Auteur Sujet: Face aux demandes...  (Lu 1909 fois)

boraquo

  • Membre
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Face aux demandes...
« le: 12 Juin 2008 12:03:15 »
On va répliquer pour montrer qu'à Albi aussi on fait peur  ;D


C'est l'histoire d'un lycéen qui s'ennuyait tout seul le lundi soir, avec son bac de francais à réviser...
La super forme aidant, voilà le résultat:


Boraquo partit à pied le lendemain, s'enfermer dans les WC du lycée pour y accomplir de sombres méfaits...


Quelques minutes plus tard, en arrivant en cours de maths...






boraquo rencontra là d'étranges gens déguisés en racaille: treklatryz et Faboz (photos non disponibles :p)



Puis bon, comme il faisait un peu chaud, que tout le lycée était déjà au courant, et le CPE implorant boraquo d'enlever cette mocheté ... boraquo partit retrouver so ncoin favori avant le cours d'histoire.
Ce qui donna ca:

Pratique pour les croquis!
(moins pour réviser les déclinaisons en allemand)


Le temps de manger, de faire quelques essayages dans le grenier, le voilà repatit, en passant comme toujours par la case WC...


Les vikings albinogermanoromain débarquent en anglais pour regarder austin powers (et gouter, c'est vrai que l'appétit passe vite)


Puis viens le soporifique cours de svt, version dinausorus

(robe de chambre vieille de 50 ans, modèle déposé)



Bon, tant qu'on est bien parti, et devant le besoin de rétablir la natalité française...

La plus belle de toute...


Et pour le cours d'histoire, pour illustrer les combats de la seconde guerre mondiale:

En karatékaman de la mort qui tue



Et le lendemain, les bonnes habitudes étaient prises! :)


La classe en pyjama(ou pas :p)

Avec Awadora, Yriel et moi sur la photo :)   (faboz étant sans doute parti boire un coup)




Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants en allant manger au bord de la rivière en cru (qui l'eut cru)

(pour avoir l'adresse de la jeune fille canon, me contacter aussi ^^)

(et pour une photo d'yriel mangeant du yaourt, demander lui ;)  )


Quelques liens en plus:


http://www.ladepeche.fr/article/2008/04/04/446498-La-temperature-monte-dans-les-lycees-tarnais.html

http://laperouse.ent.midipyrenees.fr/92661006/0/fiche_0810006S__pagelibre/&RH=0810006S-RI

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lyc%C3%A9e_Lap%C3%A9rouse
A la recherche des blagues perdues

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Face aux demandes...
« Réponse #1 le: 12 Juin 2008 13:28:12 »
Dommage il y ait pas la photo de Faboz :P


C'est marrant de voir tous ces geek qui jouent au même jeu parsemés dans la France.



(J'vais peut être faire un truc avec Dante, Louhi et Alizea moi ^-^)

Azilaz

  • Membre
  • Messages: 105
    • Voir le profil
Re : Face aux demandes...
« Réponse #2 le: 12 Juin 2008 15:50:33 »
hehehe

moi j'ai tout plein de photos de Faboz et de Kiri et de Orophin et de Flay et de perle et de ....
( je vais peut etre m'arreter la ^^)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Face aux demandes...
« Réponse #3 le: 12 Juin 2008 17:51:32 »
Ouah, y'a des gens qui jouent à Albi :o J'ai eu peur, j'ai cru que c'était dans l'école de mon frère (qui joue pas) en plus xD

Par contre, comment dire... pour la photo d'Albi, le rouge sur vert, c'est illisible :/

Je ferais bien un truc aussi, mais dans mon lycée y'a que the_green_knight qui joue xD

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Face aux demandes...
« Réponse #4 le: 14 Juin 2008 22:06:00 »
*Heum*
Quand on s'ennuie...

Allez hop, 2ème réplique des Sistearthien du lycée Fabert, c'est à dire The_green_knight (à qui je n'ai absolument pas demandé l'avis) et moi, pour un total hallucinant de 2 personne (OMGWEROXX!!1!1)

Dans cet étrange lycée, on peut croiser des abrutis (moi, en l'occurrence)  en train d'essayer de fabriquer un TIE-Fighter avec 2 bouts de pain, un couteau et 2 cuillères en chantant la musique de Star wars (pour faire bien geek)
La preuve...

Et là, chance ! Je croise tgk pour prendre à l'arrache une photo bien kikoolol avec lui :


Ensuite, ayant un tableau sous la main, j'en profite pour faire une photo comme les autres sudistes en prenant une pose presque classe devant un mec qui sait pas prendre une photo correcte (on fait avec ce qu'on a...)


Par contre j'avais pas de pseudo reine Seizon sous la main...

(je précise que c'était bien mon dernier jour de cours, d'ailleurs j'avais même plus de cours à ce moment)

Allez hop, aux suivants, nanmaishô ! :P



Evera

  • Membre
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : Face aux demandes...
« Réponse #5 le: 14 Juin 2008 22:16:23 »
Y a pas mal de monde qui joue en Guadeloupe, mais je suis par sure qu'ils accepteraient les photos :P

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Face aux demandes...
« Réponse #6 le: 14 Juin 2008 23:15:00 »
Mais qui a dit qu'ils devraient être d'accord ? >:]

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Face aux demandes...
« Réponse #7 le: 14 Juin 2008 23:47:21 »
J'aime beaucoup ton dessin sur le tableau, vach'ment bien fait j'trouve :)


(bon par contre le TIE-fighter ... ^^")

boraquo

  • Membre
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Re : Face aux demandes...
« Réponse #8 le: 15 Juin 2008 00:20:31 »
Mouhahaha pas mal pas mal  ;D

N'empêche que nous, les lapérousiens, nous nous aimons tellement que nous avons organisé une sortie canoé...

Seulement le mauvais temps aidant, nous nous retrouvâmes finalement dans une piscine, avant de partir à l'escalade en passant par une maison pour squatter, un bus et une voiture.

(et même que ca se plaint à la fin ...
"[13/06/08 21:48] Awadora crie : Merci boraquo pour cette belle journée qui fut bien agréable malgré une organisation quelque peu désorganisée :p " )

(pas comme si on avait attendu 1/2 heure sous la pluie quoi enfin  :D )

(A quand l'ouverture du lycée privée sistearth sinon? ^^)
A la recherche des blagues perdues

Awadora

  • Membre
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Face aux demandes...
« Réponse #9 le: 15 Juin 2008 22:41:03 »
Héhé, je suis le plus grand d'abord^^ Heureusement que la robe de chambre de ma mère cache mon maillot du TFC, je ne passe que pour une demie-cruche.

J'aime bien ces joyeux sujets traitant de photographie où l'on voit des joueurs en compétition acharnée (qui, qui aura la bouille la plus imbécile possible ?^^ j'avoue que boraquo et Syao_Tal se tiennent). Dis, boraquo, t'es sûr que t'as pas d'autres photos ? De Faboz, en particulier ? Y aurait de quoi battre tous les records (bien qu'Yriel soit pas mal avec son Marsu...).

Quant à zapkt, je condamne sa tentative de meurtre sur ma personne à la punition suivante : je ne ferai aucun commentaire sur ses photos (je me demande si c'est bien là une punition ?...  :P)