Auteur Sujet: [Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag  (Lu 3234 fois)

LordGarls

  • Membre
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais certains sur le forum tsuchi disent que la tour principale est indestructible alors que :
Citer
Tour principale de Denkaro - Tour Tsuchi
Interactions possibles

Structure endommagée, réparation conseillée La structure de ce bâtiment n'est pas complète.

Bois requis XXX
Bois en stock XXX

Donner du bois
(min. XXX)


Bug ou pas ? J'attend la réponse.
LordGarls, LG pour les intimes ^^,
Mage Scribe tsuchi.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag
« Réponse #1 le: 19 Oct 2007 20:50:23 »
Essai pour voir :)
Elle n'est pas théoriquement indestructible mais pratiquement impossible à détruire.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
[Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag
« Réponse #2 le: 19 Oct 2007 22:01:02 »
Ouais, presque impossible à détruire pour des ennemis Ok, mais imaginez un nouveau joueur qui sort du tuto, hop, il a 60 PA et ça fait quand même 4000 de bois dans les dents s'il agit bêtement.
Je comprends pas comment on peut expliquer de façon RP qu'un nouveau joueur level 1 arrive et retire 2000 rondins d'une tour principale pour 30 PA.
Imaginez un nouveau joueur, dans le tuto il a jamais vu les bâtiments, il peut très bien mal agir et saccager la structure principale.
Et ça, on y peut rien du tout, et c'est pas en ajoutant un " ne touchez pas à la tour principale " dans le mail de bienvenue du roi que ça va changer les choses, au contraire ^^
Je serais pour y interdire l'accès jusqu'à un level donné ( genre 5-10 )
Et comme ça y'aura pas d'incidents débiles comme celui qui vient d'arriver.
De plus, on pourrait même imaginer une attaque extrêmement fourbe avec des nouveaux joueurs qui peuvent être créés juste dans ce but, et a 2% par jour ça file vite une structure!

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag
« Réponse #3 le: 19 Oct 2007 22:03:48 »
un jour il y aura des PT pour ce genre d'action

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
[Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag
« Réponse #4 le: 19 Oct 2007 22:26:06 »
J'avais pas osé prononcer le mot PT de peur de m'attirer les foudres mais vu que l'admin le dit, je suis entièrement d'accord avec lui  :D

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag
« Réponse #5 le: 20 Oct 2007 02:03:35 »
j'avais déjà exposé le pb Alma car c'est pareil chez nous :p

Sinon les PT ne règle pas tout. Le bonhomme saccage la tour principale.. il prend masse de PT..
ok. mais comment le tuer ? Les remparts le protège à 100% et l'expulser constemment est un peu embêtant pour un traitre qui n'a que ça a faire de ses journées.


une idée serait que les traitres ne profitent plus des remparts.. mais comment expliquer ça RPèrement parlant... je sais pas trop  :?
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag
« Réponse #6 le: 20 Oct 2007 02:47:58 »
Ou alors, il n'a plus accès à la protection des remparts (vu que c'est un traitre) et donc il se retrouve en dehors de cette zone de protection. Et s'il se fait tuer, il se retrouve à l'extérieur de la ville, à voir plus tard pour le lieu.

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag
« Réponse #7 le: 20 Oct 2007 03:22:42 »
comment tu peux interdire à quelqu'un une zone ?  :?

en fait si on voit les remparts comme une sorte de protection magique, on peut dire que la magie quitte les traitres et donc ne sont plus protégés :)

edit : tiens le fofo a 1h de retard ^^
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag
« Réponse #8 le: 20 Oct 2007 09:57:23 »
Un traitre va se faire attaquer par tout le royaume , si il s'en prend au tours donc , pas besoin de le faire sortir de la zone , en mourant il découvriras la prison ....

Sinon , les tours peuvent riposter si une personne de son royaume l'attaque

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag
« Réponse #9 le: 20 Oct 2007 10:18:05 »
Paterson, tu as raison, la prison est là pour dissuader les traîtres de recomencer...
Cependant s'il est sur le Respawn ou à côté, le traître de niveau moyen devient vite très lourd à éliminer et à pousser...

De plus, dans notre beau royaume mizu il existe des joueurs qui s'amusent à massacrer tous les petits levels qu'ils voient et à mettre le brodel un peu partout...(ce qui inclus taper des structures pour s'amuser...)
(On ne peut même pas qualifier "d'agents ennemis" parce qu'en faisant martyrs tout le monde ils ne les aident pas vraiment...:roll:)

Enfin, en tout cas, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'un saboteur devrait se prendre des Pt (sinon, pas moyen de les faire arrêter ça sans en prendre soi-même :roll:)

Ultima

  • Membre
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://rarissim-officiel.skyblog.com
[Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag
« Réponse #10 le: 20 Oct 2007 10:56:10 »
Citation de: "Mister Horobi"

une idée serait que les traitres ne profitent plus des remparts.. mais comment expliquer ça RPèrement parlant...?



On peut les obligés à l'exil...De cette manière, leur respawn n'est plus dans leur ville d'origine vu qu'ils y sont indésirables mais bel et bien en dehors.
Bon après faut voir : exil temporaire ou exil définitif ?

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag
« Réponse #11 le: 20 Oct 2007 14:38:32 »
Les traitres sont tout simplement bannis du royaume, donc il est logique que les tours attaques les ennemis du royaume et aux traitres ....

Pas besoin d'un sort puissant qui les bannissent , les tours peuvent très bien s'en occuper .....

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag
« Réponse #12 le: 20 Oct 2007 14:54:17 »
oui et ? tu oublis les remparts paterson. C'est là dessus que je pose le doigt. Un mec sur le respawn est intuable. Tour ou pas, traitre ou pas.

Qu'on me le dise si je me trompes ^^
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Blorgs

  • Membre
  • Messages: 79
    • Voir le profil
[Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag
« Réponse #13 le: 20 Oct 2007 16:11:32 »
mais si le personnage a été crée dans le but de détruire comme cela a été dit plus haut sa sert a rien de lui mettre de Pt il s'en fou royalement puisque sont but est de détruire l'opinion des autres a mon avis ne le gène pas..

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Acceptée] PR pour le saccage & Tour principale endommag
« Réponse #14 le: 20 Oct 2007 16:14:54 »
Oui...mais s'il a des Pt, (et si en plus il pouvait ne plus être protègé par les remparts), ça permettrait de l'envoyer vite fait en prison pour arrêter (sinon retarder lourdement et avoir un peu la paix) son action...
Parce que s'il est pas traître, on le tape et on se prend des Pt...pas cool quoi. ^^' :s

(Les Pt ne sont pas fait pour influencer l'opinion à mon avis...mais ce n'est que mon avis ^^')