais il n’arriva jamais sue leur territoire. Il fut arrêté par quelques hommes qui semblaient en savoir beaucoup à son sujet. Il du les payer pour qu’ils lui révèlent l’emplacement de ce qu’il cherchait : un livre dont le titre n’était plus connu et qu’on avait simplement nommé : Texte Mystique.

Le problème étant que ce livre se trouvait dans la grande bibliothèque de la capitale Mizu. Moyennant finances, Lundar pu apprendre comment s’y rendre et comment obtenir l’objet qu’il désirait… Les hommes lui « donnèrent » un « déguisement » pour entrer dans la ville Mizu, et lui indiquèrent la marche à suivre pour dérober l’ouvrage. Lundar s’était lui-même surpris de leur faire confiance, mais ils savaient apparemment ce qu’ils disaient. Quand ils le quittèrent, Lundar n’avait presque plus un sous. Il ne perdit pas de temps et se rendit le plus vite possible dans la capitale Mizu.

Tout se déroulait comme prévu. Il attendit la nuit pour entrer, utilisa le passe partout pour ouvrir toutes les portes qu’il devait ouvrir. Il ne rencontra personne à l’intérieur, et arriva rapidement à l’ouvrage qu’il cherchait… Texte Mystique, un ouvrage Tsuchi puisqu’il était écrit dans cette langue. Lundar rangea le sac dans sa besace et sortit sans aucun problème. Tout était calme, trop calme…

Alors qu’il sortait de la bibliothèque, il croisa un des hommes qu’il avait vu en allant chez les Reikons, ce dernier affichait un large sourire qui s’élargit encore quand il croisa Lundar. Lundar commençait à avoir des doutes, doutes qui se confirmèrent lorsqu’il quitta la ville en croisant un autre de ces hommes et qu’il vit au loin deux silhouettes qui ressemblaient à des militaires… Il décida de faire comme si de rien n’était et passa à côté d’eux sans qu’ils ne fassent rien, il se pensait sauvé, et c’est là qu’un des deux hommes s’adressa à lui.

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Créations roleplay / Lundar
« le: 17 Jan 2007 21:48:31 »
Chapitre 1 : L’enfance.

Récit de la vie de Lundar, par Leiko sa mère.

D’après l’ancien, notre fils naîtra demain. Il n’y a aucun doute à cela, il ne s’est encore jamais trompé à ce sujet. J’ai hâte, mais j’ai aussi peur en même temps car l’ancien nous a prédit qu’il y aurait des complications et que tout ne se passerait pas bien ce jour là… Nous avons choisi d’appeler le petit Lundar, c’est un mot dont nous ignorons la signification et que nous avons entendu de la bouche d’un étranger de passage. C’est Munlik qui a insisté pour ce nom, mais j’avoue que ça ne me dérange pas du tout, vu que le petit a apparemment un destin étrange, pourquoi son nom ne le serait-il pas ?

Je tiendrais ce journal à jour le plus souvent possible, enfin dans la mesure ou des évènements remarquables auront lieu autour de Lundar.


Jour 3 : Je n’ai pas pu écrire ni le jour de la naissance de Lundar, ni le jour d’après… Il m’a vraiment épuisé et sa naissance a été particulièrement douloureuse, je ne m’en souviens même pas d’ailleurs. D’après l’ancien je me suis évanouie avant que le petit naisse, et il a bien failli mourir. Je ne me serais jamais pardonné la mort de mon seul fils.

Jour 13 : Munlik me dit que j’ai trop d’imagination, mais depuis que le petit est né, nous avons de plus en plus de problèmes… Ce n’est certainement pas une coïncidence ! Enfin bref, hier encore une personne a été blessée par les pirates. L’ancien a annoncé aujourd’hui que nous partons pour trouver une plaine qui serait plus  à l’abris d’un éventuel assaut.

Jour 37 : Mon cher Munlik avait raison ! Ce n’était que mon imagination, depuis que nous avons bougé les pirates ne nous ennuient plus. J’ai quand même un pressentiment  au sujet de Lundar. J’en parlerais à Munlik, mais il ne faut pas que le petit devienne chevalier pour le roi. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours je pressens quelque chose d’étrange.

Jour 39 : Munlik est revenu de la chasse, nous avons parlé et il semble d’accord avec moi. Nous irons en parler à l’ancien.

Jour 40 : L’ancien ne peut pas nous recevoir. Il nous a dit de ne plus l’importuner, il viendra à nous en temps voulu. Je suis rassurée quant au sort de Lundar.

Jour 352 : Cela fait bien longtemps que je n’ai pas écris… L’ancien est enfin venu nous voir. Mon impression au sujet de Lundar ne s’est jamais dissipée, et l’ancien a confirmé que si Lundar devenait chevalier, la mort rôderait autour de lui…

Jour 400 : J’ai décidé de familiariser Lundar à la magie curative. Même s’il est vraiment tôt, je pense que de soigner les gens avec mon fils à côté de moi l’inclinera plus tard à vouloir devenir mage, même si mes pouvoirs ne sont vraiment pas très élevés…

Jour 428 : Aujourd’hui Lundar s’est fait mordre par un chien. Rien de bien notable normalement, sauf que lorsque j’ai voulu le soigner avec ma magie, je n’ai pu le faire. J’ai du demander à un autre mage ! Je ne sais pas ce que ça signifie. J’en parlerai à Munlik puis nous irons voir l’ancien.

Jour 430 : L’ancien a dit que je n’avais pu le soigner parce que j’étais extenuée… Il y avait quelque chose de faux dans son regard… Non ce devait être mon imagination, il n’a jamais menti ! Lundar va bien de toutes façons, et c’est tout ce qui compte.

Jour 503 : Je commence à fatiguer à force de compter les jours, mais je suis certaine que ça servira, et puis j’aime tellement le petit que j’arrive à tenir. En ce moment il ne se passe rien de notable, et j’ai le sentiment qu’il ne se passera pas grand chose avant un long, très long moment.

Jour 727 : Je me suis trompée. Le petit a voulu aller toucher l’épée d’un garde qui patrouillait quand une flèche lui a frôlé le visage. Mon fils sera probablement marqué à vie à cause d’un imbécile d’apprenti chasseur qui ne sait pas viser… Il a raté la cible d’au moins six mètres ! J’ai presque eu envie de le tuer…

Jour 2987 : Il ne s’est rien passé de notable depuis plus de 6 ans, et voilà qu’aujourd’hui j’ai quelque chose à noter. Munlik a jugé qu’il était temps pour Lundar de commencer à connaître les responsabilités qui seront siennes un jour. Munlik étant le chef de notre tribu, Lundar le sera lui aussi à son tour. Il doit donc apprendre à chasser et il doit avoir une bonne éducation.

Jour 3003 : Lundar assimile rapidement tout ce qui est de l’art de diriger et de commander, mais aussi l’art de parler et de paraître. L’ancien est très fier. Cependant c’est un cas désespéré à l’arc ! Il n’arrive même pas à bander l’arc le plus petit… Peut être manque-t-il de force…

Jour 3004 : Mon fils ne manque pas de force, au contraire il en a à revendre. Je l’ai vu aujourd’hui alors qu’il pensait être seul. Il manie l’épée avec dextérité, et son bras semble sûr. J’ai peur qu’il veuille devenir chevalier…

Jour 3265 : Lundar fait exprès d’être nul au tir. C’est affligeant, et personne n’arrive à lui faire avouer. Il n’a toujours pas bandé un seul arc, mais personne n’ose lui dire quoi que ce soit. J’ai l’impression qu’on me cache quelque chose.

Jour 3400 : Aujourd’hui Lundar et Munlik sont partis à la chasse. Lundar depuis quelques temps fait des efforts avec un arc et son père a décidé de l’emmener chasser quelques djinns très faibles… Quand ils sont rentrés Munlik avait un regard frustré et Lundar semblait le plus heureux des enfants ! Il avait tué un djinn avec un couteau, au corps à corps… Certes le djinn était déjà agonisant, percé de deux flèches, mais il a quand même réussi à l’achever au corps à corps…

Jour 3401 : Munlik pense que nous n’avons pas d’autre choix que de laisser Lundar devenir chevalier. Je prie qu’aucun chevalier ne traverse notre campement, ainsi Lundar n’en aura jamais l’idée.

Jour 3500 : Aujourd’hui un chevalier du royaume et ses écuyers sont passés. Ils nous ont avertis de la présence de pirates dans les montagnes. Etrange… L’ancien et Munlik ont décidé de retourner sur la côte, sur le conseil du chevalier. Lundar a discuté un peu avec le chevalier.


Jour 3621 : L’ancien et Munlik ont décidé que nous nous installerions définitivement ici. Ils ont trouvé un nom pour notre nouveau village : Hiromasa.

Jour 3700 : Lundar est devenu un apprenti chasseur moyen, il semble faire des efforts, mais j’ai peur qu’il vienne nous annoncer qu’il veut devenir chevalier.

Jour 3702 : Ce que je redoutais est arrivé : Lundar veut devenir chevalier, et rien de ce que nous avons pu lui dire n’a semblé pouvoir le faire changer d’idée. Le petit a dix ans depuis peu, mais il est déjà très déterminé…

Jour 3750 : Je ne sais pas ce qui se passe, mais j’entends des bruits bizarres venant de l’extérieur. Ce ne sont pas les chasseurs et les apprentis puisqu’ils sont partis il y a peu. Quelqu’un vient de hurler, je vais aller voir ce qui se passe.

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Créations roleplay / Renaissance
« le: 29 Déc 2006 20:34:36 »
Alors que la puissance du royaume Tsuchi était au plus bas, la force légendaire de ce peuple déclinant considérablement après le départ d'un grand roi, le regretté Lex, deux clans voyaient leurs forces sombrer dans l'impuissance et l'inactivité. Las de tout ceci, les chefs décidèrent de se rencontrer. TornadoO, chef des Fils d'Obrak, et Lundar, chef des Chevaliers de l'Ordre de Shankara.

Leurs buts et leurs coutumes étaient vraiment similaires, et une certaine amitié liait déjà les deux hommes, même s'ils n'avaient encore rien accompli ensemble. L'étude de certains passages de la prophétie de Shankara amenait Lundar à reconsidérer l'avenir de son ordre. Cette même prophétie qu'il étudiait depuis bien longtemps, et qui l'avait fait constituer ses effectifs : Neuf Chevaliers, Six Mages et Deux Sorciers. Voici ce que la prophétie répétait souvent :

"Sur l'île des mirages tu mèneras les tiens.
Beaucoup y périront, mais ce ne sera pas vain,
Au plus profond de l'île, l'ancien temple méconnu,
Gloire et richesses t'attendent, sur la voie des élus."

TornadoO lui aussi réévaluait l'avenir de son clan. Lorsque Lundar lui en apprit davantage au sujet de cette prophétie et qu'il lui fit part du fait qu'il avait compris qu'il ne fallait pas la suivre à la lettre, et surtout qu'il pouvait faire des erreurs d'interprétation, ils décidèrent de s'allier et de se mettre en quête de ce temple ! Ils prirent la décision que leurs groupes respectifs ne feraient plus qu'un. On les appellerait désormais Les Templiers.

L'objectif de ce clan est très clair : servir au mieux Shankara, dans la piété et dans la guerre, Les Templiers sont amenés à être les clercs et les paladins de la grande Shankara, et rien ne saurait les détourner de leur sainte destinée. Ils accompliront un destin extraordinaire et resteront dans les légendes, tel le fils du premier roi Tsuchi, Obrak, qui après être tombé au combat face aux mizus, fut ramené à la vie par Shankara puis extermina une dizaine d'ennemis mizus à mains nues, avant de rejoindre leur glorieuse déesse au panthéon divin.

Leur devise est très simple et tournée vers leur magnifique déesse : Shankara, te servir ou mourir, tel est notre serment.

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