Auteur Sujet: [Acceptée] Déposer / retirer l'argent dans les caisses du royaume  (Lu 1317 fois)

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Bonsoir,

Outre le fait que c'est super contraignant pour le Roi de ne plus y avoir accès (aux caisses), mon intendant m'a fait part d'un petit pb.. On ne peut plus déposer et retirer que par tranche de 1000gp.

C'est super héhé... mais si on me fait 850gp de dons pour le royaume ? Je ne peux même pas les déposer ?
Je suis obligé de les garder bêtement sur moi.. Je trouve pas ça formidable, je vois pas pourquoi un tel changement.

J'ai payé des rondins de ma poche (puisque je n'ai pas accès aux caisses... oui je suis relou je sais ^_^) et là encore mon intendant ne peut même pas me rembourser, sous peine de devoir garder la différence sur lui..

Donc voilà, c'est pas du tout naturel je trouve et à part être hyper contraignant ça n'importe qu'aucun avantage. On peut pas zappé les dons qui ne sont pas pile poil égal à 1000gp...


Alors je proposes de revenir à ce qui se faisait avant ou alors que les gens puissent faire un don via gestion (dans l'onglet royaume) et qui soit versé directement dans les caisses. A la fin de la semaine on aurait une phrase qui dit que "les dons aux royaumes ont rapporté xxx gp au Royaume." et les dons se feraient par tranche de 100gp à raison d'un don maximum par semaine.

Cependant, il faudrait encore que le Roi puisse croiser son intendant pour des transfert d'argent.. Bref pas naturel du tout une fois encore mais j'imagine que ça, ça changera pas et que les Roi n'auront plus jamais accès à leur caisse.



Elle est belle la monarchie  :-X On peut même plus faire c'qu'on veut dans son Royaume  :-X

Tyran-powaaaaaaa
« Modifié: 12 Juin 2008 23:23:29 par Skarsnick »
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Re : Déposer / retirer l'argent dans les caisses du royaume
« Réponse #1 le: 11 Juin 2008 06:41:48 »
Et baisser la limite a 500 gp serait pas trop mal sinon c'est relou

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Déposer / retirer l'argent dans les caisses du royaume
« Réponse #2 le: 12 Juin 2008 23:23:19 »
Aller,
J'ai fais une modif...
Que tous les conseillers aillent regarder la partie Gestion

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg